Le ciblage !

SkuzE

Barbare
28 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
24
Salut !
Vous aussi vous en avez mare que vos troupes fassent le mauvais choix ?! :p
J'aimerais qui rajoute le ciblage pas vous ?
Cela rendrait le gameplay plus stategiques ! :)

Donnez moi vos avis ! :)

Merci ! Enjoy ! ;)
 

MrsSniper

Barbare
29 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
32
Clan
CLAN-FR
Salut SkuzE,

Je trouve ton idée pas mal mais je trouve qu'ils devraient mettre ça pour des unités particulière !

Merci d'avoir regarder :D

Ciao
 

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
Ce ne sera pas ajouté imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles,moi je proposerai pour les casses brique parce que ca m'enerve qu'ils se fassent buter en evitant une rangee de 2 remparts lv 3 pour aller essayer d'exploser des remparts lv 6...
 

Jujudu36

Archer
27 Novembre 2013
28
0
16
23
Niveau
32
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonne idée, et détend toi ce Topic / cette endroit est réservé au idée donc je voie pas pourquoi tu nous agresse ...
Et il on très bien le droit de Rêver même si j'aimerais que ceci sois appliqué à certaine troupes ...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
SkuzE a dit:
Salut !
Vous aussi vous en avez mare que vos troupes fassent le mauvais choix ?! :p
J'aimerais qui rajoute le ciblage pas vous ?
Cela rendrait le gameplay plus stategiques ! :)

Donnez moi vos avis ! :)

Merci ! Enjoy ! ;)
cette idée ne sera jamais mise , par contre pas de dîsputes ! ;)
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Vous aussi vous en avez mare que vos troupes fassent le mauvais choix ?! :p

Oui

J'aimerais qui rajoute le ciblage pas vous ?
Non

Cela rendrait le gameplay plus stategiques ! :)
Non : ça le changerait entièrement, mais a mon sens cela ne ferait que faciliter le jeu pour les attaquants. Pour ce genre de raisons exposées précédemment : " imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles". Avec un système de ciblage, tu risquerais de rendre les défenses carrément obsolètes, si les troupes peuvent les éviter ou les contourner à volonté.
Le jeu a déjà sa stratégie. Tenter de prévoir ce que vont faire tes troupes une fois lachées. (Il faut voir que c'est un jeu de brutasse aussi a la base! Le barbare, il fonce sur tout ce qui bouge!)

Ce serait surtout, en dehors de considérations stratégiques, rendre totalement obsolètes certaines troupes de ciblages (exemple : les ballons. Pourquoi utiliser ces troupes si faibles, si on peut demander aux dragons de viser directement les AA et les arcs X? Mieux : les gobelins. Si on veut des ressources, pourquoi envoyer ce genre de troupes? Mieux vaut lancer des serviteurs dessus, qui iront directement s'attaquer aux réserves d'or avec leur vitesse cheatée).

Oui, c'est chiant de voir son sapeur faire n'importe quoi. Mais avec un peu d'astuce et d'attention, il est facile de prévoir les mouvements de ses troupes (certains organisent justement leurs villages comme cela, pour que ton sapeur fasse des détours et se fasse buter), et de les placer idéalement pour raser l'adversaire.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ashkarok, les barbares tapent sur tout ce qui bougent et sur ce qui ne bouge pas :lol: