1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le clan Frère de guerre recrute ! Clan Lvl 5 - Lvl 65 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Homi-Sid, 14 Mai 2015.

1. [​IMG]

Date de création du clan : 27 Avril 2013
    Nombre de membres : autour de 20
    Guerres : Non stop !
    Ratio de dons : équilibré
    Niveau moyen des membres du clan : ~85
    Identifiant du clan : #2P9RJ2Q2
    Niveau du clan : 5
    I/ PRÉSENTATION :

Nous sommes un clan composé de joueur possédant deux qualités exceptionnel : l'humour et la rigueur… et la modestie ! En faite ça fait trois .. mais si nous devions détailler toutes nos qualités ici il y en aurait des pages et des pages, bref. En effet, nous aimons tous rigoler, plaisanter et se taquiner gentiment, sinon ce serait ennuyant ; mais nous n'oublions pas d'être sérieux et rigoureux quand le moment l'impose. Ces moments se nomment : Guerre de clan !

Comme il est mentionné plus haut dans le petit descriptif, nous enchaînons les guerres car nous aimons ça et c'est ce qui nous motive à jouer. Nous souhaitons créer un noyau dur d'une trentaine de personne dans le but d'être dans la capacité à proposer des guerres de 15/20 personnes à chaque fois (car oui tout le monde ne peut pas être disponible tout le temps).

II /CRITÈRE DE SÉLECTION :

Attention ! Nous recrutons des joueurs sérieux et motivés. Nous possédons également des critères de sélections qu'il est important de remplir avant de penser à postuler. Nous avons partager ces critères en trois points distincts :

1/ Le village ( NE PAS AVOIR UN VILLAGE PRÉMATURÉ ) :
    • Le niveau des défenses anti-aériennes => Très important car les attaques en full dragons sur les HDV 7/8 ne sont pas rare en GDC
    • Le niveau des murs => Les murs ne doivent pas être délaissé sous prétexte que c'est difficile à monter. C'est difficile pour tout le monde, mais extrêmement important. Les murs ne doivent pas avoir beaucoup de retard par rapport à l'hdv.
    • Le niveau des défenses et les pièges => Ils doivent être au niveau de votre HDV sauf si vous venez récemment de monter votre HDV.
    • Nous cherchons de préférence des HDV 7, 8 et 9 ! ^^
    2/ Les troupes et les sorts :
    • Pour les joueurs jouant avec des troupes aériennes il est important de posséder au minimum les dragons niveau 3 et le sort de rage au niveau 5 pour les HDV 8 et les dragons niveau 2 et le sort de rage au niveau 4 pour les HDV 7.
    • Pour les joueurs jouant avec des troupes au sol il y a plusieurs écoles ! Car il existe plusieurs techniques. Mais pour les joueurs style cochon, il les faut niveau 4 minimum avec sort de soin niveau 5. Pour les joueurs en Gowipe (Golem / sorcier / pekka) il sera apprécié que les pekka soient niveau 3 et les sorciers niveau 5.
    Il n'y a rien de rédhibitoire mais le niveau des troupes sera observé attentivement, il est très important pour vos attaques d'avoir des troupes qui peuvent vous permettre de faire 3 étoiles. Il faut de bons ingrédients pour que la recette soit réussi !

3/ Le comportement :
    • Nous souhaitons avoir des joueurs sachant s'exprimer sur le chat? c'est à dire, ne pas faire une faute par mot et être illisible ! Faire des fautes n'est pas grave, mais on évite le langage sms ^^. De plus il est important de ne pas prendre chaque remarque négativement. Les remarques servent à faire progresser certain dans leurs attaques.

III/ QUI SOMME NOUS ?

Nous somme un groupe de joueur possédant une moyenne d'âge de 22/23 ans. Certains sont amis IRL, d'autres sont de la même famille et pour d'autre ce sont des joueurs recrutés au fur et à mesure de notre aventure qui se sont bien intégrés à notre clan et surtout notre façon de jouer. Nous avons tous la même mentalité, et nous voulons tous gagner chaque guerre de clan !

Nous sommes bien organiser et pour chaque guerre il y a une marche à suivre. Former des joueurs ne nous fait pas peur et nous serons enchanté de partager notre façon de jouer avec vous.
    Nous pouvons aussi aider à l'élaboration de village de guerre redoutable ! N'hésitez pas à nous demander.

IV/ FONCTIONNEMENT :

Une fois que vous faîte partie de nos rangs vous êtes comme chez vous et n'ayez pas peur de demander des troupes, demander des conseils, poser des questions etc ! Nous sommes très ouvert et nous somme là pour aider.
    • En GDC :
      Il est très important de faire ses 2 attaques ! La victoire du clan peut en dépendre, quand on est en GDC, ça devient un jeu d'équipe et il est important de pouvoir compter sur tout le monde.
    Historique de guerre actualisé le 12/11/2015 :

Rejoignez NOUS !!

#1 Homi-Sid, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Novembre 2015
    NQNTM apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne présentation du clan, c'est un clan qui est très intéressant, sauf que je suis que niveau 67, j'aurais était 80 voir plus, je serais venue volontiers, bonne chances à vous et.. A LA GUERRE COMME A LA GUERRE ! :3étoiles:

Homi-Sid apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, n'hésite pas à venir quand tu auras le niveau requis ! J'espère que d'autre auront le même avis que toi :D

Bonne continuation !

• Avec mes 5ouvriers j'arriverais assez vite! Je met ton clan dans mes favoris pour plus tard, d'accord? :D:xp:

Homi-Sid apprécie ceci.
  • Oui pas de soucis ! On t’accueillera avec joie ^^ Continue comme ça, c'est vraiment bien d'avoir 5 ouvriers à ton niveau

• Slt, votre clan à l'air vraiment sympa. Je suis dans un clan d'un pote mais l'ambiance n'est pas top et trop de joueurs qui ne jouent pas. Tenez moi au courant si mon profil vous intéresse.

Homi-Sid apprécie ceci.
  • Après avoir discuter avec le chef, ton profil est très intéressant ! Passe faire un tour sur notre forum, et viens dans le jeu si t'es toujours intéressé

• Dsl de te demander ça mais moi et le port ou l'ordinateur c'est pas trop mon truc! Tu peux m'inviter et voir mon profil direct. Comme ça si ça vous plaît vous me garder et sinon bah tu connaît la suite lol

• Nouvelle Victoire en Guerre

[DOUBLEPOST=1432136601,1431884489][/DOUBLEPOST]
    Une autre victoire quasiment acquise dès les premières attaques avec beaucoup de 3 étoiles :D

Prochaine GDC, ce soir à 22h !
    [DOUBLEPOST=1432396728][/DOUBLEPOST]
    De nouveau une victoire :D

Ce soir on lance une GDC à 20 ! et à 22H comme d'habitude !

REJOIGNEZ NOUS

• Salut Homi-Sid, la description m'intéresse beaucoup comme le niveau des joueurs et l'ambiance que tu prétends être au sein du clan. Je suis actuellement dans un clan niveaux 4 de joueurs que je connais en vrai mais leur envie de gagner les GDC ( surtout le chef ) m'exaspère et j'ai l'intention de ne plus y participer. Surtout que je suis chargé de remplir la moitié des CDC sur la carte de guerre de mes pauvres valkyries ( on fait des GDC à 10 donc ce n'est pas beaucoup ) et qu'on me fixe des rendez-vous sur le jeu pour que je leur donne de quoi satisfaire leurs CDC !
    Donc c'est pour cela que je voudrais faire partie de ton clan afin de prendre des vacances virtuelles.
    Sache que je suis un HDV 8 de niveaux 84 mais que mes troupes aériennes et terrestres ne correspondent pas à ce que vous demandez: dragons 3 / sorts de rage 4 / PEKKA 1 en amélioration / valkyries 2 / golems 2 / cochons 1 que j'améliorerai après les PEKKA / sorts de guérison niveaux 5 / sorciers 5 etc...
    Dis-moi si vous pourrez m’accepter !!

• Coucou ! ta description est sympa ! Par contre c'est vrai qu'au niveau des troupes c'est pas évident :/. Tu attaques comment ? Car en dragon ce serait intéressant d'avoir rage 5.
    Tes pekkas sont pas assez évolués pour le Gowipe et les cochons aussi pour les attaques full cochons :/

• C'est vrai que c'est un peu flou mais j'attaque en full dragons malgré mes sorts de rage niveaux 5 et en terrestre je me suis convertis en attaque de valkyries / géants / sorciers / sapeurs et une autre combinaison de golems / sapeurs / sorciers.
    Ces attaques que je maîtrise ont toujours abouti en deux étoiles minimum.
    [DOUBLEPOST=1432492952,1432492835][/DOUBLEPOST]J'ai pris l'habitude de détruire que des villages HDV 8 maxés malgré le mien qui en développement et je peux te confirmer que je peux faire deux étoiles sur n'importe quel type de village.

• Après une pause, nous revenons plus fort et plus motivé ! Nous sommes à 7 victoires consécutives. On est sur une bonne dynamique, nous souhaitons continuer comme ça avec vous !

Edit 30/10/15 : Nous venons tout juste d'enregistrer une 8 ième victoire consécutive, et avec la manière ! Contre un Clan LvL 6 !

Edit 04/11/15 : Et c'est autour de la 9 ième ! Guerre très serré, mais de très bonne attaque ont été faite de notre côté

Edit 12/11/15 : De retour après une défaite qui a mis un terme à notre série :( Mais nous somme revenus plus fort, et recommençons par une victoire contre un tout nouveau clan qui n'avait encore jamais perdu !
    Rejoignez nous :D

#13 Homi-Sid, 26 Octobre 2015
    Dernière édition: 12 Novembre 2015
  • Chargement...