Le bug du temps de up ou arnaque cachée ?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis l'avis de Azer, ils ont bien l'intention de nous faire payer encore plus en niant ce bug, pourtant évident. Tout le monde se rend compte « inconsciemment », càd que tout le monde à déjà vu un petit lag en faisant une action dans le jeu, avec le temps d'amélioration qui ne suit pas le décalage...
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros Kim, les amélioration durent quelques heures de plus qu'annoncées (seulement les améliorations longues comme Tour de l'Enfer ou Arc X).
Même qu'un jour j'me suis retrouvé avec une Tour de l'Enfer qui a fini à 5 heures du matins mdrrr

Apparemment ça touche tout sauf les boucliers (Bizarre.....vous avez dit bizarre) ça va de la formation de troupes au up de bâtiment. Évidemment sur des up cours c'est moins visible (quelques minutes) que sur des up long (plusieurs heures).

Vu que Supercell fait la sourde oreille....peu de solution je pense....
 
I

imMNX

Visiteur
Je l'ai remarqué depuis près d'un an maintenant, mais ça ne me gêne pas tellement...
Certes, Supercell a sans doute fait exprès, mais ça n'impacte aucunement ma manière de jouer.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans le fond moi non plus mais sur la forme si car quand tu te retrouves avec des ups à 2/3h du mat tu dois soit perdre encore du temps de up soit venir jouer à des heures auxquelles tu ne joues pas.
 

xXHaBbOoXx

Barbare
25 Mars 2013
1
0
16
Niveau
72
Clan
LesVilainsPotes
Je ne pense pas aue ce bug soit une arnaque de SC, pour ma part, les améliorations de bâtiments ont été retardées au moment d'une maintenance lors d'une mise à jour. J'arrive donc à la conclusion que c'est pendant la maintenance des serveurs que le villages sont "désactivés" et donc les améliorations retardées...
Merci d'avoir lu et à bientôt !
 

Casta83

Sapeur
13 Mai 2013
97
3
23
Toulon
clashofclans.jeuxvideoforum.com
Niveau
146
Clan
orvieto elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Vous me faite trop rire !

Vous pensez serieusement que Supercell va s'amuser a vous "voler" des secondes ou minutes??

Tout le jeu est fait pour vous faire gemmer, normal c'est un jeu gratuit... Mais ranger votre chronometre et allez jouer/farmer!!!! Si il veulent rajouter du temps au amelioration ils le feront ouvertement...

 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est bien que l'on te fassent rire....Tu as l'humour facile....

Tu sais ce "bug" est avéré et dure depuis des mois (Il a même été incorporé apparement dans les 2 autres jeux supercell bizarre...)

J'ai encore pris 4 heures sur un up la alors qu'il n'y a pas eu de maintenance (Avant le 6 mars)

J'ai même fait l’expérience sur un up en cour de fin (Restant 1minutes environ) et bah étrange j'ai réussi à le faire durer plus de temps (2minutes environ et encore je me suis arrêté) en lançant des recherches et en revenant rapidement (On voyait clairement les secondes augmenter)....

C'est surtout voyant sur les long up....et si tu joues.... en soit ce n'est pas gênant....mais ça le devient quand les ups lancé avant minuit ce finisse à 4heures du matin....
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Y'a aussi le fait que lorsque quelqu'un vous attaque, les ouvriers se "libèrent" le temps de l'attaque, mais bon, c'est pas très grave 2 heures, tant que vous prenez du plaisir :p
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Deja remarquer, j'avais lancer une up le jeudi vers 7 heure avant l'école (achat tour enfer donc 7j) et le jeudi d'après, surprise il finit a 9h (impossible je suis en cour)