1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le clan Sang Peur (#8J2PUUUR) recrute niv80 min

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par rodolf, 13 Décembre 2014.

1. salut,

je me présente rodolf ancien champion hdv9 avec 406 étoiles de guerre :) je vous présente mon clan Sang Peur.

On a rejoint ce clan il y a tout juste 1 mois, on sort de gros clans de guerre pour la plupart donc bonne expérience en guerre, l'objectif du clan est de gagner nos guerres tout en s'amusant entre potes ! Ici bonne ambiance, respect et actif en guerre.

Petite présentation rapide...

Mon profile :

Mon village de farm :

Notre description de clan :

Notre journal de guerre :)

On recrute de bons guerriers actifs avec *troupes de guerre, si vous avez les troupes mais pas l'expérience en guerre, pas de problème on vous aidera à progresser, la plupart de nos membres ont entre 200 et 300 étoiles de guerre. Le but étant de passer à 30/40 membres rapidement, donc soit petit à petit soit en fusionnant avec un autre clan de guerre (10/15 membres max), tout proposition sera étudiée :)

*troupes de guerre :
    HDV8 => dragon3 cochon3 (en option pekka2/3 et golem débloqué)
    HDV9 => golem2 pekka2 ou sorciere2
    HDV10 => golem4 pekka3 sorciere2 gel3

Rejoignez nous vite => Sang Peur (id clan : #8J2PUUUR)

Bon jeu à tous ;)

#1 rodolf, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 8 Janvier 2015
    Alex92 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je m'apelle Sam j'ai 22 ans je cherche un clan d'adulte super actif sur le jeu et surtout qui fait énormement de GDC et qui sait les faire !
    je suis HDV10 en GDC j'attaque DRAG4 BALLON6 MOLOSSE2, je suis actuellement cristal III mais ej peut monter Master si il le faut et je suis super interessé par un clan comme le votre merci de me répondre au plus vite et que je rejoigne votre clan au plus vite pour vous etre utile en GDC !! Bonne soirée ;)

• Salut Sam,

moloss dragon je suis surpris ça va pas trop ensemble drag c lent ça va sur tous les objets et moloss ça rentre direct sur daa... je connais plus ballon molosse. Passe nous voir dans le clan avec une attak drag moloss pour quon voit ça de plus pres si t ok ;)

A++

• je fais drag ballon mais avec molosse uniquement ballon c'etait juste pour te citer mes principales troupes ! ;)

• Ah oui c'est moi qui ai lu trop vite ;) en general on prend hdv10 que avec golem4 pekka4 pour gowipe mais si tu as une video avec ballon moloss (gel j'imagine?) contre hdv10 costaud viens nous montrer dans le clan.

• salut !

on vient de passer a 24 membres et encore une guerre de plus gagnée rejoignez nous pour une guerre et vous resterez pour 100 guerres :)

A tres vite ;)
    rodolf

• Bonjour à vous,

Je suis très intéresser par votre clan, je me présente Geoffrey 22 ans niveau 97 hdv 9 (Chef adjoint du clan Dream Master si vous voulez voir mon profil). J'aimerai changer de mode de jeu vu que mon clan ne fait que 1gdc / semaine donc voilà tout. En attendant votre réponse bon jeu.

• Salut Geoffrey,

merci pour ton message c'est sympa ;)

Tu as golem2 c'est bien en HDV9 par contre tu as sorciere1 et pekka1 tu ne pourras rien faire sur les HDV9 de nos guerres :meh:

Tu vas surement me répondre que tu as ballon6 mais par experience je te dirai que les ballon6 en guerre c'est aléaoire... les hdv9 que l'on attaque ont DAA6 arcx2/3 air les ballons ne passent plus... c'est pourquoi je demande absolument d'avoir en hdv9, golem2 et pekka3 ou golem2 et sorciere2.

Rejoins nous dès que tu as fait tes sorciere2 ! Pour te motiver à monter tes sorciere2, voila une attaque que j'ai faite hier au soir en guerre ;)

• Merci pour ta réponse et gg pour ton attaque. Pour info mon labo est en train d'up mes sorcières je les ai dans 6 jours.

• Excellente nouvelle ! Dans 6 jours tu fais les guerres avec nous alors ;)

Nouvelle victoire écrasante ce soir pour les Sang Peur ! On est déja 32 membres, ça fait plaisir :)

• Pareil g bientot socette 1:)

• Salut ;)

je viens donner quelques nouvelles du clan SANG PEUR 1 mois après ! Nous continuons à enchainer les guerres et surtout les victoires, déja 25 wins et un petit record de 9 victoires d'affilé :)

Quelques attaques pour vous montrer comment un SANG PEUR prend ses étoiles ;)

HDV10

HDV8

Je rappelle les troupes minimum à avoir pour pouvoir nous rejoindre :

HDV8 : drag3 et cochon3 (pekka et golem débloqués)
    HDV9 : golem3 et pekka3 ou golem3 et sorciere2 (heros10)
    HDV10 : golem4 sorciere2 et pekka4 (gel3 heros15)

Si vous avez les troupes mais vous n'êtes pas encore très efficace, venez on vous apprendra à devenir un SANG PEUR ;)

A très vite !
    rodolf

#13 rodolf, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Janvier 2015
    Alex92 apprécie ceci.
  • slt je suis au tout debut HDV9 avec un HDV8 au max, PEKKA 3 drags 3, sors max hdv8....je souhaiterai venir dans ton clan qui me parait ideal pour un fan de GDC comme moi et pour progresser encore plus ..

• D'accord linkwad mais en hdv 9 il faut golem 2-3 avec sorciere 1 ou pekka 3

• Je suis intéresser par votre clan mais je n'ai que 1365 tr donc pourriez vous baisser les tr si vous êtes intéressez ? merci :)

• Pourrai tu poster une photo de ton profil par rapport niveau troupe stp?

• Salut,

petite mise à jour suite a une guerre épique qui s'est terminée hier au soir ! Contre les Savage LS clan a 107 victoires du lourd ! Mais Sang Peur leur a tenu tête jusqu'au bout une finale magnifique avec la victoire pour nous :)

Le clan a 107 victoires :

Ce qui fait notre 12ieme guerre de suite sans aucune défaite :)

Rejoignez nous et vivez des guerres intenses ! On vous apprendra à prendre 3 étoiles sur hdv8 et 9 et 2 étoiles sur hdv10 ;)

A très vite !
    rodolf

Alex92 apprécie ceci.
  • Salut calom,

sympa ton vivi !

Si tu as drag3 et cochon3 tu es le bienvenue, je passe le nb de trophés du clan à 1400, tu montes un peu tes trophés et tu nous rejoins ok ? ;)

Alex92 apprécie ceci.
  • je n'ai pour le moment cochon que lvl 2 mais des que mes pekka sont lvl 2 et que j'ai 30 000 de noir je les up

• Hello,

Le clan arrive à plus de 45 victoires. nous sommes un noyau dur d'une quinzaine de personne fiable.
    Nous cherchons toujours des profils pour compléter notre staffing.

On vous attend IG

#22 Trussz, 8 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Mars 2015
    rodolf, Valy, Alex92 et 1 autre personne aiment ça.
  • Yop tout le monde! On recrute toujours hdv9 avc troupe recquises ! On continue d'enchainer les victoires !
    On vous attend IG!

rodolf et Trussz aiment ça.
  • Salut ;)

Petite mise à jour pour notre 50ième victoire en moins de 5 mois ! Encore une victoire de plus et nous passons level 3 :)

Rejoignez nous si vous avez troupes de guerre (drag3, golem3, pekka3, sorciere2...) et que vous aimez les guerres intenses !

Valy apprécie ceci.
  • Bientot un nouveau record de victoire!!!!!

calom44 et Valy aiment ça.
  • Chargement...