1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le bug du temps de up ou arnaque cachée ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Azerqwer, 3 Mars 2014.

1. Bonjour,

Je crée ce topic afin de débattre de ce problème et également le faire découvrir à ceux qu'y ne le connaisse pas.

Alors pour expliquer simplement le problème depuis plusieurs mois un bug est présent dans le jeu.

Ce bug fait que tout up ne dure pas la duré initialement prévu.

Exemple : Vous lancé un up de 8Jours à 20H normalement il est sensé finir à 20h 8jours plus tard mais non il finira à 22h ou même minuit dans certains cas voir plus. En fait cela dépendra de votre temps de jeu plus vous jouez plus le temps de up s'allonge...(5 sec à chaque fois que vous checkez un village, un replay...)

Peu de gens s'en rende compte ....et il est bien là le problème...

Supercell fait la sourde oreille à ceux qui ce sont rendu compte du problème...et ce depuis plusieurs mois aucune info rien....

D’où mon interrogation ne serait ce pas fait exprès pour "voler" les gemmeurs et rendre plus compliquer/long le jeu au non gemmeur ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense depuis longtemps que c'est une magouille de SC pour nous faire payer... Si c'était un bug, il serait résolut depuis longtemps !

• J'avais jamais remarque lol
    L'information est sure ?

• C'est aussi mon impression...Je me dis que comme peu de gens le remarque n'en parle ils ce disent qu'il faut en profiter... Apparemment ce "bug" est présent dans tout les jeux supercell....

Oui c'est sur...Je m'en suis rendu compte y a quelques semaines environ suite à une série de bug (Pas d'obstacles...).
    Je prends souvent 2/3 heures par up....

• cela arrive à en tous cas à beaucoup de personne, après d’où viens le problème... je pense que se sont les moment de chargement par exemple recherche de village. car depuis que je suis passer en low farm (se qui me fais faire énormément d'attaque) le retard de mes up a largement augmenté j'en suis a quasiment 45min par jours

• En fait des retours que j'ai pu lire et de ce que j'ai pu constater.

C'est environ 5 secondes de plus à chaque fois que tu charges un village, regarde un replay, à le message "Y a quelqu'un", que quelqu'un check ton village....

Donc en gros :
    - Tu es un gemmeur à 100% tu as le vrai jeu comme annoncé.
    - Tu es un semi-gemmeur (Gems pour accélérer un peu les ups mais joue pas mal) Supercell te vol clairement
    - Tu es un non gemmeur qui joue bah tu l'as dans l'os....plus tu joueras plus tu auras du retard sur les gemmeurs...En plus le jeu en deviendra plus long voir tu rateras des ups selon les heures... Tout ca dans un seul but pour moi te faire inconsciemment consommer du gem...

• même si ça fous les boules ça va pas me faire changer ma façons de jouer je vais pas achetez de gemme

• Moi non plus je suis pas pour, ce n'est pas ma façon de jouer.... (Et encore moins avec la connaissance de ce bug)
    Mais, le fait de ralentir le jeu peu donner à certain l'envie de booster un peu en achetant des gems....

• C est quoi se truc de up j ai pas compri

• En gros Kim, les amélioration durent quelques heures de plus qu'annoncées (seulement les améliorations longues comme Tour de l'Enfer ou Arc X).
    Même qu'un jour j'me suis retrouvé avec une Tour de l'Enfer qui a fini à 5 heures du matins mdrrr

• Je suis l'avis de Azer, ils ont bien l'intention de nous faire payer encore plus en niant ce bug, pourtant évident. Tout le monde se rend compte « inconsciemment », càd que tout le monde à déjà vu un petit lag en faisant une action dans le jeu, avec le temps d'amélioration qui ne suit pas le décalage...

• Apparemment ça touche tout sauf les boucliers (Bizarre.....vous avez dit bizarre) ça va de la formation de troupes au up de bâtiment. Évidemment sur des up cours c'est moins visible (quelques minutes) que sur des up long (plusieurs heures).

Vu que Supercell fait la sourde oreille....peu de solution je pense....

• Je l'ai remarqué depuis près d'un an maintenant, mais ça ne me gêne pas tellement...
    Certes, Supercell a sans doute fait exprès, mais ça n'impacte aucunement ma manière de jouer.

• Dans le fond moi non plus mais sur la forme si car quand tu te retrouves avec des ups à 2/3h du mat tu dois soit perdre encore du temps de up soit venir jouer à des heures auxquelles tu ne joues pas.

• Merci imMNX de m avoir expliquer :)

• Je ne pense pas aue ce bug soit une arnaque de SC, pour ma part, les améliorations de bâtiments ont été retardées au moment d'une maintenance lors d'une mise à jour. J'arrive donc à la conclusion que c'est pendant la maintenance des serveurs que le villages sont "désactivés" et donc les améliorations retardées...
    Merci d'avoir lu et à bientôt !

• Vous me faite trop rire !

Vous pensez serieusement que Supercell va s'amuser a vous "voler" des secondes ou minutes??

Tout le jeu est fait pour vous faire gemmer, normal c'est un jeu gratuit... Mais ranger votre chronometre et allez jouer/farmer!!!! Si il veulent rajouter du temps au amelioration ils le feront ouvertement...

• C'est bien que l'on te fassent rire....Tu as l'humour facile....

Tu sais ce "bug" est avéré et dure depuis des mois (Il a même été incorporé apparement dans les 2 autres jeux supercell bizarre...)

J'ai encore pris 4 heures sur un up la alors qu'il n'y a pas eu de maintenance (Avant le 6 mars)

J'ai même fait l’expérience sur un up en cour de fin (Restant 1minutes environ) et bah étrange j'ai réussi à le faire durer plus de temps (2minutes environ et encore je me suis arrêté) en lançant des recherches et en revenant rapidement (On voyait clairement les secondes augmenter)....

C'est surtout voyant sur les long up....et si tu joues.... en soit ce n'est pas gênant....mais ça le devient quand les ups lancé avant minuit ce finisse à 4heures du matin....

• Y'a aussi le fait que lorsque quelqu'un vous attaque, les ouvriers se "libèrent" le temps de l'attaque, mais bon, c'est pas très grave 2 heures, tant que vous prenez du plaisir :p

• Deja remarquer, j'avais lancer une up le jeudi vers 7 heure avant l'école (achat tour enfer donc 7j) et le jeudi d'après, surprise il finit a 9h (impossible je suis en cour)

• Je ne trouve pas trop trop grave mais il est vrai que c'est un peu pénible et ça m'est arrivé assez souvent de commencer un up avant minuit et qu'il se finisse après minuit.

• Monhdv 10 a pris limite 5h de retard. Je l'avais lancé à 19h28 (oui très précis car je voulais voir le bug) et la il reste 3j et si je regarde le temps qu'il reste, il se terminera jeudi soir a 23h30-00.

• On peut aussi voir le retard grâce aux notifications. En effet, quand je reçois la notification de la fin d'amélioration d'un bâtiment, je me connecte, et je vois parfois des retards de plusieurs heures... Rien de bien grave en soit, mais c'est pénible de perdre une nuit à chaque fois à cause d'un décalage.

• Vous c'est que quelques heure, moi j'ai lancé ma TDE lvl 3 et j'ai eu deux jours de retard !

• Tu as du bien geeker pour prendre 2 jours ;)

Pour résumer ce qu'y rajoutent du temps (environ 5sec par action) : Rechercher un village, le message "Y a quelqu'un", ouvrir-fermer l'apply, être visualisé - attaqué par un adv, regarder un replay (Si j'en oublie dite le).

Je reste convaincu que c'est une arnaque supercell, si c’était un bug le bouclier serait également touché.

Pour info, j'ai contacté Apple qui m'a transmit une fin de non recevoir à ce sujet m'invitant à contacter supercell seul responsable de leurs contenu.

• Chargement...