1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le chateau pour farmer...

Discussion dans 'HDV 10' créé par turking, 1 Juin 2014.

1. image.jpg :DCommentez, ca fait toujours plaisir... En mal ou en bien, mais parlez en! J'adore ce forum!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Tu veux parler de quoi ? Du château en défense ou en attaque

Édit: Excuse-moi, je n'avais pas compris le mot "chateau" dans le sens village ! Pour répondre a ton sujet:
    Je n'adhère pas trop tu néglige le côté nord est car tu n'as que 3 arc x. Tu protèges plus ton élixir que ton or alors que 80% sont des améliorations avec de l'or. Sinon bonne base. Peut-être un aperçus de grosses attaques reçus ?

• Aucune grosse attaque reçue..
    Et au nord est, même les gens qui pillent mes extracteurs n'attaquent pas ce coté la.. il n'y a pas beaucoup de place pour mettre ses troupes..
    TurKING..Château.. jeu de mots..:cool: Mon vivi

• :(Les attaqs... Aucune grosses attaques.. DSL.. image.jpg image.jpg

• Normal t'es en Or1.. Test le en Master 3 déjà ce sera autre chose. Perso j'arrive pas a trouver un village pur farming (donc avec l'hv dehors) qui tiennent correctement en Master !

sinon c'est gloabelement pas mal. Juste le Cdc déclenchable qui me gene un peu mais bon après personne n'est d'accord a ce sujet :D

• En fait je ne farm pas en masters, donc je ne me pose pas la question!! ;)

• De ce que j'ai pu voir tu es un relativement bon joueur il faut le dire.... donc tu pourrai tester ça plus haut :D

#ouiouijessaiedeteforcerlamain

• Pourquoi relativement... et je n'ai rien à prouver et farmer à ce niveau..:mad::rolleyes:
    Bon jeu!!

• Jte chari t'inquiete. Je pense que je le testerai par moi meme dans cette ligue

turking apprécie ceci.
  • Joli village Turking, juste une question que je me pose les tde sont prenable en meme temps avec un gel?

Fais pas gaffe a shimi c'est un chiant... Mdr je t'aime mon shimi

• RAS :)
    Il y a tout ce que j'aime, du funneling, du partitionnage de ressources, de l'équilibrage des grosses défenses (arc-x, TDS, mortiers AA), du centrage de CDC+EN+TDE..
    Après il y a juste les héros que je ne mets pas en défense donc que je laisserais dehors, mais ça c'est en fonction de la fréquence d'attaques et du temps de jeu plus que de la configuration de village. Un peu plus de bombes géantes à l'intérieur (1er/2nd niveau de déf) aurait été sympa mais faut il encore pouvoir les caser.
    Joli joli!

• Le sort de gel a un rayon de 3.5, donc oui elles sont prenables toutes les 2 !

turking apprécie ceci.