1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan "PingHaut" [Niv 8] +140 victoires, recrute HDV 7-8-9 (lvl 60+)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par pevsyl, 12 Mai 2016.

1. Info sur le clan " PingHaut "

Ce clan a vu le jour grâce à une grande bande d'amis. Se sont ensuite rajoutés de nombreux joueurs fidèles, qui ont à leur tour ramené leurs amis. Nous sommes actuellement composé d'environ 30 joueurs ayant la petite vingtaine d'années (hdv7; hdv8 et hdv9 dans 95% des cas). Les petits niveaux du clan sont des amis retardataires qui ont récemment commencé le jeu. :)

Minimum requis pour prétendre au recrutement et participer aux gdc
    • Être mature.
    • Être HDV 8 non prématuré.
    • Avoir pekka 3 et/ou cochon 4
    • Avoir un château de clan niveau 3 ou plus.
    • Avoir plus de 100 étoiles dans le succès "héros de guerre".
    • Pouvoir gérer 2 types d'attaques différentes tels que dragon-ballon, GoWiPe, full cochon, GoHog.
    Les quelques règles du clan
    • Donner des troupes mais surtout, avoir ses dons plus élevés ou égaux à ses troupes reçues.
    • Gérer sa disponibilité en guerre des clans.
    • Si vous participez à une Gdc, veuillez faire vos 2 attaques !
    Voici un screen du clan datant début Mars

Il se peut que quelques informations m'aient échappées donc hésiter pas à me répondre ici :).
    Si tu te sent concerné par ce petit message de recrutement n’hésite pas à envoyer ta demande pour nous rejoindre sur Clash of Clans en précisant que tu viens du forum clashofclans.fr !

#1 pevsyl, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2016
    6la et Drakonyca aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Venez tous on est pas méchant :D

6la, Drakonyca et quata aiment ça.
  • Je viens de ton post sur ma page , je suis intéréssé puis je venir faire un tour ? :)

• J'arrive de ce pas ;)

pevsyl et quata aiment ça.
  • Salut !
    Je suis intéressé par votre clan, mais je voudrais savoir vers quel heure vous lancez vos GDC.
    Merci de votre réponse.
    En attente....

flo.

quata apprécie ceci.
  • Salut ,on lance en soirée sans avoir d'horaire fixe. Mais en général on enchaine 3 guerres donc , donc je dirai vers 21h la première guerre , 21h30 la deuxième et 22H la dernière de la semaine, puis 1jour repos pour réajuster les pendules :D

6la, Drakonyca et pevsyl aiment ça.
  • Salut !
    Je vous invite a regarder la description du clan en haut et a postulez, ce clan est un trés bon clan, surtout en GDC.
    Alors venez vite si cela vous tente !

flo.

pevsyl, Drakonyca et quata aiment ça.
  • Flo' déjà conquit par le clan :D. Si vous aimez les guerres, que vous voulez progresser et que vous êtes actif venez essayer notre clan :)
    Hésitez pas à posez des questions si vous en avez, on est actif sur le site ;)
    A bientôt.

pevsyl, flocross, 6la et 1 autre personne aiment ça.
  • Oyé Oyé !
    Bien sur que je suis conquit par ce clan, qui ne le serait pas !
    Aller vener tenter l'aventure avec nous si vous avez les critères requit !!!
    A bientôt.

flo.

Drakonyca et pevsyl aiment ça.
  • Je ramene mes fesses dans ce clan^^

• Respectes tu les conditions ? car je vois que tu est niveaux 22 sur ton profil.

Drakonyca et quata aiment ça.
  • Ancien profil je viens de postuler vas voir je suis AYB

• Ok ok, malheureusement je suis dans l'incapacité de me connecter sur le jeux mais l'un des mes collègues se feras un plaisir de t'accepter si tu respectes nos conditions

Drakonyca, 6la et quata aiment ça.
  • OKI^^

6la apprécie ceci.
  • il respect bien les conditions. J'ai vu son annonce de recherche de clan, je l'ai redirigé ici. En espérant que tu progressera bien avec nous ;) bienvenue parmi nous :)

Drakonyca, pevsyl et 6la aiment ça.
  • Bienvenue AYB ;)

pevsyl et quata aiment ça.

J'ai fais sa quand je m'ennuyais vous en pensez quoi :p ?

Drakonyca, 6la et quata aiment ça.
  • Moi j'aime bien, bannière officielle du clan alors :) à moins que quelqu’un à autre chose de mieux en suggestions ? :D lol

Drakonyca, pevsyl et 6la aiment ça.
  • Oklm ^^ Jolie boulot Syl ^^

• Petit coucou, j'espère que vous allez bien !
    Et bon boulot pevsyl !

• Salut flo, oui on va bien et toi ? Et merci à tous sa fait plaisir :p

Drakonyca et 6la aiment ça.
  • moi sa va, la forme :)
    Et continuez à win les GDC !
    A bientôt.

flo.

Drakonyca, pevsyl et quata aiment ça.
  • salut j'ai vu ta réponse sur mon message et ton clan m'intéresse beaucoup, je suis actuellement en guerre de clan et je ne veux pas faire le chien et partir comme ça sans faire mes deux attaques, je vous rejoins dès que possible c'est à dire demain ;)

quata apprécie ceci.
  • salut , ok aucun problème. On relancera une guerre mercredi soir :)

Drakonyca apprécie ceci.
  • BuchechaBuchecha pas de soucis tu seras le bienvenu :)

Drakonyca apprécie ceci.
  • Chargement...