1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le Celtic Clan t'attend ami adulte lv60

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MacKeltar, 30 Septembre 2016.

1. Bonjour à toi qui recherche un clan 100% adulte

Nous sommes un clan sympathique rempli d'adultes de 30 à 70 ans !
    Nous offrons notre bonne humeur, notre sympathie ainsi que nos troupes....

Notre clan se veut respectueux des autres , solidaire et surtout humain ...
    Après un an d'existence nous cherchons de nouveaux compagnons de jeu afin de grossir nos rangs et faire, ainsi, de grandes et belles guerres de clans.
    Nos gdc sont organisées par notre chef et ses deux supers adjoints qui décident des troupes en garnison , de la stratégie etc...
    La participation aux gdc n'est pas obligatoire ( mais souhaitable ) , et le choix de chacun est respecté !

Notre clan est avant tout une "cour de récré " spéciale adultes ou nous pouvons décompresser après une journée bien remplie. Nous sommes donc actifs , principalement le soir , car chacun a aussi une vie ! Et le jeu reste malgré tout un jeu ....

Alors ami adulte, le Celtic Clan t'attend , nos guerriers celtes seront heureux de t'accueillir pour partager de bons moments ensemble !

Rejoins nous :)

Seule condition requise que ton hdv soit lv7 maxé mini !

merci de préciser à l'entrée que tu viens pour l'annonce .... force , courage , honneur guideront tes pas !

le code du clan :#2VURYJ8L

#1 MacKeltar, 1 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Novembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut à toi itac....:)
    merci d'avoir laissé un message ...
    donc voilà , comme tu as pu le voir dans notre annonce nous sommes à la recherche de compagnons de jeu adultes !
    nous recherchons avant tout des joueurs sympathiques qui auront envie de faire partie de notre petite famille ...
    pour ton hdv 9 ce n'est pas un probléme ( bien au contraire ) s'il est maxé .... ton village doit être cohérent , c'est à dire que tes défences doivent être en rapport avec ton hdv ....
    si tu veux nous rejoindre ou juste tester la température , il te suffit de frapper à notre porte !
    nous sommes toujours heureux de pouvoir accueillir de nouveaux guerriers ....
    bonne continuation à toi et bon jeu ;)

• salut que dois je faire pour vous rejoindre

• salut avant tout je voudrais savoir si tu es adulte et si les defences de ton vivi sont maxées...... aprés il te suffit de venir frapper a notre porte...tu trouveras le code du clan dans l'annonce , plus haut......ou en tapant le nom ds la recherche de clan!.....
    j'espere faire bientôt ta connaissance ;-)

• je suis un jeune homme de 45 printemps (que veut dire maxée?)

• re salut ..... des defences maxées ce sont des defences( tours de sorciers, mortiers, tours d'archers etc.....) qui sont ameliorées à leurs maximum.... pour avoir un village qui tient la route il faut d'abord ameliorer les defences, murs et autres batiments .....aprés seulement tu améliore l' hotel de ville.....c'est ce genre de vivi que je recherche ....ms le plus important encore c'est de trouver des joueurs sympathiques ...la valeur humaine passe avant le lv....mais si tu as les deux c mieux...
    si tu le souhaite tu peux te presenter a notre porte ami adulte....et felicitation pour tes 45 printemps....

• OK cool!! merci
    mes defences ne sont pas au max mais je m'y attele (sans tricher c'est long)

• ok dans ce cas , je penses que tu as le bon profil.....
    je t'attends.. a bientot ;)

• Chargement...