1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Le commencement !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Kevno, 7 Avril 2015.

1. Bonjour/Bonsoir comme il est écrit dans le titre je débute mon hdv 10 cela va faire quasi 1 semaine que je le suis donc bientot les TDE ! :D Je voudrais donc avoir des avis de votre par sur la disposition de mon hdv si il est correcte pour tenir tout ce que je pilles ! :p Avant de passer hdv 10 j'ai pris le soin de bien maxer mon hdv 9 (sauf les murs que j'ai passé 9-10 seulement :( ) [​IMG] Voila le village lorsque que je suis passé juste hdv 10 avec mes mines/extracteurs plein ! :D Et ce lui que j'ai actuellement [​IMG] Auriez vous également quelques astuces à me proposer en ce qui concerne le farm par exemple ? :)

#1 Kevno, 7 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excuse je peut pas te dire je ne voie pas les images ...

• Pas mal pour le debut

Reine 12 et roi?? ' je les trouve legers pense a les upgrader! 20 et 20 serait nikel

Kevno apprécie ceci.
  • Salut, bon début de TH10, dommage que tu n'es pas monté tous tes murs 9 pour être un peu plus tranquille :)
    Je rejoins Farfa, monte tes héros 20 car ça fait clairement la différence !

Kevno apprécie ceci.
  • Roi 13 :)

• d'acc ca marche ! Je vais les rush 20 dans ce cas ! :) mon roi est passé il t'a qqles minutes ^^
    C'est vrai que j'aurais pu passer mes murs 9 mais je trouvais ca chiant de farmer juste pour mes murs^^
    Sinon mon vivi est correcte en terme de disposition?
    je comptes lancer mon usine à sort ce soir quand ma 1ere tde sera fini !

Voila j'ai réussi à trouvé comment mettre l'image sans avoir à copié le lien ! :D (ce sera moins chiant comme ca ! )

#7 Kevno, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
    Papatate apprécie ceci.
  • Pas mal :) une pierre deux coup :) :)

Kevno apprécie ceci.