1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le Clan Rynel Recrute des joueurs Adultes niv 85 min :) !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Nel~, 16 Mai 2016.

1. Nel je te se fail monumental c'est pas grenx mais greenzx :p

#26 BloodKey, 3 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up

#28 Nel~, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Vous recrutez toujours ?
    Joueur depuis le 08/09, adulte, Hdv5 (bientot 6), niv 35.

• Oui nous sommes toujours en période de recrutement

• intéressé ?

• Oui, essai de nous envoyer une demande

• Nouvelle présentation du clan après la MAJ
    Nous recrutons toujours !

• Notre clan est toujours ouvert,

Ratio de nos gdc:

Nouveauté

La période d'essai :

Après un vote au sein du clan, une période d'essai sera mise en place pour nos futurs nouveaux membres.

Pourquoi ?

Premièrement; "Le nouveau joueur":
    Elle permettra aux nouveaux joueurs entrés dans le clan de se faire un petit aperçut de 7 jours dans notre clan, si, celui-ci lui plaît, il pourra bien entendu rester chez Rynel et inversement.

Deuxièmement;" Pour le clan":
    Lors de cette période, le nouveau joueur devra montrer qu'il est actif (la base), que ce soit en canal clan, dons et Gdc (si il désire y participer)

Au bout de ses 7 jours un vote interne entre Chef, Adjoints et Ainés sera établis, ainsi que les impressions du nouveau joueur.
    Si les critères précédent sont respectés, bien entendu le joueurs sera accepté officiellement dans le clan

• Bonjour Nel~
    J'aimerais vraiment rejoindre votre clan!
    Malheureusement je n'ai que 16 ans mais je suis quelqu'un de très mature.
    Je joue principalement le soir à cause des cours.
    Niveau IG, je suis level 60,hdv 8, avec 1351 trophées.
    Mes barbares sont level 5, mes archers les seront dans 5 jours.
    Merci de me répondre :)
    A bientôt

• Bonjour Dernox :)

Nous recrutons exclusivement des personnes adultes, car nous le sommes tous dans le clan.
    Cependant je ne prend pas la décision seule de refuser ou non un joueurs donc vais tous d’abord en parler avec mes Aînés et Chefs Adjoints je te tiendrais au courant par message personnel.

• Bonsoir,
    J'ai lu votre annonce et j'aimerais rejoindre votre clan.
    J'ai 39 ans, je suis level 38, hdv 5 (je lance l'upgrade dans quelques jours) et très actif dans les gdc.
    Je suis généreux au niveau des dons de troupes et, étant souvent connecté le soir, je participe à l'animation du forum.
    Si ma candidature vous intéresse, faites moi signe.

Fred

• Bonjour,

Ne trouvant pas de forum de clan, je présume que la candidature doit se faire ici. Après avoir bien lu vos conditions de recrutement et analysé l'image que renvoie votre clan, je me suis décidé à postuler. Bonne lecture à vous !
    Pseudo IG : Arthur Anst
    Niveau : 73
    Troupes : Niveau 5 ou 4 sauf Dragons 2 & troupes noires
    Hôtel de Ville : 8
    Ami dans le besoin (5000) : Succès déverrouillé
    Ligue : Or 2 (En rush Cristal)
    Type de jeu : Polyvalent (Dépend des saisons)

Merci à vous et bon jeu !

• Bonjour Nel,

Nous sommes une familles de 4 personnes visible jusqu’à ce soir 22h dans le clan frenchy Family que nous quittons à la fin d'une guerre suite à une divergence d'idée sur la gestion des guerres.

Glen de Braemar et Vayrrauuu, les parents, 45 ans mais trés matures :p
    et Elle (10 ans) et Little Jessie (20 ans) les deux filles qui sont bien sur supplées par les parents lorsqu'elles sont prises par leurs études :) et sont toujours actives pour les Guerres de clan.

Nous recherchons dans notre futur clan un esprit d'entraide, d'aventure et un vrai respect de l'autre (donner une chance aux moins entrainés de nos camarades de pouvoir progresser par exemple).
    Nous souhaitons aussi des règles de GDC claires et pleines de bon sens (éviter que les gros mangent les petits et ne laisse rien à nos jeunes, éviter les petits qui se jettent sur les HDV excentrés sans faire la moindre étoile, ce genre de choses)
    Enfin nous aimons naviguer dans un niveau de français correct ("pasqu tkt sa va alé j'eme le franssé" cela nous fiche vite mal au crâne ...)

Si vous êtes partants pour nous envisager une période d'essai nous serions ravis.

bon dimanche

• Nouveau ratio de nos GDC, Merci à tous les participants
    Rynel recrute toujours !

(Si vous êtes intéressé merci de nous écrire dans votre demande d'invitation que vous venez du forum )

#41 Nel~, 24 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  • Bonjour
    nous serions intéressés mon fils et moi même pour rejoindre votre clan qui correspond concrètement à nos attentes en terme de gdc, ambiance et dons.
    Nos id sont petit singe et Christ.
    mon fils est âgé de 11 ans mais vous n'aurez pas de soucis avec l'âge.
    Nous vous ferons une demande dans la journée pour étudier nos profils.
    Merci par avance.
    cdlt
    Petit singe et christ

• salut vous recrutez encore

• je suis au niveau 38 hdv 5 , 6 dans 6 jours , c moi qui est perdu mon compte il y a 2 mois , et du coup j'ai crée un deuxième compte sur iPhone qui est au niveau 32 hdv 5 si vous recruter encore merci

• Rynel recrute toujours !!

Nouveau ratio de GDC :

• ○ Ils nous restent encore quelques places à prendre chez Rynel !
    (Nos recrutements vont bientôt être fermé )
    o Chaque pages de ce topic vous apportent des informations sur notre clan

#46 Nel~, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Bonjour à toi magellan23 :)

Je te redirige vers la Page numéro 1 de ce topic, comme cité nous avons un lvl minimum de recrutement ;)

• Slt nel belle présentation

Nel~ apprécie ceci.
  • Nous recrutons toujours, merci de lire toutes les pages de ce topic, chaque informations vous apporteras plus d'informations sur le clan :)

LadyFlo apprécie ceci.
  • Chargement...