1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le clan Plein Sud recrute (lvl10- 3 GDC/semaine, adultes - HDV10 et plus) niv 130+

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par Endola, 27 Septembre 2016.

1. Bonsoir

On fête notre 61 ème victoire, contre un clan très très fairplay (Guerre du Nord).
    Le niveau 5 se rapproche : 2246/3100.

On recherche encore et toujours :

- des joueurs nettement majeurs (plus de 25 ans)
    - qui ne sont pas timides du clavier, qui ne viennent pas dans un clan uniquement pour avoir des troupes et poster 2 mots/jour (un clan, c'est un état d'esprit, une orientation commune, des délires, des conseils, des astuces, à nos yeux)

Les critères IG :
    - HDV 9 non prématuré, proche du maxage, même les remparts sont importants, surtout pour un certain Pitox. ^^
    - joueur qui kiffe les GDC, qui aime tester des compositions, qui ne pense pas uniquement au butin mais d'abord à la victoire collective
    - joueur généreux : lors de votre arrivée, on vous demandera de donner autant que vous demandez. Nous sommes un peu las des suceurs d'élixir.

Alors si vous vous reconnaissez, tentez l'expérience Plein Sud. Vous ne le regretterez pas. ;)
    Bon jeu à tous

fredolemulot apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    Olivier, adulte et actif, je viens de vous envoyer une demande via COC
    Hdv 9 - level 102
    Au plaisir

Endola apprécie ceci.
  • Bonsoir

Notre clan fête sa 63 victoire, après un match nul où l'on n'a pas démérité. Le niveau 5 est dans notre champ de vision (2601/3100).
    Envie de rejoindre notre équipe, qui allie stratégie et connerie ?
    N'hésitez plus et frappez à la porte.

Olivier. N'hésite pas à témoigner. ;)

Au plaisir de vous compter parmi nous.

• Bonjour,
    Arrivé depuis peu dans le clan et bien je peux vous dire que ça déménage !!! Dans le bon sens :
    Un super accueil avec en plus une présentation du clan au top (merci Chaussette)
    Une ambiance de fous !!!, de bons conseils, pleins d'astuces et des GDC de folies.......

Faut plus hésiter........Plein Sud c'est le clan qu'il vous faut ;)

Endola apprécie ceci.
  • Et bien voila ce soir on passe enfin lvl 5. Grosse progression en guerre de l'équipe qui devient très solide.

On est toujours à la recherche de sang neuf n'hésitez pas à vous pointer pour discuter.

La bise :)

Endola apprécie ceci.
  • [DOUBLEPOST=1438102874,1438102695][/DOUBLEPOST]Level 5 nous voila......ce fut long mais pas si difficile que ca.....notre niveau en guerre et notre organisation font la différence......
    Bravo Plein Sud et longue vie.....Yeah

Endola apprécie ceci.
  • Et voici la confirmation héhé.
    Très bonne dernière guerre sans aucun suspens.

Endola et fredolemulot aiment ça.
  • Bonsoir à tous

Notre petit clan niveau 5 a cumulé 69 victoires, avec les 10 dernières GDC gagnées.
    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de route.

Si vous avez plus de 25 ans, l'esprit d'équipe, un sens de l'humour à toute épreuve, un HDV9 non prématuré, si vous appréciez les GDC et tester de nouvelles compositions, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour la rentrée, on aimerait mettre en place :
    - une grosse GDC avec dans la mesure du possible 50 participants
    - une GDC interne (on scinde le temps d'une GDC notre clan pour se challenger)
    - un rush en octobre.

Au plaisir de vous compter dans nos rangs.

Pitou34160 et fredolemulot aiment ça.
  • Non sans dec...ne venez pas...sauf si vous etes tenté par un clan qui tient la route.....au plaisir.............. tchusssss

• hello..notre compteur s affole...85 victoires...ce soir on lance la 86eme...des volontaires?

• Bonjour à tous,

Notre clan recherche toujours des joueuses et joueurs adultes, un peu geek ayant un HDV 9 non prématuré.
    On souhaite partager de bons moments en GDC, des troupes et des conseils et idéalement une vision du jeu constructive et fairplay.

En effet, même si ce n'est qu'un jeu, on essaie de se connaitre tous a minima, de fair en sorte que notre tchat ne soit pas uniquement peuplé de demandes de troupes et de replays.

Notre actualité :
    - 93 victoires
    - fraichement clan LVL 6
    - notre second gros rush vient juste de démarrer : du 18/10/2015 jusqu'à la fin de la saison (15 jours)

Si vous êtes intéressé, postulez IG et si le clan est fermé car nous sommes en GDC, venez directement sur notre forum.

#36 Endola, 10 Octobre 2015
    Dernière édition: 19 Octobre 2015
  • Bonsoir

Il nous reste une petite semaine de rush et des places dans nos rangs.
    Nous sommes actuellement 48ème clan FR avec 32857 trophées.

Venez participer à notre rush et plus si affinités.
    Au plaisir de vous voir dans nos camps. ;)
    Bon jeu

• Actuellement 30e clan FR, 540e clan mondial avec 34604 trophées.
    Envie de participer à notre ascension ? Rejoignez nous !
    Il nous reste deux places. :)

#38 Endola, 28 Octobre 2015
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
    testa mora apprécie ceci.
  • Notre rush (apres 2 semaines) vient de se terminer, résultat des courses:

- 25 eme Clan Français
    12105943_10208020879585788_3267023661585161404_n.jpg
    - 479 eme mondial
    12193801_10208020879145777_8184625847526546034_n.jpg

Pour un total de 11 MASTER, 28 CHAMPIONS et 3 TITANS (et nos qq seconds compte resté en cristal)
    Tout ca dans la joie et la bonne humeur qui caractérise notre fine équipe :)

Retour au GDC , avec les 100 victoires dans la ligne de mire
    Longue vie à PLEIN SUD<3<3 un clan à dimension familliale qui monte qui mooonteeee

#39 testa mora, 2 Novembre 2015
    Dernière édition: 2 Novembre 2015
    Endola apprécie ceci.
  • Nouveau Salut cher Clasheurs !!

Je me présente, Aurélien 20 ans et non pas 25 mais je suis vacciné lol, de Lyon ! Je suis bb hdv 10 qui vient de passer mais j'ai troupes max gdc (Pekka,Sorcier,Golem) Je souhaite rejoindre un clan gdc,farming, un clan organisé en gdc et qui gagne tres souvent leurs gdc J'aimerai un clan level 5 et + avec guerre de clan non stop ! Je suis aussi tres actif,genereux,sympas et j'adore les gdc ! Je fais tout le temps mes deux attaques en gdc ! EVIDEMMENT ! Si vous êtes interressés merci de me contacter en privée ou bien meme des questions à me poser ! je vous réponderai le plus vite possible dans la journée qui suit votre message ))) !! Bon jeu à vous et à bientôt j'espere

• Bonjour Aurélien,
    Pendant un mois, nous faisons 2 GDC/semaine, ensuite on haussera à nouveau le rythme des GDC.
    Si tu es toujours intéressé, passe dans le clan IG et si tu te sens bien parmi nous, crée-toi un compte sur notre forum.
    A plus IG ;)

• Bonjour à tous,

Nous venons de fêter notre 100ème victoire. Cela fait un joli chiffre pour notre clan, qui récompense l'investissement de nos joueurs en tests de composition, en dons de troupes, de conseils et de temps. Alors merci à la dream team de Plein sud qui relève tous les challenges qui lui sont proposés.

Si vous avez envie de rejoindre notre équipe, si vous avez le profil recherché, tapez à la porte, vous ne serez pas déçu. :)

Bon jeu à vous en attendant la màj

• Bonsoir à tous

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous acclimatez à cette nouvelle version du jeu.
    Si vous recherchez un clan stable, des conseils, des GDC fréquentes, une bonne ambiance, n'hésitez plus, testez notre clan.

Au plaisir de vous compter parmi nous

• Bonsoir à tous

Petit flash info de notre clan de sudistes :

Nouveau rythme pour les GDC : 3 GDC/semaine
    Les GDC seront lancées les dimanches, mardis et vendredis vers 22H.
    Maxi GDC tous les premiers vendredis du mois. La prochaine le 5 février 2016.

Le niveau 7 de clan approche à grands pas.

Envie de progresser dans une ambiance décontractée et saine ? Testez notre clan.

Bon jeu à tous

• Bonsoir à tous,

Fraîchement clan level 7, nous recherchons toujours de nouveaux compagnons d'aventures pour partager victoires, délires, conseils ...
    Si vous êtes adulte, un peu geek et avez l'esprit d'équipe.

Venez nous voir.
    A plus IG

• [​IMG]Bonjour les Clashers,

Notre clan niveau 7 a cumulé 118 victoires
    Plein sud recrute des joueuses et joueurs adultes, un peu geek

Vous avez l'esprit d'équipe, un sens de l'humour à toute épreuve, un HDV9, 10 ou 11 non prématurés, si vous appréciez les GDC et tester de nouvelles compositions, n'hésitez pas à nous rejoindre.

- une maxi GDC tous les 1èr vendredi du mois (35-40 participants)

- 3 GDC par semaine, lancées le mardi, le vendredi et le dimanche à 22H00

- Nous mettons en place une GDC interne (on scinde le temps d'une GDC notre clan pour se challenger)

Je vous invite à venir rejoindre notre aventure

A très bientôt au sein de Plein sud

[​IMG] [​IMG]

Pitou34160 et Endola aiment ça.
  • Bonsoir,

Petite actualisation de notre annonce pour intégrer tous les moyens de nous rejoindre :
    Désormais, vous pouvez rejoindre notre groupe FB et nous solliciter via Line.

- Via notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1555313681352702/
    - Via Line : pseudo de notre équipe de chefs : Pitox, Kaptainkavern et endola-coc.

Pitou34160 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous

Nous sommes toujours en quête de nouveaux guerriers adulte et addict à ce jeu.
    Il nous reste 8 places autour du feu.

Notre clan comptabilise 126 victoires, dont une dernière très serrée gagnée sur le pourcentage de destruction. Nous avons su remonter notre nombre d'étoiles méthodiquement malgré un très mauvais départ.

Alors si vous cherchez un clan d'adultes organisés, des conseils et une ambiance saine.
    Venez tester notre clan.

Au plaisir de vous compter parmi nous

• Bonjour Endola

je serais intéressé par votre clan mais avant d aller plus loin dans la discussion j aimerais savoir si vous avez des joueurs qui game la nuit car par mon travail je joue essentiellement milieu d après midi et la nuit donc si c est pour me retrouver seul durant la nuit c est pas évident c est d ailleurs pour ça que je me trimballe souvent avec mes 2 autres comptes qui me servent de dons pour mon chato
    je sais que j en demande beaucoup mais bon j ai pas trop le choix hélas
    pour voir mon profil l id du clan actuel est #9GJVQ9U2 mes 2 autres compte sont chris coc et steph coc

D3Mo

• Bonjour D3Mo,

Nous avons plusieurs joueurs qui jouent de nuit, car ils travaillent de nuit ou sont des étudiants qui veillent tard. Le tchat est très actif en fin de journée jusqu'à tard dans la nuit. Actuellement, nous avons même un joueur canadien.
    Nous acceptons les seconds comptes. Je te propose tester notre clan pendant une semaine, tu pourras apprécier l'activité nocturne. ;)

• Chargement...