1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Le clan"Les Fratés" passe a l'étape supérieure

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par L'impitoyable, 25 Janvier 2015.

1. Bonjour, Bonsoir.

Donc voilà j'ai décidé de refaire le post car n'étant pas assez aguicheur d'après certains membres du clan. Et en y intégrant un peu plus de chose, mais on sait très bien que vous choisissez votre clan à pile ou face et que c'est pour le nom du clan que vous venez. Ou bien pour les magnifiques top model que l'on a dans le clan (Non jdéconne :banhappy:)​
      • Comment on est arrivé la ?

Le clan "Les Fratés" est un jeune clan (environ 6 mois maintenant) en ce moment on a entrepris une longue traverser du désert par manque de membre et oui beaucoup on quitter le navire, mais qui sait ?! vous serez peut être le renouveau de ce clan ! Si vous n'êtes pas décourager de lire après tout cela, je vous propose de continuer et si vous l'êtes bah rejoignez nous quand même Nous sommes plutôt en mode guerres (Non obligatoire donc ça devrait aller).:) Comme son nom l'indique le clan est une confrérie, où il fait bon vivre et rigoler, c'est déjà le cas donc on espère que vous vous joindrez à nous pour continuer à vivre de bon moment sur le chat !

Un peu de règles, chiantes mais il en faut :

Ce que l'on veut et ce que l'on veut pas

"Les Fratés" est un clan où il fait bon d'être et de gagner plusieurs gdc. Pour que cela reste le cas, nous ne recrutons que des joueurs sympas, matures et stables. J'entends par stable, des joueurs capables de jouer avec envie, détermination et en équipe (Oui chez nous les gdc c'est aussi premier arriver premier servi et on attend pour le deuxième service ;)) Notre seul but sur ce jeu est d'aider à faire monter en puissance chacun de nos membres à leur rythme en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

De plus, s'il arrivait qu'il y ait un conflit entre copains, Je le saurais car étant assez souvent sur le jeux, on arrivera à trouver un terrain d'entente.

En aucun cas, nous ne tolérons des insultes d'un de nos membres, même si celui ci ne fait que répondre. Je préfère encore qu'on me prévienne, ou qu'on prévienne un des chefs pour règler le problème.

On recrute lvl 35 mini (30 ca passe aussi) poster vos réaction sur le forum on en parlera et si vous êtes sympa etc il n'y aura aucun problème :)

En ce qui concerne l'âge, pas de limites, qu'il ait 5 an ou 99 ans si on se marre bien et qu'il n'y a aucun problème ce sera vachement sympa !

En clair :
      • Actif sur le Chat ainsi qu'en GDC (Guerre de Clans)
      • Éviter les insultes
      • Comportement respectueux Dans le Jeux (bonjour, bonsoir, aurevoir, bonne nuit etc..)

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à poster sur le forum ci dessous je m'y rend très souvent ;)
    Vous nous avez vous ! On vous verra :)
    Rejoignez nous au plus vite !

Clan:

Les Fratés
    Identifiant du Clan:
    #8UPPCVJP
    CLAN LVL 3 AVEC 42 WIN EN GDC IL NE MANQUE QUE VOUS POUR CONTINUER !
    Coordialement Votre FUTUR Chef bien aimé L'Impitoyable

#1 L'impitoyable, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Venez nous rejoindre, on a besoin de vous pour apprendre à jouer au chef. Il gère en GDC, on sait pas comment :)
    Nous sommes actuellement 19 et on a hâte de pouvoir évoluer à vos cotés.

• Up ! On a vraiment besoin de membre pour le boost xp clan
    On veut faire une une giga GDC donc venez !
    We Need You !