1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan Boadicée recherche des joueurs mais surtout des gens sympas !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Croque-Lune, 12 Novembre 2014.

1. Bonjour à ceux qui me lisent, je rentre de suite dans le vif du sujet et la présentation du clan.

Dur de se demarquer au milieu de tous ces clans alors pourquoi nous ?

Déjà, « Boadicée » , c’est quoi ce nom à coucher dehors ? alors pour les curieux et les courageux, un peu de culture :
    http:meh:/fr.wikipedia.org/wiki/Boadicée

Comment est né ce clan ? il a été fondé en aout 2014 par 2 sœurs qui en avaient marre de certaines remarques misogynes. Bon, c’est vrai qu’elles ont parfois tendance à squatter le chat du clan… :-D.

Pourquoi recherchons nous des joueurs ? nous sommes actuellement 14 et nous souhaitons avoir un effectif à 17, ceci pour continuer à faire des GDC à 15 deux fois par semaine (declaration le mardi et le vendredi soir). Les Gdc ne sont pas obligatoires.
    Pour le deroulement des Gdc, nous appliquons l'attaque miroir pour la premiere attaque.
    La deuxième sert à gratter des etoiles.

Qui recherchons-nous ? Nous recherchons ce que recherche tous les clans, des personnes aimables, sympas, ayant le sens de l’humour et pretes à faire un bout de chemin avec nous. Nous voulons des gens qui sont là pour s’amuser et prendre du plaisir à jouer. Pas de condition de niveau ou de trophées. Par contre nous recherchons des adultes. Pour les dons, pas de souci, vous demandez, vous recevrez, nous ne sommes pas des comptables.

Vous l’avez compris, nous sommes principalement un clan d’adultes, ce qui veut dire avec la vie professionnelle et familiale qui va avec. Nous sommes surtout actifs le soir mais nous passons regulierement dans la journée sur CoC.

Si vous voulez venir faire un tour, dites que vous venez de ma part.
    Si vous ne vous plaisez pas parmi nous, pas de probleme mais dites nous au moins au revoir.

Cordialement

Croque-Lune

#1 Croque-Lune, 12 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Mars 2015
    Baneblade735 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous recherchons toujours quelques joueurs pour pouvoir faire des gdc à 15 et gérer les absences.
    Si vous etes serieux, vous etes les bienvenus.
    Par contre si vous aimez faire des aller-retour entre les clans, passez votre chemin.

• Bonjour,

De nouveau à la recherche de 1 ou 2 joueurs.

• Bonjour ,
    J'aime beaucoup votre philosophie du jeu. Je souhaiterais pouvoir rejoindre votre clan. Malheureusement je n'arrive pas à trouver boadicee dans la recherche sur coc. Comment faire? Merci pour le coup de main, par avance.

• Bonjour,
    Etant donné que nous avons atteint le nombre souhaité de joueurs (17) j'ai fermé le clan.
    Mais je ne pensais pas que cela empechait de trouver celui-ci.
    Il faut écrire Boadicée (avec un accent) ou alors juste "Boadic" et cela va t'afficher 2 resultats.
    Je vais en discuter avec mes adjoints pour que tu nous rejoignes eventuellement.
    Je te donnerais une reponse demain par MP si cela ne te derange pas.

Bonne journée
    Cordialement.

• Bonjour,
    Merci pour cette réponse ultra rapide.
    Effectivement j'ai déjà essayé avec "Boadic". Résultat de la recherche : le clan Boadicea...
    Alors à très bientôt,
    très bonne journée à tous,
    cordialement,
    Alienor.
    (niveau 19, 815 trophes, ligue d'argent III, 30 attaques reussies, 10 defenses résussies et novice d'environ 1 mois sur coc ...)

• bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une joueuse ou un joueur ayant le profil suivant:
    18 ans mini
    HDV 7 mini (en cours de maxage)
    une personne sympa, tranquille, sans stress.

Le clan est lvl 2 (nous passons lvl 3 ce WE normalement )
    Tout ce qui a été écrit dans le premier post du topic (et les autres) est toujours valable.

Bon jeu
    [DOUBLEPOST=1428914016,1428675550][/DOUBLEPOST]Bonjour,

Suite à la victoire de ce WE , le clan est passé lvl 3.
    Nous recherchons toujours !

Bon jeu

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Salut, je suis intéressé par votre clan, j'ai 26ans, actif sur COC et HDV7 en cours de "maxage".

J'ai fais ma demande sur CoC mais pas beaucoups de place pour parler donc voilà, si besoin envoyez moi un MP.

Bon jeux et à bientôt j'espère.
    [DOUBLEPOST=1429875363,1428916489][/DOUBLEPOST]Bonjour,

Petite nouvelle depuis ma dernière visite ici : j'ai intégré le Clan Boadicée il y a plus d'une semaine maintenant. Le Chef est très sympas, comme l'ensemble du clan. Les membres sont tous très coopératif, ils partagent les troupes etc. Une très bonne organisation lors des 2 guerres des clans hebdomadaire. La bonne humeur, l'entre aide et la sympathie sont vraiment au rendez-vous.

Le clan cherche à recruter une personne de plus pour participer aux guerres de clans à 15. Si vous êtes intéressé et motivé n'hésitez pas à contacter Croque-Lune.

Bon jeux et à très bientôt,

Baneblade735

pcheval et Croque-Lune aiment ça.
  • Bonjour,

Nous avons obtenu notre 34 ème victoire ce WE et nous progressons tranquillement vers le lvl 4 (c'est pas pour tout de suite non plus ! :))
    Toujours 2 Gdc/semaine non obligatoire.

Nous recherchons une joueuse ou un joueur pour compléter notre équipe !
    De préférence un Hdv 7 non prématuré minimum avec de la bonne humeur et ayant le sens de l'humour (c'est très important !)

Bon jeu !

--------

Bonjour,

Notre 35 eme victoire en ce premier mai !
    Petit à petit , l'oiseau fait son nid :) !

C'est la fête du travail mais Clash ne s'arrêtant jamais, nous recherchons toujours le joueur ou la joueuse qui complètera notre clan, notre équipe.
    Essayez nous et vous nous adopterez comme nous vous adopterons ! :D

A bientôt peut être et bon jeu !

#10 Croque-Lune, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
    pcheval et Baneblade735 aiment ça.
  • Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de joueuses/joueurs pour compléter notre clan. Nous avons gagné notre 55 GDC la semaine dernière. Le clan est maintenant de niveau 5, donc pas mal de bonus pour les membres du clan! Nous recherchons des joueuses/joueurs hdv7 mini dans le but de pouvoir lancer nos guerres de clan bihebdomadaire. La bonne humeur est toujours de rigueur chez nous :).

Si vous cherchez un clan actif, avec des règles simples (pas de limite de don, comme le dis Croque-Lune, on est pas des comptables)

Vous pouvez me contacter par MP directement, pour discuter et voir si l'esprit du clan vous plaît. Croque-lune est également disponible pour vous répondre si besoin.

Merci d'être passer et n'hésitez pas venir nous voir.

• petit up, en ce mois d'octobre. N'hésitez pas à nous contacter par mp si vous voulez discuter un peu du clan et de notre facon de jouer. :)

• Chargement...