1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan mort bihan recrute ! Level 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par fote, 19 Mai 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous!
    Actuellement nous sommes 15 dans notre clan de niveau 3 avec une moyenne d âge de 30 ans et souhaitons recruter des gens sympa pr effectuer des gdc , évoluer et se conseiller mutuellement! Les débutants et les plus expérimentés en gdc sont les bienvenus pr faire évoluer le clan dans la bonne humeur et sans prises de tête !
    Ns recrutons à partir de l hdv 7 , il n y a pas de quotas de dons de troupes sans abuser biensur et nous lançons 2 gdc par semaine !
    En espérant vs voire très vite!
    Clan: mort bihan
    #9J2UR9CY

Mon pseudo : fote level 85 hdv 8 maxé

#1 fote, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
    trestraou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut bonne chance pour ton recrutement.

Moi même chef du clan bzh j'ai du mal à trouver de joueur correct (ceux par mis nous le sont! :) )

Je suis dans les alentour de vannes et vous?

• Slt urvik! Nous sommes plusieurs à être sur le pays d Auray et généralement ds le mort bihan! Sauf 2 ou 3 recrues que g faite! Ns sommes 13 actuellement et ns lançons gdc le mardi et vendredi! Je c pas combien vs êtes ms si le coeur vs en dit de guerroyer avec une majorité de Morbihannais n hésite pas à me répondre pr peut être faire un truc ensemble!
    Bon jeu et peut être à bientôt!
    FOTE
    #9J2UR9CY
    [DOUBLEPOST=1433753678,1433743729][/DOUBLEPOST]Re urvik! C de nouveau fote ou erwan de mon vrai nom! Je reviens vers g essayé de chercher ton clan ms je ne t pas trouvé! Je voulais savoir combien vs étiez et avoir ton avis sur une éventuelle fusion? G vu sur ton profil que tu étais trentenaire moi aussi 33 ans et je me disais qu entre Morbihannais en majorité ça pourrait être sympa de fusionner! Tiens moi au jus si ça t'intéresse pr voire ensemble notre future organisation éventuelle!
    Bonne journée!

• Bsr, je viens de lire ton msg voila je m'appelle priss du clan KaySan nous recherchons actuellement un petit groupe de joueurs se connaissant de péference actifs motivés et sérieux , Notre clan a été crée il ya un peu plus d'un An et compte une vingtaine de membres dont 1 dizaine a jouer tout les jours concernant nos niveaux notre clan est lvl 4 (nos membres du lvl 110 A 80) pour la majorité Nous faisons 2 GDC PAR SEMAINE.

Si par hasard vous souhaitez intégrer un clan (car je sais comment il est difficile de recruter) je t'invite a venir faire un tour chez nous...
    A bientot
    Priss

• Salut j'avais pas vu que tu avait répondu nous sommes 24 (il me semble ^^)

Je te laisse lire notre description de clan ça sera plus simple
    http://www.clashofclans.fr/threads/clan-b-z-h-lvl4-recherche-quelque-joueurs-lvl-80-minimum.20017/

Après je ne parle pas forcément de fusion je n'en ai même pas parler au clan même si c'est moi le chef ça serai une décision commune.
    et au vu de notre ancienneté et de notre nombre de victoire/defaite/égalité personne ne voudras partir dans un autre clan (enfin je ne le pense pas)
    Je vais tout de même en parler (on utilise whatsapp pour communiquer ) au clan

Bonne soirée ou bonne matinée selon l'humeur ^^
    moi ça sera bonne soirée vu que je taff et que je ne suis pas couché...

A bientôt
    [DOUBLEPOST=1434139086,1433814646][/DOUBLEPOST]Salut j'en ai parler, certain on vu votre clan!

Y a plus de contre que de pour donc ça va pas le faire.

L'un comme l'autre on a déjà trop de petit lvl alors si c'est pour en reprendre encore c'est pas bon.

Dommage l'idée était plaisante entre breton ;)

• Pas de problème je comprends c est logique! Bon jeu à vs en tt cas et à un de c quatre on c jamais!

• et bhein oui pas de soucis si jamais vous arrivez pas pensez a nous on sera ravi de prendre quelque joueurs

• Salut fote :)
    J'ai discuté avec mon noyau dur :p pour un transfert ms comme chez vous, ils seraient rassurés de garder la main mise sur le clan :) d'autant plus que notre clan est legerement plus avancé.
    Comme je reste persuadée que nos deux clans fonctionneraient bien ensemble, si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenus. Dans le cas contraire on se recroisera peut etre dans le futur lors d'une gdc :p ou dans un clan.
    N'hesitez pas à passer "prendre la temperature" chez nous, ou meme tenter une guerre avec nous pourquoi pas!
    À plus
    Sheeva

trestraou apprécie ceci.
  • Pas de soucis sheeva je comprends! Enchanté d'avoir échangé avec toi et comme tu dis peut être à bientôt lors d une gdc .....
    à plus
    fote

trestraou apprécie ceci.
  • Pour votre info, "mort bihan" est mon premier clan. Je n'ai jamais eu envie d'en changer car je m'y sent vraiment bien. Les plus forts m'ont accompagné dans ma progression, à coup de conseils et de dons de troupes.
    Nous sommes actuellement 15 (nv97 à 52) et notre clan est de nv 3. Nous voulons le faire progresser...avec votre aide !
    Venez faire un tour chez nous et faites-vous votre propre idée ! Les bretons savent accueillir ;)

• Chargement...