Le chef peut supprimer les troupes de CDC

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes et à tous,

Ca pourrait être utile que le chef ait le droit de supprimer des troupes lors du jour de préparation dans les CDC de guerre.

En effet, il peut arriver que les personnes avec par exemple des troupes pas max dans leur CDC ne peuvent pas se connecter souvent. C'est pourquoi la gestion des troupes par le chef serait un plus.

Oui, vous me direz on identifie les donneurs de mauvaises troupes et on les sermonne mais un mauvais clique est vite arrivé.

Qu'en pensez vous?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je dirais que ce n'est pas à SC de trouver des solutions à un manque de discipline ou d'organisation des Clans
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
& Si le chef lui-même n'est pas connecté ou n'a pas de troupes max ?
La question n'est pas qu'il ait des troupes max. Tout le monde peut donner. C'est juste pour contrôler les dons. En regle general, le chef est souvent connecté. Dans notre clan, en fonction des dispos de chacun, on fait tourner le statut de chef pour toujours avoir l'avoir connecté.
 

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je dirais que ce n'est pas à SC de trouver des solutions à un manque de discipline ou d'organisation des Clans
Ce n'est pas une solution, c'est une possibilité supplémentaire. Un nouveau plus donné au statut de chef (qui ne se différencie aujourdhui que par la possibilité de virer les chefs adjoints)
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi j'aime beaucoup l'idée !<3

Ça permettrai une bonne gestion de la journée de préparation.

Et pourquoi pas étendre les droits aux chefs adjoints ?

Après tout, les adjoints sont là pour faire les choses que le chef ne peut pas faire en cas d’absence.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
+1 j'aime bien l'idée de donner plus de prérogatives au chef moi ;)
Bon ok jsuis chef lol
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
La question n'est pas qu'il ait des troupes max. Tout le monde peut donner. C'est juste pour contrôler les dons. En regle general, le chef est souvent connecté. Dans notre clan, en fonction des dispos de chacun, on fait tourner le statut de chef pour toujours avoir l'avoir connecté.

Dans le mien, on donne au n-1, c'est à dire que le 20ième donne au 19ième, le 19ième qui donne au 18ième etc.. Au moins, tout le monde doit participer et on s'arrange si un membre n'a pas la troupe pour donner à son n-1