1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Le Clan Farming €xpress recrute ! Lvl 50 Mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Extazoune, 23 Avril 2016.

1. Vous recherchez :pompus: un Clan qui peut vous Former et vous Conseiller ? :bookworm:
    Vous adorez parcourir les Villages à la recherche de Gros Butin ? :greedy:
    Vous voulez Farmer sans vous Ruiner et devenir des Guerriers ? :vamp:
    Alors ne chercher plus avez trouvé le Clan Parfait ! :embarassed:

Bienvenue Graine de Farmeur :jimlad:

Le Clan [​IMG] (ID du Clan => # POL2GVPY) vous accueille avec leur suprême mot d'ordre "Le Farm" :greedy: avec un grand F. :or::élixir::élixirnoir:

Mais qui sommes-nous ?o_O

Un clan mature, basé sur le Farm. Nous misons sur le développement maximal de notre village :artist: avant d'up notre Hôtel de Ville. L'entraide, la Convivialité, le Respect, l'Esprit d'équipe
    sont nos maîtres mots pour pouvoir avancer le plus loin possible.
    Le clan existe depuis Mai 2015 et notre famille s'agrandit peu à peu :woot:, nous recherchons :pompus: des joueurs matures, motivés et stables qui peuvent en cas de besoin nous aider à recruter pour :writing: construire un clan solide. La qualité vaut mieux que la quantité ! :woot: Dans le clan il y en a pour tous les âges !

:reine: Chef => Extazoune (HDV 9 ; Level 116)
    :roi: Chef Adjoint => Extazy ( HDV 10; Level 138 )

:roi:Chef Adjoint => Cigalou (HDV 9; Level 118)
    :roi:Chef Adjoint => Rastabarbe (HDV 9; Level 104)
    Nos Objectifs:

Ici nous formons pas à pas nos Futurs Farmeurs :bookworm: aux pillages de ressource à rendement maximum et également aux différentes types de compo GDC 3 étoiles :3étoiles::)golem::chevaucheur:Terrestre - :dragon::molosse:Aérien - :golem::ballon:Hybride).
    Nous sommes unis et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur :happy: et l'esprit tactique. On s'entraide, on post des replay pour narguer, :p on demande des conseils, on fait des blagues :hilarious: et on se charrie... tous cela dans une ambiance FAMILY ! :angelic:

Guerres de Clan :

Il y a Deux GDC par semaine => Lancer le soir. N'oubliez pas de mettre votre BLASON à jour ! Les 2 attaques sont obligatoires ! Nous ne sommes pas des Butineurs mais des étoileurs :coc:
    Si vous avez le moindre doute n'attaquez pas demander plutôt conseil :bookworm: pour optimiser vos compositions de troupes et stratégies d'attaques ;)
    A notre disposition nous avons un Groupe sur Facebook :facebook: pour les membres uniquement du Clan ainsi qu'un serveur vocal !

23 Avril 2016 :

Le Clan est niveau 5, les Victoires :joyful: comme les Défaites :dead: sont présentes et oui nous ne sommes pas invincibles, l'important est de Batailler :jimlad: ensemble jusqu'à la dernière seconde !

[​IMG] [​IMG]

GDC du 23-04-16 :

Une très belle GDC de nos guerriers qui nous a mener à la Victoire et au Clan Level 5 !:punch:

En route pour le Clan 6 :embarassed: !

DONS :

1/2 ratio => les :archer: Archers, :coc: Barbares, :sorcier: Sorciers, :géant: Géants coulent à flow ! Lors des GDC toutes les troupes sont illimitées sans exception !:barbare::archer::géant::gobelin::sapeur::ballon::sorcier::guerisseuse::dragon::pekka::gargouille::chevaucheur::valkyrie::golem::sorcière::molosse:

Prérequis : :bookworm:

RECRUTE HDV 6 MINI, nous ne faisons pas trop de chichi :rolleyes: car nous avons tous débuter au même niveau :embarassed: la mentalité est plus importante que la capacité de jouer. :hungry:

:banhappy: Aucun Village prématuré ne sera accepté ! :dead:

- Etre ACTIF dans le jeu
    comme sur le tchat :singing: :brb:
    - Etre LOYAL, on Gagne ensemble on Perd ensemble :punch:
    - Avoir minimum 16 ans :cigar:
    - Savoir un minimum écrire sans faute d'orthographe ou langage SMS :rolleyes:

Le recrutement se fait ici même OBLIGATOIREMENT, si vous postulez directement votre adhésion sera refuser ! (Screen :snap: de votre village ainsi que de vos troupes) :happy: Sans hésiter une seconde de plus venez nous rejoindre pour farmer :greedy: et vous amuser dans l'excès :hilarious: :wacky:

A très VITE !
    :angelic: (ID du Clan => # POL2GVPY) [​IMG]

#1 Extazoune, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2016
    YougoDetR, Jean49 et extazy_coc aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • venez vite chez nous agrandir nos rangs =)

CeDric2112, Jean49 et Extazoune aiment ça.
  • Up

Jean49 et extazy_coc aiment ça.
  • petit up du recrutement nous prenons hdv 6 mini (sur profil) vu la difficulté à recruter au début d'un clan mais nous restons motivé à recruter et nous avons besoins de vous pour faire vivre ce clan donc nous vous attendons !

Extazoune et Jean49 aiment ça.
  • Bonjour vous recrutez a combien de minimum de pillage ?

• salut je serais intéresse par votre clan je suis niv 43 hdv 6 a moitie maxer je m'appelle math j'ai 14ans (mais je suis mature) j'habite dans le midi pyrenee voila j'espere vous IG
    momo

• Pour l'instant on regarde plus la mentalité de la personne et son profil ig si tu correspond au critères n'hesite pas à postuler =)

Salut merci de t’intéresser au clan malheureusement nous recrutons des personnes de 16 ans minimum histoire de garder des personnes de la même tranche d'age et ne pas choquer les plus jeunes ^^
    Bonne chance pour ta recherche de clan

• Salut
    Je suis intéressé, Extatoune m a rejeté. J ai 36 ans, j suis de Lorient, je suis hdv 7 depuis qq jours, j chervhe 1 clan farming avec deux gdc mar semaine. J ai sorts de rage de foudre et de soin, et demain dragon, geants 4, archers 4....
    A plus

• Salut, si je t'ai rejeter c'est qu'il y surement une raison ;) nous regardons un peux plus les profils et village en vu du bon up en recrutement du clan.

extazy_coc apprécie ceci.
  • J'ai vu ton annonce aussi et extazoune ta refuser à cause de ton village qui est trop prématurée surtout sur les remparts

Extazoune apprécie ceci.
  • Ok, merci pour l explication
    Bon vent à vous
    Et bonnes vacances
    Sébastien

• Merci à toi également ;)

• je voulez mettre ton clan dans mes favories pour vous suivre de plus pret les amis on ne sait jamais lol mais quand je tape farming express je ne trouve pas votre clan

• normal le nom est assez compliquer cherche plutôt avec le tag du clan

• ces bon l'ami je l ai trouvé avec id beau petit clan que vous avez la je te remercie bien

• merci et de rien le clan monte bien en ce moment des gdc de win tous va bien =)

• oui ces le principale que les gdc sont win

• Salut les gars :)
    J'aimerai rejoindre votre clan si possible je suis niveau 69 hdv 8 commencer y a deux semaines je ne suis pas prematuré comme un fou mais un tout petit peu je tente ma chance meme si vous n'en voulez pas car je recherche un clan de farm pour me debloquer mes troupes et ainsi participer au gdc par la suite :)
    Axe-L

• Pourrais-tu indiquer ton âge ? et faire un screen de ton vivi et de tes troupes ? :)

• J'ai 18 ans, et mes troupes sont niveau max d'hdv 7 apart archer et barbares niveau 5 et géant qui sont entrain de monter 5 aussi
    Et le screen je sais pas comment faire je joue pas sur pc mais sur tel :/

Au pire je peux te donner le nom du clan dans lequel je suis provisoirement pour voir mon vivi ?

• Oui :) Le tag du clan

• Les lapinoux : voilà ^^

• Il n'y a pas qu'un clan Les lapinoux ;)

• Le seul niveau 6 ;)
    Mon nom c'est Axe-L

• Ton vivi et correct reste à voir ta mentalité :) à toi de voir si tu veux toujours postuler ;)

• Chargement...