1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le chef peut supprimer les troupes de CDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Wallpaper, 3 Septembre 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Ca pourrait être utile que le chef ait le droit de supprimer des troupes lors du jour de préparation dans les CDC de guerre.

En effet, il peut arriver que les personnes avec par exemple des troupes pas max dans leur CDC ne peuvent pas se connecter souvent. C'est pourquoi la gestion des troupes par le chef serait un plus.

Oui, vous me direz on identifie les donneurs de mauvaises troupes et on les sermonne mais un mauvais clique est vite arrivé.

Qu'en pensez vous?

mamie tromblon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mouais bof comme idée je pense

• Je dirais que ce n'est pas à SC de trouver des solutions à un manque de discipline ou d'organisation des Clans

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • & Si le chef lui-même n'est pas connecté ou n'a pas de troupes max ?

• La question n'est pas qu'il ait des troupes max. Tout le monde peut donner. C'est juste pour contrôler les dons. En regle general, le chef est souvent connecté. Dans notre clan, en fonction des dispos de chacun, on fait tourner le statut de chef pour toujours avoir l'avoir connecté.

• Ce n'est pas une solution, c'est une possibilité supplémentaire. Un nouveau plus donné au statut de chef (qui ne se différencie aujourdhui que par la possibilité de virer les chefs adjoints)

• Moi j'aime beaucoup l'idée !<3

Ça permettrai une bonne gestion de la journée de préparation.

Et pourquoi pas étendre les droits aux chefs adjoints ?

Après tout, les adjoints sont là pour faire les choses que le chef ne peut pas faire en cas d’absence.

• En mm temps si tu pars en gdc avec des gens peu connecté ..... le résultat sera plus que moyen de toutes façons ....

• +1 j'aime bien l'idée de donner plus de prérogatives au chef moi ;)
    Bon ok jsuis chef lol

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Dans le mien, on donne au n-1, c'est à dire que le 20ième donne au 19ième, le 19ième qui donne au 18ième etc.. Au moins, tout le monde doit participer et on s'arrange si un membre n'a pas la troupe pour donner à son n-1

• Chargement...