1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le clan TRI#1 recrute lvl 75 mini / clan lvl 5 / Full GDC

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par lalope, 4 Juin 2015.

1. [​IMG]

Bonjours à tous,

Le clan TRI#1 recrutes des joueurs motivé et prêt à faire des guerres h24, nous recherchons des joueurs très actif, passionné par le jeu.
    Les règles de base du clan son simple, ne pas être radin, beaucoup communiqué avec notre chef et adjoint au chef pour les stratégies à adopter et bien sur pour les HV's 8,9,10 possédant de grosse troupes faire des dons CDC en GDC.
    Nous ne sommes pas la pour le butin de guerre mais pour la victoire.

Si tu es prêt a t'investir dans un clan qui à la rage de vaincre et que tu souhaite progresser tout en t'amusant, ce clan est fais pour toi.

Merci à tous pour votre lecture, n’étant pas graphiste ou autre, les images ont été prise sur le net.
    Poster vos candidatures ici.
    A bientot :)

#1 lalope, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

je suis actuellement niveau 26, début hdv 5.
    J'ai bien aimé le descriptif de ton clan et je pense correspondre au profil recherché.
    J'aimerais me joindre à vos troupes pour progresser et m'éclater un max.

J'attends ta réponse avec impatience ! :)

• Peux tu te présenter dire ce qui te motive, combien de temps tu passes sur le jeu en moyenne ?

• Oui bien sûre :)
    Je m'appelle Manh-Thang, 27 ans.
    Je suis actuellement à la recherche d'un clan sérieux pour progresser dans le jeu au travers de GDC de qualité.
    J'ai récemment navigué entre différents clans mais je n'ai pas trouvé de clan de bon niveau et/ou assez actif.
    Je passe en moyenne 2 à 3h par jour sur le jeu en semaine, bien plus le weekend.
    Bien sûre cela varie en fonction de mes occupations, mais je reste pas mal disponible sur le jeu.
    J'ai un passif de gamer, donc je me donne les moyens surtout pour les GDC que j'apprécie énormément dans ce jeu :)
    Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes questions.

• D'accord, bah parfait pose ta candidature dans TRI#1 nous t'accepterons signal que tu viens de ma part.
    Tu serras mis a l'essaie en GDC pour voir ta réel motivation.

• Ah génial :)
    J'ai hâte de participer aux prochaines GDC.
    Je vais, de ce pas, poster ma candidature.

A toute !
    [DOUBLEPOST=1433449409,1433449071][/DOUBLEPOST]Ah pour le moment, les invitations sont fermées dans le jeu.
    [DOUBLEPOST=1433449806][/DOUBLEPOST]J'ai que 909 trophées, la limite d'invitation étant à 1000, les inscriptions me sont fermées.
    Je vais monter mes trophées :)

• D'accord parfait
    [DOUBLEPOST=1433846913,1433450868][/DOUBLEPOST]Le Clan TRI#1 recrute toujours des membres motivés et prêt à s'investir dans le jeux.
    Les règles de bases son être à l’écoute communiquer et jouer la gagne merci à vous.

• Bonjours. Je serais intéresser par votre clan. Je me presente : john 27 ans de corse . J'ai recommencer un compte coc suite à la perte de mon Premier compte hdv 10 lvl 110 toute troupe maxer. Je suis sérieux , j'aime m'investir et puisque j'ai de l'expérience j'apporterai l'aide nécessaire . Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Amicalement john

• Bonjours John, je n'ai pas de réel questions à te poser, le mieux serais que tu postules et dis que tu es la de ma part, tu te présenteras au clan et une petite mise à l'essaie sera mise en place pour voir si tu es réellement motiver etc.
    Merci a toi.

• Merci pas de soucis j'arrive desuite. A combien es le nombre de trophée du clan ? Car je suis actuellement a 600 trophée

• Notre clan avance bien avec des nouvelles recrues bien motivées.
    Si tu es motivé, prêt a jouer la gagne, que tu as le sens du partage et de la communication tu es le bien venu.
    Merci à vous.

• Salut, je vous propose un hdv 4 niveau 24, il est complètement maxé, manque juste les mines avant hdv 5
    C'est le compte de mon beau frère de 25 ans, Bruno (ID in game : Demi P)
    Il est coaché par moi, (hdv 9 lvl 115 avec héros 20 et 500 étoiles en guerre dans un clan d'élite)
    Je lui cherche un clan solide et actif pour qu'il puisse faire des guerres et ne pas galérer avec tous les petits clans d'inactifs ou d'enfants,

Tess.

• Demande lui de postuler directement dans le clan et de dir qu'il vient de ma part.
    Il serra mit en essaie pendant 1 ou 2 GDC.

• Ça marche merci, je lui transmet, par contre le clan esf fermé
    (vous pouvez mettre sur invitation à 700 trophés)

lalope apprécie ceci.
  • C'est fait, il peut postuler.
    [DOUBLEPOST=1434309709,1434022424][/DOUBLEPOST]Bonsoir tout le monde,
    Le clan recrute désormais des HV 7 minimum, nous recherchons toujours des joueurs matures, prêt a s’investir et qui communique merci à vous.

TesSerieux apprécie ceci.
  • Bonjour, étant Hdv 6 maxé donc bientôt 7, je peux rentrer dans le clan?

1. [​IMG]
      bat1Barbare
      Inscrit:
      26 Février 2015
      J'aime reçus:
      4
      500 Joyaux
      Niveau:
      90
      Clan:
      Holidays
      Niveau du clan:
      1
      Rang de Clan:
      Aucun clan
      Ligue:
      Aucune
      Mon pseudo est Bat j'ai 21 ans et j'habite dans le 06 .

Je recherche avant tout un clan compétent en matière de GdC, organisé .
      Je cherche un clan actif, motivé, ambitieux, avec un ratio de winrate élevé, c'est à dire au moins environ 80% de victoire et GDC non stop .
      Mon objectif comme vous l'avez compris, ce sont les GdC, je m'y investit à fond, j'adore ça.

J'aimerais que votre clan soit seulement des Hdv 8 à 9, que tout le monde ait à peut prêt le même niveau et qu'il n'y ait aucun village prématuré.
      Je suis actif, motivé, je rigole de tout avec aucun tabou et je sais être sérieux quand il le faut.
      Je peux installer n'importe quelle appli ou rejoindre n'importe quel groupe ou forum pour un meilleur suivit du clan et des GdC.
      Je sais vider un CdC, faire une compo en fonction de tel ou tel village, je sais comment farmer, comme jouer aux ballons, faire un Gowipe, Gowiwi, full drakes, cochons et autre.

Petite parenthèse, les clans qui impliques certaines règles au niveau du chat comme par exemple interdiction de parler de tel ou tel sujet, passez votre chemin je ne suis pas intéressé, je suis là pour m'amuser par pour m'engager dans l'armée.
      Ne perdez pas de temps a me proposer une invitation si vous ne respectez pas les critères que je demande, ça ne servirait à rien je quitterais le clan peu de temps après.

Je vous laisse ci dessous les screens de mon vivi:

A bientot j'espère !

bat1, 4 Juin 2015

Editer Signaler
      + Citer Répondre

• Salut a tous, le clan avance petit à petit nous somme bientot niveau 6, il y a une super ambiance.
    Nous recrutons toujours des lvl 75 mini pour s'amuser, s'ameliorer etc avec nous.
    Vous devez être motivé et communicatif.
    Merci à tous

#18 lalope, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  • Bonjour
    je recherche un bon clan GDC afin d'apprendre de nouvelles techniques d'attaques comme le gowipe pour commencer.

actuellement HDV 8 LVL 79 avec archers; barbares; geants; sorciers; sapeur niveau 5; dragon 3; cochon 4; sorts soin foudre et rage niveau 5; garguouilles 3 pekka 2; golem en amelioration actuellement pour passer niveau 2.

pseudo en jeu : ghetto94

j’attends de vos nouvelles pour postuler :)

• Salut, tu peux postuler, dit que tu viens de la part de lalope, une mise a l'essaie sera effectué.
    A tout dessuite

• Ce post est-il toujours actif?

• Chargement...