1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan "MASA" recrute ! (lvl 60 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MichROG, 30 Avril 2015.

1. Le clan MASA recrute
    Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes un clan actif, mature,non "rusher" composé d'un noyau dur de pote dont la moyenne d'âge se situe euh... dans la trentaine (environs) avec une ambiance et une cohésion au top!!!

Nous recherchons des joueurs matures, actifs, des donneurs fous mais surtout des personnes sur qui nous pouvons compter : présence et efficacité, ayant un esprit de groupe.

L'age n'est pas un critère de sélection ( nous avons actuellement 3 joueurs de moins de 20 ans...) nous cherchons avant tout un minimum de maturité, c'est à dire des joueurs qui savent par exemple écouter et appliquer les conseils que nous donnons pour gagner les guerres.

Conditions : - minimum lvl 60/HDV 7/1500 trophées.
    - Notre philosophie est de maxer son camp avant de passer l'HDV au niveau supérieur! Donc si tu as le même fonctionnement tu es le ou la bienvenu :).
    - Dans notre clan on donne des troupes sans compter alors les radins passez votre chemin!

Guerre de clans : - 1 attaque par semaine voir plus en fonction de la demande et des possibiltés de chacun.
    - Il n'y a pas d'obligation à y participer , mais si vous vous engagez c'est pour le clan ce qui veut dire : - Obligation de faire les deux attaques
    - La première attaque doit être faite dans les 12 premières heures
    - La première attaque est une attaque miroir pour tout le monde! (chacun son vis à vis)
    - La deuxième attaque a lieu après que tous les participant ai effectué leur première, elle doit être validée soit par le chef soit par un adjoint ou par un aîné, elle sera répartie entre chaque participant par le chef, les adjoints ou les aînés
    - Pas d'attaque "butin" exception faite en cas de victoire assurée.

Si l'une de ces règles n'est pas respectées il y aura un avertissement, pas deux....

Enfin d'une manière générale des passages régulier sur le tchat, prendre le temps de dire "coucou", discuter et partager des vidéos, en clair pas de zombie....
    (Nous possédons une page Facebook privé dédiée au clan).
    Nous sommes également avides de conseils, de retour sur expérience et nous en donnons avec plaisir!
    Alors si tu penses que ton profil correspond à notre clan , n'hésites plus et poste ta candidature ici même.
    Les candidatures seront étudiées et validées.... ou pas;)

Merci d'avoir pris le temps de lire et à très vite!!
    IDENTIFIANT DU CLAN: #U2PYQ2C

#1 MichROG, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
    totony47 et ZED@ aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les papy!
    non, trêve de plaisanteries , moi, c'est Teaq; HDV maxé ,lvl 62 ; plusieurs mois d'experiences.:rolleyes:

Je cherche un clan , et je pense que le votre a les critères que je cherche ; mature ; bonne ambiance ; dons reguliers ; bonne organisation.:happy:
    Avec moi , il suffit de demander , et dés que je vois, je donne les troupes!
    J'ai eu pas mal de clans , mais souvent, ils commencé a être incatif , alors je les quitter.
    Par contre j'ai a peine 1500trophées, car je suis en farm mais je peut passé vite a 1500 trophées ( je vous screens mes dernieres attaques)

Je vous laisse un apercu de mon village en farm et mes attaques ;

[​IMG] [​IMG]
    Voilà , j'allez oublié , mon pseudo ; c'est TeaqXV.
    Allez bon game a vous!:)

MichROG apprécie ceci.
  • Salut à toi TeaqXV!
    Qui dit papy dit expérience et surtout sagesse ;)
    On ne vas pas chipoter pour une vingtaine de trophées et dans notre clan beaucoup alterne entre période de farm et période de rush...
    Effectivement si tu recherches un clan organisés, actifs et matures tu es bien tombé (on sais rigoler quand même !)
    Ton profil m'a l'air bien mais avant d'accepter je dois le soumettre au chef ou son 1er adjoint et peux tu me donner un screen du niveau de tes troupes stp?
    Je te recontacterai ici pour te dire! En attendant bon jeu!! :)

TeaqXV apprécie ceci.
  • Biensur, c'est ce que j'entendais pas là. :)
    En attendant une réponse, je vous souhaite un bon courage et bon jeu également! :)

MichROG apprécie ceci.
  • Bonjour Teaq!
    Ta candidature est à l'étude tu sera fixé avant midi ;)

• D'accord pas de pb

MichROG apprécie ceci.
  • C'est bon pour nous teak!
    Recherche notre clan in game avec l'identifiant et fais ta demande je t'accepterai!
    Je vais prévenir le reste du clan de ta venue!
    Désolé pour l'attente mais le chef "dark anubis" est à l'étranger pour l'instant. Il ne parle pas beaucoup mais observe je ne te cache pas que tu seras très observé surtout à la prochaine gdc !
    Enciore bienvenu et à très vite IG
    L'ID du clan est à la fin du 1er message

• Génial merci beaucoup
    mais le nombre de trophée requis est à 1800 vous pouvez mettre à 1400 je le temps que je rejoins ? :/

MichROG apprécie ceci.
  • C'est bon vas y

• Bonjour,
    Suite à la réponse de MichROG sur mon sujet, je suis venu poster ma candidature pour avoir une chance de vous rejoindre !
    Pour ma part, ce clan m'a l'air bien, et je réponds à vos critères, voici deux screenshots pour vous permettre d'avoir un aperçu de mon profil de jeu :

PS : Je compte remonter à 2200 trophées car je n'arrive plus à gagner de l'or en Or I.

#10 Eikins, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • Content de te voir ici Eikins!
    Ton profil correspond n'en doute pas! Tu as dors et déjà ta place chez nous et ainsi tu te fera une idée plus précise et nous aussi.
    Le temps de faire part de ta candidature au chef et aux adjoint et c'est bon.
    Je suis occupé là mais on finalisera ton inscription vers 23h30 ça te convient ?

• Cela me convient parfaitement, je vous passe mon pseudo skype, j'aime bien parler avec les gens ^^

EDIT :
    Pour les guerres, j'utilise le village The Eclipse que voici :

#12 Eikins, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • Re Eikins!
    Désolé pour l'attente! Si c'est toujours bon pour toi fais ta demande IG et je t'accepterai dans la foulée!
    Pour ce qui est de skype je t'avoue qu'au sein du clan nous ne l'utilisons pas. Nous nous servons du tchat et sommes entrain de réfléchir à un forum de clan...
    Je ne te cache pas que tu seras observé avant et pendant la prochaine GDC ( nous avons un chef pointilleux ;)). Mais une très bonne ambiance règne dans le clan et tu te rendras compte que nous sommes assez organisés pour les GDC. n'hésite pas non plus à donner des conseils et à partager des vidéos (c'est pas parceque tu es nouveau que tu dois te taire)!
    Voilà à très vite et surtout BIENVENU!

Eikins apprécie ceci.
  • Merci bien, je t'envoie un MP pour quelques petits détails ^^

MichROG apprécie ceci.
  • Ok pas de problème

• Salut mich , je ne correspond pas au lvl attendu(lvl 54 pour le moment) cependant mon hdv7 est quasiment maxé , je suis genereux en dons , je pense attaquer assez bien en gdc(2 a 3 etoiles sur hdv equivalent) et je sais assez bien m'integrer , si tu es interessé , je suis la :)

• Bonsoir Yann!
    Malheureusement lvl 54 c'est encore un peu bas pour nous (question d'homogénéité pour les GDC) mais si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras forcément un clan pour toi!
    Désolé et bonne continuation

• si je ne suis pas lvl 60mini c'est juste car j'ai negligé mes mines & extracteurs! dommage , tant pis bon jeu a vous :)

• slt j ai 15 ansje viens de passer hdv 8 je suis lvl62 possible de rejoindre

• Salut a tous

J'aimerais bien intégrer votre clan, je suis lvl 67 récent hdv8, je max mes hdv
    Je me connecte tous les jours, j'hésite pas a donner des troupes
    La actuellement je suis dans le clan Mafieux Normand si vous voulez jetez un oeil a mon hdv et a mon profil.

Merci de votre réponse.
    Padre Pio

• Bonsoir padre!
    Merci d'avoir postuler chez nous mais malheureusement nous mettons en stand-by notre recrutement car nous avons suffisement de joueurs.
    Bonne continuation dans ta recherche

• Ma foi tempis :) Merci quand même

• Chargement...