1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le duo Barbares Archers, le secret du farming en master ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maitre Zen, 3 Décembre 2014.

1. Après avoir atteint à deux reprises la prestigieuse ligue Master, j'ai commencé une longue période de farm plus ou moins intensif en argent II puis en or III.

Ces deux périodes de rush ont été les plus éprouvantes depuis le début de mon aventure. Je suis monté très facilement en cristal II en adoptant la technique des snipers d'HdV, mais ceux ci se faisait rares voir inexistants en cristal I, j'ai du trouver une compo d'attaque efficace.

Après avoir vu une vidéo de Fred Berd sur le Ballons Minions, j'ai durement farmé pour mes ballons niveau 6, et je suis monté en trophees pendant les vacances d'été. Ce premier grand rush m'a pris UN MOIS.
    J'ai acheté ma 4e cabane d'ouvrier avec les 1 000 gemmes et j'ai pu profité pendant 3 jours du blason master qui inspirait le respect dans mon clan, mais la fin de saison est arrivée, et comme j'étais ruiné en gemmes et en élixir, je suis redescendu en or III pour farmer et progresser.

Pour ma seconde course aux trophées, deux ou trois mois plus tard, j'avais débloqué les molosses de lave. Grâce aux vidéos des youtubers sur cette nouvelle troupe, je me suis convaincu que le Lava Ballons Minions serait idéal pour remonter master.

Cela était beaucoup plus facile qu'avant : mes défenses étaient meilleures, et les villages assez faciles à attaquer. Mais vers la fin, tous les villages commençaient à avoir des tours de l'enfer et des défenses aériennes maxées, je me suis essayé au gowiva (golem wizard valkyrie) pour ne pas dépenser le peu d'elixir qui me restait.

En dépensant le reste de mes gemmes, j'ai finalement atteint pour la deuxième fois mon objectif, mais encore une fois je ne le suis resté que quelques jours.

Maintenant, je suis bientot niveau 90, je possède mes deux héros niveau 5, mes trois arc-x et mes deux tours de l'enfer, et j'ai vu beaucoup de vidéo sur le barbares archers, notamment celles de sauron.

D'après les youtubers, on pourrait monter master en barbarchers tout en gagnant un maximum de ressources. Ce serait un rêve éveillé ! Je devais jusqu'à maintenant utiliser des compos coûteuses et que je devais accélérer pour éviter qu'elles demandent plusieurs heures de formation, et la j'apprends qu'une compo qui demande au grand maximum 50 000 élixir et 30 minutes de formation me permettrait de rusher et de farmer en meme temps ???

Alors est-ce que, d'après vous, avec 200 places dans mes camps militaires, barbares niveau 6, archers bientot niv 7, heros niveau 5, et usine de sorts niveau 5, j'arriverai à monter master facilement ? Donnez moi vos conseils, merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi,

tu dis avoir bientôt archer n7, je suppose donc que tu es hdv10, et ce qui me choque c'est que tu n'a que 200 troupes et héros n5 !
    La force du barcher réside dans le nombre de troupes, il te faut selon moi maxer tes camp mili, ton cdc et faire monter tes héros.
    Après, monter master c'est vraiment pas compliqué, y rester pour farmer c'est autre chose. Dans la partie Astuces, tu trouvera un Tuto (Farm trophée je crois) où la technique est très bien expliqué. C'est vrai qu'avec l'augmentation des bonus, il devient interressant d'enchainer les 50% avec un simple barcher ;)

KaRker0s et Toruck Makto aiment ça.
  • On va dire que j'ai des priorités sur ce qui est de maxer.

Etrangement je suis plein d'élixir noir, je vais donc en profiter pour passer mes heros au niveau 10.
    Par contre 2m250 pour 5 places de plus je considère ça comme une arnaque, donc je préfère me ficaliser sur d'autres améliorations.

Merci beaucoup pour les conseils

• Les camps sont pourtant une des choses les plus importante et en tout ça fait 20 places de plus ce qui n'est pas négligeable.

• 20 places de plus ça coute 9 millions, ya un tas de trucs plus efficaces à ce prix la.

• Ce n'est pas 20 places de plus, mais 40 places, tu peux monter a 240 troupes hdv10. ;)
    Après comme tu dis chacun ces priorités, mais pour moi c'est un jeu d'attaques et il est bigrement plus important de monter ses camp mili, son cdc et ses troupes que les défenses.
    Après ta question portait sur le barcher, la tu n'a pas le choix, je me répète la force du barcher porte sur le nombre de troupes ;)

• si tu veux monter en barbare archer en master.
    Il te faut tes 240 troupes , un cdc 35 places c'est mieux
    C'est bien que tu passe tes barbares et achers au niveau 7
    Ensuite si tu veux rester en master et famer au barbare archer, c'est pas trop tes défenses qui vont t'aider car ton village est niveau HDV8 donc autant dépenses tes sous dans les camps et château si tu veux farm et rush en même temps.
    Pour les sorts, je te conseille 5 foudres pour permettre de finir les 50%
    Vu le niveau de tes heros, il vaut mieux que tu ai les 2 de dispo.
    Et a partir de cristal 3 tu devra vider ton cdc a chaque attaque ou presque mais je vais peut etre me répéter mais sans avoir tes 240 troupes tu aura du mal a passer master (sans sniper les HDV)

#7 bankai, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  • Si il te manque 1% en fin de session de jeu tu maudiras cette économie...

suis les conseils précédent sur le nombre de troupe. les 2,25 millions tu les récupéras très vite.

• 40 la c'est 18 millions, je trouve ça un petit peu cher.

• S'il me manque 1% je peux regretter de ne pas avoir amelioré mon roi ou ma reine un niveau de plus, d'avoir mal placé mes troupes, ou bien de n'avoir pas demandé assez de renforts dans mon château de clan, mais ce n'est pas forcément à cause des camps militaires que je perdrais.

Et on ne parle pas de 2,25 millions mais de 8 millions.

• tu as demandé des conseils, tout le monde te dit de maxer tes camps.
    Tu trouve ca cher et bien continue de farmer en ligue Or. 200 troupes ca va tres bien pour ce niveau

• Il faut maxer ses camps.
    C'est effectivement super important, surtout pour limiter des nombreux cas de "litiges" quand le 50% ne se joue que sur quelques troupes seulement.

Si un jour tu veux monter Master sans trop dépenser en elixir rose, tu peux oublier si tu n'as que 200 troupes.

• Ok je vois que le nombre de troupes compte énormément. Je passerai mes camps au niv 7 (je crois que cest le niv 7) après avoir lancé l'amelioration des archers 7.

Merci de vos conseils, j'espère arriver master facilement et rester dans cette ligue un hon moment !

Sinon, pouvez vous me conseiller au niveau des attaques ? Comment ça se passe exactement ?

• Bonsoir
    Je ne comprend pas ton acharnement a monter master et y rester alors que tu éprouves déjà beaucoup de difficultés. Le jeu est simple, il suffit d être patient et de monter en ressources le plus rapidement possible afin d avoir un vivi convenable. Pour cela reste dans la zone de tr ou tu trouves facilement les ressources et monte tous tes batiments. De plus tes heros sont vraiment faibles donc pense a les monter car ils sont la base du jeu

• Je joue depuis un an et j'estime avoir assez attendu pour pouvoir rester plusieurs semaines peut etre en master. Rester dans la zone de trophees adapté a son niv, je fais que ça et cest un peu lassant, alors etre master et se faire de la tune en meme temps !!!

Tu n'imagines pas la satisfaction pour moi de me retrouver dans cette ligue (j'espere un jour champion) !

• Comme tu veux tu es libre de ton jeu et de toute facon il faut des joueurs comme toi en master, cela rend le pillage plus facile pour les autres

• Si tu penses que je vais gentiment me faire piller des ressources par les farmers niv 120, tu te fais des idées !

• Il t'a déjà fallu un an pour découvrir le barbares archers; l'année prochaine tu comprendras que leur nombre est important. Sâches que certains sont montés à plus de 4000 trophées rien qu'avec cette technique...

• Ce n'est pas que je l'ai "découvert", mais pour moi monter master avec ça me semblait beaucoup trop simple pour vraiment marcher.

• Re, j'ai commencé mon rush il y a environ une semaine, j'ai atteint les 2330 trophées.

Pour les ressources, comme mes attaques sont plus que rentables, je ne m'en soucie plus. Je trouve parfois des inactifs, ou bien je suis récompensé par le bonus de ligue (50 000 a chaque victoire cest pas de refus). Bref je n'ai pas vraiment besoin de me préoccuper des ressources, je peux développer mon village et mieux me concentrer sur ma montée en trophées.

Pour les trophées, c'est un peu plus dur que les ressources, mais je galère beaucoup moins qu'avant. J'ai l'habitude d'avoir mon hotel de ville dehors pour qu'on ne me fasse qu'une étoile, donc je perdais entre 5 et 12 trophées. J'ai décidé de le rentrer et de tester le village de kawaboumga coc, voici le défenses subies :

- Un mec qui a voulu redescdndre en trophées et qui a balancé un archer : 22 trophées de gratuit.
    - 230 archers niv 5 et une reine, il voulait faire le 50% en grattant les bâtiments autour, mais il a fait que 30% et m'a donné 25 trophées.
    - Un dragon niv 2, un roi et 3 sort de foudre, il en avait après mon élixir noir. Il a fait 8% et j'ai gagné 17 trophées.

J'ai donc gagné en défense 64 trophées en moins de 3 heures, et sans compter les attaques. Mes adversaires n'avaient pas des armées si redoutables mais mon hdv est mieux dedans que dehors.
    Je suis monté cristal II très facilement, mais les villages attaquables se font rares. J'ai essuyé plusieurs défaites, mais au moins mon armée se reforme vite. Mon roi est en amélioration, ce qui me fait un handicap de 3 jours.

En conclusion, ce rush est plus facile que les deux précédents, et il est beaucoup moins stressant ! Cette technique est vraiment efficace, même si on a que 200 places dans les camps militaires, qu'on a des défenses peu améliorées ou qu'on ne demande pas de renforts de troupes.

• Salut à toi je suis un assez gros joueur de clash of clans je farm actuellemnt en mzster en barbarcher avec les heroes lv 15/10 avec barbares et archers 7 et 240 places et je gere facilement
    Je te conseille malgré ton manque de 20 places d'attaquer avec environ 110 troupes de chaque in cdc et des sorts de foudres ( ou tout foudre ou un sort de rage et le reste foudre pour les heroes a la fin ) monter master pour ton niveau est donc largement possible voir meme au delà je pense nottament a mzster II voir I

• Et sinon mauvaise opération de lancer ton roi en plein milieu de rush SURTOUT en Barch car le roi peut facilement gratter 5% :/

• Je l'ai constaté... il se termine demain

Merci de ton conseil !

• Chargement...