1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le cartel de Medellìn recrute lvl 90+, Clan 100%GDC

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par FAS, 13 Octobre 2015.

1. Le Cartel de Medellìn recrute Adulte HDV 8, 8.5, 9 et 9.5 !
    (
    Tag pour trouver le clan #YJPQGVC2)

MEDELLINt.jpg
    Histoire du Clan,
    Le cartel de Medellín était le plus grand réseau de Guerre de clan du monde, soupçonné d'avoir commandité et exécuté des milliers d'assassinats de juges, politiciens, journalistes et autres. On a évalué que ce cartel fournissait de 70 à 80 % de la production mondiale de Gowipe, Gomoba, Gohog, Moba, Full Drag et Full Sorcières pendant les années 1980. Le chiffre d'affaires du cartel se comptait en milliards de dollars, le cartel aidait la population dite prolétaire des villes et des communas (bidonvilles) de Medellín.

Le nom de "cartel" a été donné car il se fonde sur le même schéma que les cartels d'entreprises : le Chef et ses adjoints encadres les nouveaux membres ou aînés à chaque Gdc afin d'optimisé un maximum les performances de nos recrus, il reçut le nom de la ville de Medellín où se situaient les principales opérations du cartel et lieu d'origine des responsables.
    cogno.png

Les Stratégies employées en GDC varient en fonction du clan adverse. Chaque membres participant à pour obligation de respectez les règles imposées afin que tous le monde y gagnent.

Nous accordons une importance particulières au niveau de vos troupes et votre score en GDC.

Les compositions d'attaque minimum demandée en GDC sont les suivantes:
    -
    -HDV 8: Full Drag Lv 3+ Rage et Soin Lv4 minimum ou Gowipe, Golem Lv2+ Soso Lv5 Pekka Lv3 Roi des Barbare lv 5+

-HDV 9: Gowipe ou Gowiwi ou Moba ou Gowihog ou Gohog ou Gomoba. Heros 10 combiné Requiert pour n'importe quel compo Terrestre.
    -HDV9.5 : Meme compo que Hdv 9 mais avec heros 20 combi mini, Golem 5, Molosse 3, Sorcière 2etc

Pour être Ainé il faudra concrétisé 3 étoiles en première attaque et 2 mini en 2eme attaques Gdc.

Retrouve le cartel de Medellìn sur Facebook "https://www.facebook.com/groups/1495093977484938/"
    ou sur notre nouvelle page YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCHbDVpG303zGNSZhnEPnpRQ!

poj.jpg
    Le Facebook Officiel du Cartel sert de point de rencontre entre chaque membres ou l'ont retrouve toutes les dernières actualités du clan ; Stratégie GDC, Election d'adjoint, Photo et Vidéo de technique de Farm/Rush/GDC etc..

Le Clan a été Crée le 12/10/2015
    Déjà 11 victoires consécutives et 1défaite à notre actifs !
    Up Lvl 2 le 21/10/2015 !
    Up Lvl 3 le 06/11/2015 !
    Tu l'as compris, on est là pour gagner!

Sans titre.png

Si tu sens que t'as le profil et que tu souhaite participé à notre aventure et notre avancement! N’hésite pas à faire une demande direct in Game!

Lv 80-90mini HDV8 MAXE!
    (Tag pour trouver le clan #YJPQGVC2)

A bientôt sur Clash!

#1 FAS, 13 Octobre 2015
    Dernière édition: 6 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci, n'hesitez pas si vous avez des questions :)

• Bon recrutement a toi aussi ;)

• Merci mais j'essaye de changer de clan pour le moment ;)

• Ah bon? passe nous voir peut être que tu va apprécié le cartel ;)

• J'attends une réponse et sinon je viendrai vous voir, je vous mets en favoris ;)

• Yop, je suis interessé par l'annonce, j'ai 18 ans, lvl 97 IG, HDV 9, j'attaque en gowipe / lavaloon pour le moment et j'ai 393 étoiles gagnées en gdc, j'ai pas passer mon hdv9 en etant maxé hdv 8, il me reste ~80 murs lvl 7, le reste est lvl 8 et 9.

Juste, comment on fait pour trouver un clan via son identifiant ? x) j'ai jamais réussi haha

• Good jolie profil Man! Pour trouvez un clan via sont identifiant c'est simple, tu marque l'identifient exacte dans la barre de recherche de clan et voila ^^ notre Identifiant c'est #YJPQGVC2 , désolé c'est pas le plus simple qui existe ^^ En plus tu vien de me faire remarqué qu'il y a une faute dans le 2eme montage au niveau de l'iD ! lool merci j'vais arrangez sa

• Description originale !

Courage pour votre recrutement.

A+ et bon Clash !!!

• Merci ! c'est sympa ;)

• On ne s’arrête plus de gagnez les gars n’hésitez plus a nous rejoindre !