1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le ciblage !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par SkuzE, 29 Novembre 2013.

  1. Salut !
    Vous aussi vous en avez mare que vos troupes fassent le mauvais choix ?! :p
    J'aimerais qui rajoute le ciblage pas vous ?
    Cela rendrait le gameplay plus stategiques ! :)

    Donnez moi vos avis ! :)

    Merci ! Enjoy ! ;)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut SkuzE,

    Je trouve ton idée pas mal mais je trouve qu'ils devraient mettre ça pour des unités particulière !

    Merci d'avoir regarder :D

    Ciao
     
  • Ce ne sera pas ajouté imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles,moi je proposerai pour les casses brique parce que ca m'enerve qu'ils se fassent buter en evitant une rangee de 2 remparts lv 3 pour aller essayer d'exploser des remparts lv 6...
     
  • cette idée ne sera PAS ACCEPTEE lisez les topics bons sang !! c'est nervant a la fin :evil: :evil:
     
  • Bonne idée, et détend toi ce Topic / cette endroit est réservé au idée donc je voie pas pourquoi tu nous agresse ...
    Et il on très bien le droit de Rêver même si j'aimerais que ceci sois appliqué à certaine troupes ...
     
  • cette idée ne sera jamais mise , par contre pas de dîsputes ! ;)
     
  • Oui

    Non

    Non : ça le changerait entièrement, mais a mon sens cela ne ferait que faciliter le jeu pour les attaquants. Pour ce genre de raisons exposées précédemment : " imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles". Avec un système de ciblage, tu risquerais de rendre les défenses carrément obsolètes, si les troupes peuvent les éviter ou les contourner à volonté.
    Le jeu a déjà sa stratégie. Tenter de prévoir ce que vont faire tes troupes une fois lachées. (Il faut voir que c'est un jeu de brutasse aussi a la base! Le barbare, il fonce sur tout ce qui bouge!)

    Ce serait surtout, en dehors de considérations stratégiques, rendre totalement obsolètes certaines troupes de ciblages (exemple : les ballons. Pourquoi utiliser ces troupes si faibles, si on peut demander aux dragons de viser directement les AA et les arcs X? Mieux : les gobelins. Si on veut des ressources, pourquoi envoyer ce genre de troupes? Mieux vaut lancer des serviteurs dessus, qui iront directement s'attaquer aux réserves d'or avec leur vitesse cheatée).

    Oui, c'est chiant de voir son sapeur faire n'importe quoi. Mais avec un peu d'astuce et d'attention, il est facile de prévoir les mouvements de ses troupes (certains organisent justement leurs villages comme cela, pour que ton sapeur fasse des détours et se fasse buter), et de les placer idéalement pour raser l'adversaire.
     
  • Ashkarok, les barbares tapent sur tout ce qui bougent et sur ce qui ne bouge pas :lol: