1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le Clan Rynel Recrute des joueurs Adultes niv 85 min :) !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Nel~, 16 Mai 2016.

1. [​IMG]
    Rynel #8QCPLYC

Bonjour à tous ! ,Notre clan Rynel ,(lvl 7), recrute des joueurs Adultes et Actif (Présence dans le tchat et actif en dons)
    Nous sommes basés sur la convivialité et le partage et comptons parmi nous 35 membres actuellement.
    Nous organisons chaque semaines des GDC en veillant à fournir de bonnes troupes pour chacun.

Pour les dons, le respect des demandes est primordiale, les dons sont équitable parmi nous.
    Les troupes donnés : Tous types de dons commençant au minimum par Archers 5.
    En ce qui concerne les recrutements, nous recrutons des personnes lvl 85 Mini et 125 Maxi pour pouvoir optimiser nos GDC.

Votre village devra aussi être maxé en fonction de votre HDV

Nous demandons aux futurs membres d'être actif lors des périodes de Gdc ou de prévenir lors de longues absence.
    GDC: Lancée le Mardi et Vendredi à partir de 21h45.

Nous demandons aux membres ne désirant pas y participer de se désinscrire de la GDC le plus tôt possible ou maximum avant 21h30

N'hésitez pas à rejoindre notre communauté sur :
    [​IMG] https://www.facebook.com/pages/Rynel-Clash-Of-Clan/627073877369664
    [​IMG] https:meh:/www.youtube.com/channel/UC96a5tyv3U8wDWA_dDnz-nw

[​IMG] Skype clan disponible pour les membres ayant finit leur période d'essai

Encore plus d'information ici : https://www.clashofstats.net/fr/clans/8QCPLYC

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me Mp via le forum.
    Bon jeux à tous ;)

#1 Nel~, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 9 Avril 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    Règles de GDC:

- Lancement le Mardi et le Vendredi à partir de 21 h 45

- Nous demandons à nos membres ne désirant pas y participer de désélectionné l'icone participation à la GDC sur le profil du joueur avant 21h
    Attaques de GDC :
    • La première attaque devra correspondre au numéro de vivi du joueur inscrit à la GDC. (Attaquer son vis-à-vis)
    • La seconde attaque devra soit correspondre au village le plus proche de votre numéros de village n'ayant pas atteint 3 étoiles. Mais les joueurs DOIVENT avant consulté un chef ou adjoint voir si d'autres étoiles ne sont pas rattrapables ailleurs.
    • Les joueurs en dessous du numéro 10 en gdc Doivent attaquer avant 17h30 pour leurs seconde attaque pour l'organisation du clan
    • L'organisation se fait de façon a ce que les derniers du classement attaquent le plus tôt possible de façon à remonter le classement de bas en haut pour que les HL rattrapent le maximum d'étoiles
    • Pour garder la bonne harmonie de cette organisation nous demandons aux joueurs d'indiquer à l'avance le village qu'il souhaite attaquer, nous pourrons alors lui donner des conseils supplémentaire pour son attaque

#2 Nel~, 27 Mai 2014
    Dernière édition: 20 Décembre 2015
    Pierrot31 apprécie ceci.
  • Très belle présentation, j'aime bien :p

Bonne chance pour votre recrutement !

Nel~ et Endola aiment ça.
  • salut a vous vous recrutez toujours

• Merci Naruto c'est très gentil :)

Oui seigneur nous sommes toujours en période de recrutement ;)

#5 Nel~, 1 Juin 2014
    Dernière édition: 6 Juin 2014
    billal18 et Narutodu83140 aiment ça.
  • Quand commencez vous une nouvelle GDC ?

• Ce soir à partir de 22 heures

• J'M!! :p

Nel~ apprécie ceci.
  • Bonne continuation, Super présentation!
    J'espere que tu attires la foule :)

• Merci c'est très gentil SoulGabriel :)

• Y'a pas de quoi ^^

• Salut, vous recrutez encore?

• Oui les recrutements sont toujours ouvert

• Waouuuh! Très belle présentation, ça donne envie! Malheureusement je fais déjà parti d'un clan que j'apprécie beaucoup. Bon recrutement à toi et bonne chance pour vos guerres de clans!!

• Merci Freeze de ton soutient ! :)

• De rien, c'est normal ;)

• Clan très sympa qui a eu la gentillesse de m’accueillir, je file des unités full up pour ceux qui en veulent ;)
    Au plaisir de vs voir chez les Rynel ;)

BloodKey et Nel~ aiment ça.
  • Un plaisir de te compter parmi nous Greenzx !:)

• j'ai fais une demande :)

• Chargement...