1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ le clan "Dons et partage" (GDC non-stop) rech. adultes (lvl 80 minimum)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par fonfonland, 16 Mars 2015.

1. [​IMG]

Salut à tous …
    Notre clan « Dons et partage » réuni une bande d’amis qui s’accorde à parfaire son expérience en Guerre de Clan. Comme le nom du clan en dit long sur l’esprit qui y règne, je vais plutôt aller à l’essentiel … Nos critères de recrutements :
    • Un village maxé (ou en cours de l’être) pour faire de belles défenses.
    • Des troupes dignes d’aller au combat avec un lvl 5 au minimum.
    • Accès au clan à partir d’HDV 8.
    Nous faisons les GDC en non-stop avec des intervalles de quelques heures. Nous tolérons les désactivations des GDC ponctuellement si ces dernières n’excèdent pas 1 ou 2 guerres. Les réservations de cibles se font via le chat du clan avec une tolérance de + ou – 3 places par rapport à votre vis-à-vis.

Nous possédons un site internet avec un forum ou nous postons différents sujets comprenant: Les présentation des membres, les stratégies, les astuces, les photos, etc ... http:meh:/www.donsetpartage.com/
    Les membres du clan sont majoritairement adultes et d'origines franco-canadiennes. Une belle alliance qui aime rigoler et progresser, sans oublier de se remettre en question au besoin. Nous aspirons a devenir un clan solide et de qualité.

Les règles du clan :

Règles de promotion / Dégradation

1- Ainé à 200 dons et doit avoir rapporté 2 étoiles lors de la première GDC
    2- Dégradation si moins de 100 dons par cycle de ligue
    3- Mauvais comportement entraînera une dégradation progressive jusqu’à exclusion (plus souvent c’est exclu directe)
    4- Seul le chef peu promouvoir adjoint

Règle des dons
    1- Donnes autant que tu reçois
    2- Donnes 20 troupes avant de faire ta première demande.
    3- N’exige que ce que tu peux produire
    4- Respecter les demandes en GDC, le reste du temps, faire son possible.
    5- Ne fais pas QUE demander, DONNE. Si tu ne peux pas donner, quelle que soit ton excuse, ce sera l’exclusion (automatique si plus de 200 dons d’écart)

Règle de guerre de clan
    1- Participation active aux guerres de clan (faire ses 2 attaques)
    2- Village orienté vers la défense (Hôtel de ville, château … à l’intérieur des murs)
    3- Les adjoints et le chef qui ont de bonnes troupes se chargent des dons pour les châteaux de clans pendant le jour de préparation de la GDC
    4- Attaquer en vidant et tuant avant tout le château de clan adverse
    5- Si l’ennemi met un HDV hors des murs, il est interdit de l’attaquer une fois qu’il l’a déjà été, sauf si c’est pour faire plus d’étoiles. C’est une technique spécialement étudiée pour focaliser un maximum d’attaques inutiles.

Important :
    • Si vous l’un des éléments cités ci-dessus ne vous convient pas, merci de ne pas postuler.
    • Ne vous attendez pas à passer adjoint au bout d'une semaine, le clan est structuré et fonctionne très bien, le mérite et l'implication sont importants. Les nominations d’adjoints s’effectuent à la discrétion du chef après consultation auprès des adjoints existants.
    • La maturité, le fair-play et l'humour sont de rigueur pour faire de vieux os dans le clan.

L'identifiant du clan est : #RQRV8P9

Si vous êtes prêt à progresser à la sueur de vos efforts, et non en vous appuyant sur les efforts déjà acquis par le clan que vous intégrez ... Vous serez les bienvenues !

A bientôt j'espère ;)

#1 fonfonland, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai lu votre annonce, je me sens concerner.

Je suis Younes 18 ans , de Belgique. Je suis glacier , mais disponible tout les jours et en soirée aussi. Je donne beaucoup We bonne troupe dragon 3 géant archer 6 etc.. je suis 82 hdv 9 .

• Ok Younes, fais ta demande après du clan en stipulant bien que tu viens de l'annonce recrutement de la part de Stéphane

A bientôt ;)

• Le code barre du clan? Je trouve pas le clan comme ca

• identifiant : #RQRV8P9

• Je n'ai pas assez de tropher j'en ai 1560 je suis en farm tu peux les redescendre ?

• Chargement...