1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le clan "PingHaut" [Niv 8] +140 victoires, recrute HDV 7-8-9 (lvl 60+)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par pevsyl, 12 Mai 2016.

1. Bonjours tout le monde je cherche un clan qui me correspond et je pense que le vôtre pourrait me satisfaire mais l'inverse n'est peut-être pas sur! Est-ce moi je vous conviendrait???
    J'ai fait une petite page de présentation t il n'y a pas longtemps je vous laisse allez la voir:
    http://www.clashofclans.fr/threads/level-68-adulte-cherche-gdc-non-stop.34469/
    Envoyés moi un message privé si mon profil correspond merci d'avance.

quata apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je peux ?

Fichiers attachés:

quata apprécie ceci.
  • Oui tu peux venir :)

• Bonjour, je suis hdv7 en cours de maxage et je cherche un bon clan structuré

• quata
    Je voudrai rentrer dans ton clan mais il y a un probleme il est fermer!!!
    Pourrai tu le reouvrir
    Merci

• salut Arthur, on était en guerre contre des français, on a du le fermer provisoirement. Maintenant il est ouvert donc profite pour envoyer ton invitation ;)
    A bientot

• Bjr quata, j'éspére que tout ce passe bien chez pinghaut depuis qu'on c'était parlé pr ma candidature! Est-ce que vous êtes en gdc en ce moment car le clan est fermé ?

• bonsoir
    Je me présente sébastien 46a de bordeaux, je recherche un clan actif et organisé pour gdc.
    je suis hd8 niv 83 mon nom clash c'est maodib
    je suis maxé sauf mur que je commence au niv 8 je suis bronze 3 trophée 1537

j'attend des vos nouvelles même négatives

Amicalement seb

• Bonjour,

On s'était déjà contacté cet été car je recherchais un clan et Quata m'avait invité à venir vous rejoindre.
    Donc voilà, je suis toujours au même point : à la recherche d'un clan, je pensais avoir trouvé mon bonheur....mais non.
    Je m'appelle Valérie, 51 ans, du Pas-de-Calais, jeune hdv 8 depuis une dizaine de jours. J'ai pour principe de toujours tout maxer avant de passer au hdv supérieur.
    Je vous joints des captures d'écran de mon vivi et profil.
    Je souhaiterais progresser à vos côtés car je vais débloquer les pekka et golem et je vais devoir apprendre et maîtriser les gowiwi, gowipe, etc...

En attendant une réponse de votre part, à bientôt peut-être...

Valerie

• Salut

Hélas pour le moment notre clan est plein , on a donc arrêté de recrute pour l'instant..
    A une prochaine peut être :)

• Jarrive lvl 83 hdv8 assistan dindon

• Tu es le bienvenue si tu corresponds aux critères mentionnés au début :)

• Chargement...