1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le Clan Killer Surprise (lvl8) recrute des joueurs mature et actif niveau 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ghostdog28FR, 29 Juin 2016.

1. Clash of clans

Le Clan est en reconstruction suite à de nombreux départs pour les raisons suivantes: Arrêt total du jeu pour certains car COC demande beaucoup de temps, d'autres car ils avaient trop de pression en GDC se qui nous a valut (comme dans tout les clans) quelques disputes et une mauvaise ambiance (révolu) je vous rassure.

Présentation
    Killer surprise est un clan d’adultes qui joue stratégiquement pour gagner le maximum de gdc. Team organisé avec des régles de fonctionnement en GDC à respecter voir si dessous.
    Nous recrutons hdv 8 maxé minimum,voir les condition de recrutement si dessous.

Nous avons un Team Speak3 : ts11.verygames.net:51942

profils recherché

- Des joueurs adultes,ou mature.
    - Des joueurs impliqué dans le clan.
    - Des joueurs prêt a apprendre et partager leurs connaissances.
    - Des joueurs de :xp: 85 minimum
    - Des joueurs actifs,et motivé.

• HDV 8 ::xp: 85+ (maxé ou presque), :roi: 5 mini.Fiable en compos GDC pour viser :3étoiles: sur HDV8 maxé , avoir au minimum 100 étoiles gagnées en gdc.:golem: 2,ou :chevaucheur: 4 au minimum).

• HDV 9 : :xp: 95+(tous les murs level 8 ou presque),
      • si vous avez les arcx level 1 ;:reine: 5+, :roi: 10+,:golem: 2, :chevaucheur: 4
      • si vous avez les arcx level 2 ;:reine: 10+, :roi: 15+,:golem: 3, :chevaucheur: 5,:molosse: 1,:ballon: 6
      • si vous avez les arcx level 3 ;:reine: 20+, :roi: 20+ ,:golem: 4, :chevaucheur: 5,:molosse: 2,:ballon: 6
      • vous devez être Capable d'assurer au minimum :2étoiles: sur HDV9 semblable et motivé pour apprendre des compos plus exigeantes pouvant ramener :3étoiles: , avoir au minimum 150 étoiles gagnées en gdc.

• HDV 10 : :xp: 120+ (expérimenté), :roi: 20+, :reine: 20+,:golem: 4, :chevaucheur: 5,:molosse: 2,:ballon: 6 .Capable d'assurer au minimum :2étoiles: sur HDV10 semblable et d'aller chercher :3étoiles: sur un gros HDV9, avoir au minimum 200 étoiles gagnées en gdc.

tu correspond a ces profile ,et tu recherche toujours un clan rejoins nous. ;)

Règles

-1- En gdc vous devez faire vos deux attaques obligatoirement.

-2- On respecte les demandes de troupes ,et on donne le plus souvent possible.

-3- Le up des Anti Aériens et de tout les piéges et une priorité chez nous.:ballon::dragon:

-4- La 1 ère attaque de GDC doit être faite 12h avant la fin de gdc, (un chef demandera via le message de clan d'attaquer en miroirs, -1, ou -2 au moins 2 h avant le début de la GDC.
    Pour la deuxième attaque vous devez demander a un chef avant d'attaquer.

-5- Vous devez faire des attaques réfléchie, n'hésitez pas a demander l'avis au autres membres avant d'attaquer.

-6- Ne pas préparer votre compo a l'avance,adapter les compositions de gdc par rapport au village a attaque.

Le clan est sur invitation. Lorsque vous postulez, précisez que vous répondez a cette annonce.

#1 Ghostdog28FR, 5 Août 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2016
    fee Niasse et Super D aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Top clan !

J'ai pas mal zoné de clans en clans à chercher des joueurs malins et généreux dans leurs conseils.

Bravo les gars !

• merci super d =)

• Bonjour je suis hdv 10 , lvl 99,
    Mon profil pourrait vous intéresser ?

• slt dams ,
    nos éxigence pour des hdv 10 son :
    • HDV 10 : Niv. 120+ (expérimenté), Roi 20+, Reine 20+.Capable d'assurer au minimum :2étoiles: sur HDV10 semblable et d'aller chercher :3étoiles: sur un gros HDV9, avoir au minimum 200 étoiles gagnées en gdc.
    hormis le niveau 120 , a tu les héros 20 .....et toutes les autre exigence que nous avons ??

• Salut salut, je suis a la recherche d'un bon clan serieux et actif. Je n'ai pas tous les prérequis, hdv9 lvl 91 et 125 etoiles de guerre, mais je suis tres motivé, actif et je fais toujours mes 2 attaques. Je souhaite progresser en guerre et apprendre les compos hybrides, le gowipe c'est bien beau mais ca fait tres rarement 3 etoiles lol. Je suis passé hdv9 il y a un mois et demi, j ai reine 5 et roi 10, suis en train de monter cochons 5 et apres je m occupe des golem jusqu au level 4 avant de monter ma reine lvl 10. Voila, a bientot peut etre

• salut jaze,
    ton profile et pas mal,ta présentation et très bien ,je t'invite a postulé chez nous,je vais prévenir les chef du clan pour évité que tu sois refoulé .

• Salut steffout, merci. Je vous rejoins ce soir alors

• Au plaisir Jaze, tu es du Tarn ?

• Ouep, d'albi ;)

• Excellent ! J'y suis né ! Je suis passé chez Albi squad et d'autres clans locaux très sympas mais je cherchais un autre esprit de jeu. Le sud ouest se résume aux vacances depuis longtemps maintenant mais toujours avec plaisir.
    On lance une gdc ce soir, normalement les nouveaux sont inclus dans les gdc après avoir posté quelques attaques et font les suivantes donc. Tu pourras voir l'ambiance déjà !
    A+

• Ah c'est cool ça, je connais pas les clans locaux, je savais même pas qu'il y en avait lol. Eh oui, fait toujours bon revenir dans le sud, moi j'y reste hihi. Bon allé je vais arriver :)

• Il reste toujours de la place dans ce clans?

• slt akagami oui il y a encore de la place ,

si ton profile correspond a nos exigence tu est le bienvenu

cordialement

• Salut, j'ai 23 ans, et je cherche un bon clan Fr. Je suis lvl 101 HDV 9 avec des murs corrects et défenses bientôt maxxées normalement. Voilà les images de mon vivi et mes troupes :
    http://hpics.li/9ea484a
    http://hpics.li/788c74c
    Je suis actif, et participe au gdc quand mes héros ne sont pas en amélioration.
    Merci

• slt sinedd,

ton profile et plutôt correct,mais tu a les arcx level 3 et de petit héros ce qui nous pose problème pour le matchmacking de gdc ,comme je l'avais spécifier dans l'annonce plus haut pour les :

• HDV 9 : Niv. 95+(tous les murs level 8 ou presque),
      • si vous avez les arcx level 1 ;Reine 5+, Roi 10+,
      • si vous avez les arcx level 2 ;Reine 10+, Roi 15+,
    • si vous aves les arcx level 3 ;Reine 20+, Roi 20+ ,
    une question quand même maîtrise tu le 2 étoiles sur hdv 9 maxé voir le 3 étoiles ?? si oui avec quel compo d'attaque

cordialement

• Oui j'avais vu que vous les vouliez lvl 20 + mais le souci c'est que c'est super long à monter. Je suis hdv 9 depuis 4 mois à peu près et vu que je gemme pas bah ça commence à être long à monter tout ça ^^ surtout que j'essaye quand même de participer aussi au gdc donc voilà ^^

En ce qui concerne mes attaques oui normalement c'est deux étoiles mini (sauf fail mais ça a du m'arriver maxi 2 fois depuis que je suis hdv 9 ^^)
    Mes deux dernières attaques gdc c'était ça :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931355Screenshot20151218145850.png
    http://hpics.li/c7fc199

En compo j'utilise:
    • 2 golems
    • 3 pekkas
    • 4 sapeurs
    • 19 sosos
    • 1 archer
    • Cdc: Golem 5 + 1 séisme ou poison
    • Sorts: 2 soins 1 rage et sois 3 séismes sois poison + saut
    Voilà en gros, sachant que je vais m'entraîner au ballon voir ce que ça donne pour éventuellement faire des hybrides quand j'aurai mes héros lvl 15-20​

• yop sinedd ,
    je connais trés bien ce problème de héros a up, perso on ne gemme pas non plus,si tu a teamspeck on t'expliquera comment faire =)
    je te propose de nous rejoindre, je vais faire un message dans le clan pour ne pas qu'il te refuse a bientôt

• Ça marche, je finis la gdc qui est lancée et je vous rejoint alors !

• Nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs pour les GDC.
    Si tu souhaites te perfectionner en compo d'attaque, tu es le bienvenue.
    vous pouvez postuler via le site, ou directement chez nous.
    merci de respecter les conditions d'entrées.

Ghostdog28FR apprécie ceci.
  • Yo les gars ! J'ai toujours mon second compte chez KS Farm allias the walking dead et je suis chez "Les barakis" en ce moment, clan belge qui passe bientot lvl10. Passez si vous le voulez, y'a du niveau et de l'inspiration en gdc. ça triple du hdv10 et y'a du niveau et pas de prise de tête. J'y reste le temps de up mes 2 heros lvl25 et je reviens chez les killer !
    A+ les potos

• Content d'avoir de tes nouvelles mon copain. A très bientôt alors

• Chargement...