1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le casseur de rêve

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par pteroda, 26 Juin 2014.

1. Yop, nouvelles petite idée ;)

Voici une liste contenant toutes les idées maintes fois et qui ne seront jamais acceptées...

Commençons :

-Nouveaux héros, il n'y aura jamais de nouveaux héros, jamais !

-Donner de l'or aux autres membres du clans. Je rêver pas, l'argent facile n'arrive pas comme ça, alors farmez !

-Vous ne pourrez également jamais savoir si un membre de votre clan est connecté ou non.

-Vous ne pourrez également jamais rechercher de joueurs. Soyons donc tous amis sur Gamme Center ou Google+

-Les ouvriers ne pourront jamais travailler à plusieurs sur un même bâtiments. Non mais, chacun sont boulot !

-Il n'y aura pas d'usines de gemmes non plus. Alors soit vous fouillez dans les obstacles, soit vous complétez les objectifs, soit vous sortez volter carte bleue. Que préférez vous?

-Les héros/troupes ne pourront jamais être customisés. Ils ont déjà choisit leur look et ils l'adore.

-Vous ne pourrez jamais changer de pseudo non plus. On s'y perd après...

-Vous ne pourrez également pas construire deux murs l'un sur l'autre. Pauvres chevaucheurs de cochons, comment font-ils après ?

-Pas de laboratoire réservés aux sorciers. La magie est déjà difficile à maitriser, pas besoin d'en rajouter.

-Également les ouvriers ne pourront pas enchaîner les améliorations d'eux même. Ils ont la mémoire courte vous savez

-Pas de notifications pour vous prévenir que vos héros sont prêts. Ces feignasses ont besoins de dormir encore plus !

-Le nombre maximum de caractères dans le tchat ne sera pas augmenter. Alors parlez peu et parlez bien.

-Les chefs/chef-adjoints des clans ne pourront pas supprimer les messages du tchat. Les paroles s'envolent, seuls les écrits restent.

-Il n'y aura pas de commande pour descendre tout en bas du top 200 des joueurs ou des clans. Vous n'avez qu'à monter plus en trophées

-Les blasons des clans ne seront pas customisables.

-Les trophées resteront les seuls facteurs pour pouvoir rentrer dans un clan. Eh ouais les chefs vous devrez continuer à gérer votre clan.

-Les vengeance ne pourront pas été transférées à un autre membre du clan. Apprenez à vous débrouiller tout seul !

-Le butin/trophées disponibles ne seront pas visibles lorsque vous visitez un village. Arrêtez un peu d'être si cupide...

Cette liste peut-toujours d'agrandir, proposer ici les idées trop de fois proposées

Alors arrêtez de rêver ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Akuro, SoulGabriel et pteroda aiment ça.
  • Augmenter le niveau des cabanes d'ouvriers. :)

• Ya beaucoup de choses qui ne sont pas traduis, je te propose d'envoyer ca à pteroda et supprimer ton message parce qu'il est trop long.

• Bein enfaite je le laisse demain le vais l’édit pour essayé de finir les traduction parce que la j'ai mal au noeil :p

• Comme ça c'est réglé.

• C'est quoi la condition pour changer de pseudo ?

Car je m'attire de ses moqueries...

• Si il y a ton nom de famille dans ton pseudo par exemple

jimmyho01 et pteroda aiment ça.
  • Ah.

Et si on est la risée de ses camarades à cause de son pseudo, on peut aussi ?

jimmyho01 apprécie ceci.

• Qui a demandé ça?????? Franchement....

Bilal-1999 et Akuro aiment ça.
  • Akura je pense pas !

J'avais deja fait une demande, il m'ont dit : votre message a bien ete recu, vous recevrez bientot une reponse !

Par contre j'ai jamais rien recu --'

• Akuro*

Je suis un MEC.

Et je veux justement m'appeler Akuro, d'ailleurs.

Comment on fait une demande ?

• C'est quoi ton pseudo actuel ?

• Kanetsu.

Et ça me porte pas bonheur, crois-moi.

• Supercell ne change que les pseudos insultants ou ceux avec le prénom+nom de famille.

• Stylé comme pseudo, original ^^
    Jcrois que si t'as vraiment une BONNE raison, ils le font, mais la démarche est longue je crois...

• Il y a vraiment des choses abérantes proposées par certains. Mais quelques unes améliorerai grandement la qualité de jeu. Et cela uniquement dans le bon sens (et je pense sa franchement pour tous)

Akuro apprécie ceci.
  • Pas faux.

Mais t'avouera que y'a aussi des "trolls involontaires du forum".

Je l'ai déjà dis mais je suis content que ce topic existe, au moins on est tous d'accord sur les même choses.

• Il faudrait même quasiment renomer le topic general du forum en "faux espoir" vu la probabilité que les idées aboutissent

Akuro apprécie ceci.
  • récupéré les troupes utilisé non morte a la fin de la guerre, le gachi coute trop chère meme pour un seul barbare ;)

• Un matchmaking par niveau ET par trophées pour que les batailles soient plus équilibrées car se faire défragmenter la gueule avec des sorciers 6 et des chevaucheurs 5 quand on est que HDV 8 ><

Frederic apprécie ceci.
  • Y a un nouveau hero ^^

• Beaucoup de chause y sont maintenan ^^

• Chargement...