• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le chateau pour farmer...

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
image.jpg
:DCommentez, ca fait toujours plaisir... En mal ou en bien, mais parlez en! J'adore ce forum!
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut ! Tu veux parler de quoi ? Du château en défense ou en attaque

Édit: Excuse-moi, je n'avais pas compris le mot "chateau" dans le sens village ! Pour répondre a ton sujet:
Je n'adhère pas trop tu néglige le côté nord est car tu n'as que 3 arc x. Tu protèges plus ton élixir que ton or alors que 80% sont des améliorations avec de l'or. Sinon bonne base. Peut-être un aperçus de grosses attaques reçus ?
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut ! Tu veux parler de quoi ? Du château en défense ou en attaque

Édit: Excuse-moi, je n'avais pas compris le mot "chateau" dans le sens village ! Pour répondre a ton sujet:
Je n'adhère pas trop tu néglige le côté nord est car tu n'as que 3 arc x. Tu protèges plus ton élixir que ton or alors que 80% sont des améliorations avec de l'or. Sinon bonne base. Peut-être un aperçus de grosses attaques reçus ?
Aucune grosse attaque reçue..
Et au nord est, même les gens qui pillent mes extracteurs n'attaquent pas ce coté la.. il n'y a pas beaucoup de place pour mettre ses troupes..
TurKING..Château.. jeu de mots..:cool: Mon vivi
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Normal t'es en Or1.. Test le en Master 3 déjà ce sera autre chose. Perso j'arrive pas a trouver un village pur farming (donc avec l'hv dehors) qui tiennent correctement en Master !

sinon c'est gloabelement pas mal. Juste le Cdc déclenchable qui me gene un peu mais bon après personne n'est d'accord a ce sujet :D
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
En fait je ne farm pas en masters, donc je ne me pose pas la question!! ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
De ce que j'ai pu voir tu es un relativement bon joueur il faut le dire.... donc tu pourrai tester ça plus haut :D

#ouiouijessaiedeteforcerlamain
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
De ce que j'ai pu voir tu es un relativement bon joueur il faut le dire.... donc tu pourrai tester ça plus haut :D

#ouiouijessaiedeteforcerlamain
Pourquoi relativement... et je n'ai rien à prouver et farmer à ce niveau..:mad::rolleyes:
Bon jeu!!
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Joli village Turking, juste une question que je me pose les tde sont prenable en meme temps avec un gel?

Fais pas gaffe a shimi c'est un chiant... Mdr je t'aime mon shimi