le bureau de change

leblondin injus

Barbare
28 Novembre 2013
13
0
16
quelque part là-bas
Niveau
40
Clan
Neptune's Clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Alors voila sa vous a jamais énervé d'avoir trop d'or ou d'élexire a plus quoi savoir en faire ? En bienje propose un batiment qui ressemblerai a l'hotel de ville niveau 1 mqais avec sur le toit une grosse piece d'or avec derriere un reservoire d'élexire (bien sur sa sera de la deco).
Son bute est déchanger votre or avec de l'elexire (pas l'elexire noir) avec 10 % d'interet...ex:100 000 or et vous recevrez 90 000 elexir

Pour avoir de l'or a la place de l'elexir l'interet sera de 15% ...ex:100 000 elexir et vous recevrez 85 000 or

Ce batiment s'obtiendrai a l'hdv nv 6 et couterai500 000 elexir aurai 300 pdv prendrai 4×4 carreaux et pour choisir la quantité je propose qu'il y est un écran avec une flèche en haut de l'écran et une en dessous pour choisir le montant...

J'espere que cette idée vous plaira n'ésiter pas a critiquer et dsl si g pas aéré
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Maintes fois évoqué...
Lisez un minimum les sujets :/
Mais sa ne sera jamais mis en place...
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui ... déjà proposé énormément de fois ...
J'ai dit non a chaque fois parce que le jeu deviendrait trop facile !!! Tu imagine ? tu farm mais tu nas pas besoin d'élixir ... Tu utilise tout ton or pour ton amélio tu en reprend encore pour une autre amélioration ...