1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan Les loustiques a besoin de vous !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par brieucd, 20 Avril 2015.

1. bonjour a tous, le clan "les loustiques" recrute !

voici les règles du clan :

Règle 1: respect et courtoisie
    Respect et courtoisie sont obligatoires dans le clan, pas d'insultes ni de propos politiques - un petit bonjour quand vous vous connectez sur le tchat du jeu est toujours apprécié - tout comme un "merci" quand on nous donne des troupes fait toujours plaisir au donateur

Règle 2: dons
    Les dons sont évidemment obligatoires et notre clan exige un minimum de 50% de dons (par exemple si vous donnez 5 troupes, vous pourrez en recevoir 10)

Règle 3: hiérarchie du clan
    Le chef est CHR+++ et a été élu à vie par notre ancien chef, Yoan. On ne demande pas être aîné du clan, c'est un statut qui se mérite et s'obtient avec le temps en faisant ses preuves (activité sur le chat, générosité, respect des règles, état d'esprit...).

Règle 4: pas de "kikoo lol"
    Notre clan est en majorité un clan adulte, donc les membres du genre "kikoo lol, mdr, ptdr" ne font en général pas long feu chez nous.

Règle 5
    Seuls le chef et ses adjoints sont abilités à recruter de nouveaux joueurs ou à exclure un membre du clan

Nous avons des règles pour la guerre des clans, bien aimé chez nous :

1. règles d'atk

1 Attaquez un village de votre niveau d'hdv (ou supérieur si vous êtes SÛR de pouvoir faire un trois étoiles). Privilégiez ce principe lors de votre première attaque de guerre. C,est pourquoi nous recommandons d'attaquer le village recommandé par le jeux.

2 Attaquez un village qui n'a pas encore été attaqué (tout en respectant le 1) )Privilégiez ce principe lors de votre première attaque de guerre.

3 Attaquer un village qui a déjà été attaqué mais où l'attaque du membre de votre clan a été ratée (0 étoiles voir une si vous pensez faire mieux et que tout les vivis ont été attaqués). Privilégiez ce principe lors de votre seconde attaque de guerre, en fin de guerre.

2. Remplissage des chateaux de guerre:
    On les remplit avec des troupes d'élites. Ce sont donc les villages les plus forts qui remplissent les chateaux de guerre. Si beaucoup de chateaux à remplir, ils sont aidés par les villages moins forts.

D'abord on respecte les demandes du vivi de guerre. SI il n'y en a pas, on met des dragons lvl3, sorcier 5 et archers lvl 5 ou des niveaux supérieur évidemment! Lors des dernières heures du jour de préparation, tout le monde remplit même si le niveau des troupes fournies est plus faible!

Ordre de remplissage: Dragons puis, si plus possible, sorciers puis, si plus possible, archers. Donc sur un chateau de 25 places, 1 dragons, 1 sorcier, 1 archer.

3. Comment faire une bonne GDC!

A/ Optimiser votre village pour que l'adversaire galère sévère pour vous prendre des étoiles.

- Sortez les ressources et extracteurs.

- Placez le chateau de clan et les rois / reines au centre du village pour que l'accès soit difficile pour votre adversaire. C'est clef! Car cela réduit les chances de vider votre chateau de clan à l'avance! PRIMORDIAL!

- Plus votre village est ETENDU et AERE, plus DIFFICILE ça sera pour sortir les troupes de défense de votre chateau. PRIMORDIAL!

- Placez vos bombes proches des batiments de défense.

LA MAJORITE DES ATTAQUES FAITES PAR NOS ADVERSAIRES EN GDC SONT FAITES AVEC DRAGONS OU COCHONS !!! Gardez celà à l'esprit quand vous configurez votre vilage.
    --> MAXER VOS DEFENSES ANTI-AERIENNES!!

B/ Choisissez vos troupes en fonction de leur niveau.

Sauf exception, rien ne sert d'attaquer avec des dragons si vos dragons sont niveau 2.

Sélectionnez un modèle d'attaque en fonction du niveau de vos troupes les configurations habituelles sont les suivantes :

- GOLEM + SORCIERS (+SORCIERES) + SAPEURS: Très efficace, bien que ce type d'attaque soit plutôt lente. LES 2 ETOILES sont assurées si bien utilisé... pour 3 étoiles il faut aller vite.

- GEANTS+SORCIERS + GUERISSEUSE : Si vos golems sont faibles, des Géants 5/6 peuvent être très efficace, d'autant plus s'ils sont sous la coupe d'une guerisseuse.

- FULL DRAGONS : Impressionnant sur le papier, le pourcentage de 2 étoiles sur ce type d'attaque est finalement faible. Le gros problème des dragons est qu'une fois lancés en groupe, ils partent généralement exactement là où il ne faut pas...

- COCHONS : Les cochons restent redoutables, toutefois... attention aux bombes. Prévoir Sorts de soin et si possible détecter les bombes géantes et pièges à ressort avec un cochon.

- BALLONS + Serviteurs : Redoutable mais surtout à partir des ballons 6. Une attaque aux ballons 5 peut-être envisagée mais je conseille d'attaquer un village où les défenses antiaériennes sont accessibles, quitte à les détruire avec d'autres troupes puis lancez vos troupes aériennes.

C/ Partez bien armés avec votre chateau de clan :

Faites une demande précise pour compléter vos troupes, si vous attaquez FULL Cochons, et que votre level de cochons est 3, demandez des cochons 5 et formez des archers au lieu de demander des archers.

D/ Choisissez bien votre cible (en deuxième atk si votre vis-à-vis a déjà été atk):

Chaque type de village permet de mieux défendre, une attaque aérienne réussira sur un village mais pas sur un autre. Il est important de bien choisir votre cible et de bien l'analyser, notamment pour prévoir comment sortir le chateau adverse et choisir le bon angle d"attaque.

E/ En début d'attaque, VIDER AVANT TOUT LE CHATEAU DE L'ADVERSAIRES!!! C'est une erreur de débutant à ne pas le faire (ca fait sourire tout le monde ... un peu jaune en fait).

F/ Entrainez-vous !!!

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre il faut :

- Etre majeur.
    - Respecter les règles du clan.
    - Etre actif.
    - Etre mature.
    - Avoir au minimum 500 trophées.
    - Etre au niveau 50 minimum.
    - Avoir de bonnes statistique dans le "Profil de joueur" à juger par les adjoints et le chef de clan.
    -être inscris sur notre forum

Pour plus d'information :

#1 brieucd, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

Je recherche un clan avec de RÉELLES stratégies pendant les guerres.
    Le fait que vous utilisiez un forum me confirme que vous êtes le genre de clan que je recherche.

In game,
    Pseudo : Toko
    je suis niveau 38 Je joue depuis pas longtemps j'évolue rapidement sans acheter de gemme.
    Je suis Hdv6 quasiment maxer donc bientôt 7
    135 places camp militaire
    barbare = 3
    archer = 3
    geant = 2
    gobelin = 0
    Sapeur = 2
    Ballon = 0
    Sorcier = 2
    Château de clan niv 2.

L'ensemble de mes mines / extracteur est niv 8 environ.

3 ouvriers.

IRL :
    Je suis un geek de 20 ans je suis mécanicien chez Ford
    Ma copine me laisse jouer à ma guise ^^
    Sociable, je m'intègre facilement.
    Je n'est jamais achetez de geme de gemme.

Si vous avez d'autres questions, Je suis a votre disposition
    A bientôt

• bonjour Toko,

tu me plait, mais avant toute chose, je vais te demender de bien vouloir lire le reglement disponible dans l'espace clan.
    pour le reste, le seul bémol est ton niveau. mais je veux bien te recruter car tu me semble a haut potentiel.
    pour les guerres de clans, tout est organiser, mais je peux t'affirmer que tu participera aux prochaines.
    mais si tu évolue vite, il n'y aura pas de probleme.

j'accepte, une fois que tu aura lus le reglement.

#4 brieucd, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Clan au top !

brieucd apprécie ceci.
  • Bonjour j'aimerai rejoindre votre clan . Je suis lv.46 et hdv.6 . Je veux aussi rejoindre votre clan car vous n'êtes pas des kikoo lol . Merci d'accepter ma demande . Mon pseudo est : skulgame qui tu .

• bonjour skulgame, merci de te joindre sur notre partie clan privée pour les recrutements : http://www.clashofclans.fr/forums/les-loustiques.390/
    une fois que tu y a lus le règlements, tu pourras entrer en essais. car notre clans se limite a 50levels. mais j'accepte les exception. mais j'espère ne pas le regretter. informe moi quand tu souhaite nous joindre

• C'est vraiment le meilleur clan ! Si vous avez le profil n’attendais plus ! Postuler !
    [DOUBLEPOST=1431091473,1430498030][/DOUBLEPOST]Up Allez faite pas les timides !

brieucd apprécie ceci.
  • Je sais pas où poster ma candidature donc je le fais ici:
    Je me présente j'ai 19 ans je suis actuellement à la recherche d'un clan sérieux actif avec une bonne ambiance. J'ai commencé clash of clans en novembre 2014 je suis actuellement hdv8 avec presque tout max sauf les murs je viens juste de passer hdv9 je suis niveau 86. Mon pseudo est : MidGanon
    je pense avoir rien oublier en espérant avoir une réponse positive je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie d'avance. À bientôt

• bonjour MidGanon !
    tu peux sans le moindre problème rentrer dans le clan. recherche le clan "les loustique", nous sommes casiment full. désoler d'avoir tarder à te répondre.

cordialement brieucd

• Chargement...