Le duo Barbares Archers, le secret du farming en master ?

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Après avoir atteint à deux reprises la prestigieuse ligue Master, j'ai commencé une longue période de farm plus ou moins intensif en argent II puis en or III.

Ces deux périodes de rush ont été les plus éprouvantes depuis le début de mon aventure. Je suis monté très facilement en cristal II en adoptant la technique des snipers d'HdV, mais ceux ci se faisait rares voir inexistants en cristal I, j'ai du trouver une compo d'attaque efficace.

Après avoir vu une vidéo de Fred Berd sur le Ballons Minions, j'ai durement farmé pour mes ballons niveau 6, et je suis monté en trophees pendant les vacances d'été. Ce premier grand rush m'a pris UN MOIS.
J'ai acheté ma 4e cabane d'ouvrier avec les 1 000 gemmes et j'ai pu profité pendant 3 jours du blason master qui inspirait le respect dans mon clan, mais la fin de saison est arrivée, et comme j'étais ruiné en gemmes et en élixir, je suis redescendu en or III pour farmer et progresser.

Pour ma seconde course aux trophées, deux ou trois mois plus tard, j'avais débloqué les molosses de lave. Grâce aux vidéos des youtubers sur cette nouvelle troupe, je me suis convaincu que le Lava Ballons Minions serait idéal pour remonter master.

Cela était beaucoup plus facile qu'avant : mes défenses étaient meilleures, et les villages assez faciles à attaquer. Mais vers la fin, tous les villages commençaient à avoir des tours de l'enfer et des défenses aériennes maxées, je me suis essayé au gowiva (golem wizard valkyrie) pour ne pas dépenser le peu d'elixir qui me restait.

En dépensant le reste de mes gemmes, j'ai finalement atteint pour la deuxième fois mon objectif, mais encore une fois je ne le suis resté que quelques jours.

Maintenant, je suis bientot niveau 90, je possède mes deux héros niveau 5, mes trois arc-x et mes deux tours de l'enfer, et j'ai vu beaucoup de vidéo sur le barbares archers, notamment celles de sauron.

D'après les youtubers, on pourrait monter master en barbarchers tout en gagnant un maximum de ressources. Ce serait un rêve éveillé ! Je devais jusqu'à maintenant utiliser des compos coûteuses et que je devais accélérer pour éviter qu'elles demandent plusieurs heures de formation, et la j'apprends qu'une compo qui demande au grand maximum 50 000 élixir et 30 minutes de formation me permettrait de rusher et de farmer en meme temps ???

Alors est-ce que, d'après vous, avec 200 places dans mes camps militaires, barbares niveau 6, archers bientot niv 7, heros niveau 5, et usine de sorts niveau 5, j'arriverai à monter master facilement ? Donnez moi vos conseils, merci !
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut a toi,

tu dis avoir bientôt archer n7, je suppose donc que tu es hdv10, et ce qui me choque c'est que tu n'a que 200 troupes et héros n5 !
La force du barcher réside dans le nombre de troupes, il te faut selon moi maxer tes camp mili, ton cdc et faire monter tes héros.
Après, monter master c'est vraiment pas compliqué, y rester pour farmer c'est autre chose. Dans la partie Astuces, tu trouvera un Tuto (Farm trophée je crois) où la technique est très bien expliqué. C'est vrai qu'avec l'augmentation des bonus, il devient interressant d'enchainer les 50% avec un simple barcher ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Salut a toi,

tu dis avoir bientôt archer n7, je suppose donc que tu es hdv10, et ce qui me choque c'est que tu n'a que 200 troupes et héros n5 !
La force du barcher réside dans le nombre de troupes, il te faut selon moi maxer tes camp mili, ton cdc et faire monter tes héros.
Après, monter master c'est vraiment pas compliqué, y rester pour farmer c'est autre chose. Dans la partie Astuces, tu trouvera un Tuto (Farm trophée je crois) où la technique est très bien expliqué. C'est vrai qu'avec l'augmentation des bonus, il devient interressant d'enchainer les 50% avec un simple barcher ;)
On va dire que j'ai des priorités sur ce qui est de maxer.

Etrangement je suis plein d'élixir noir, je vais donc en profiter pour passer mes heros au niveau 10.
Par contre 2m250 pour 5 places de plus je considère ça comme une arnaque, donc je préfère me ficaliser sur d'autres améliorations.

Merci beaucoup pour les conseils
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
On va dire que j'ai des priorités sur ce qui est de maxer.

Etrangement je suis plein d'élixir noir, je vais donc en profiter pour passer mes heros au niveau 10.
Par contre 2m250 pour 5 places de plus je considère ça comme une arnaque, donc je préfère me ficaliser sur d'autres améliorations.

Merci beaucoup pour les conseils
Les camps sont pourtant une des choses les plus importante et en tout ça fait 20 places de plus ce qui n'est pas négligeable.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
20 places de plus ça coute 9 millions, ya un tas de trucs plus efficaces à ce prix la.
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ce n'est pas 20 places de plus, mais 40 places, tu peux monter a 240 troupes hdv10. ;)
Après comme tu dis chacun ces priorités, mais pour moi c'est un jeu d'attaques et il est bigrement plus important de monter ses camp mili, son cdc et ses troupes que les défenses.
Après ta question portait sur le barcher, la tu n'a pas le choix, je me répète la force du barcher porte sur le nombre de troupes ;)
 

bankai

Barbare
19 Octobre 2014
11
1
18
Niveau
72
Clan
Rhadamthe
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
si tu veux monter en barbare archer en master.
Il te faut tes 240 troupes , un cdc 35 places c'est mieux
C'est bien que tu passe tes barbares et achers au niveau 7
Ensuite si tu veux rester en master et famer au barbare archer, c'est pas trop tes défenses qui vont t'aider car ton village est niveau HDV8 donc autant dépenses tes sous dans les camps et château si tu veux farm et rush en même temps.
Pour les sorts, je te conseille 5 foudres pour permettre de finir les 50%
Vu le niveau de tes heros, il vaut mieux que tu ai les 2 de dispo.
Et a partir de cristal 3 tu devra vider ton cdc a chaque attaque ou presque mais je vais peut etre me répéter mais sans avoir tes 240 troupes tu aura du mal a passer master (sans sniper les HDV)
 
Dernière édition par un modérateur:

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Par contre 2m250 pour 5 places de plus je considère ça comme une arnaque, donc je préfère me focaliser sur d'autres améliorations.

Si il te manque 1% en fin de session de jeu tu maudiras cette économie...

suis les conseils précédent sur le nombre de troupe. les 2,25 millions tu les récupéras très vite.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ce n'est pas 20 places de plus, mais 40 places, tu peux monter a 240 troupes hdv10. ;)
Après comme tu dis chacun ces priorités, mais pour moi c'est un jeu d'attaques et il est bigrement plus important de monter ses camp mili, son cdc et ses troupes que les défenses.
Après ta question portait sur le barcher, la tu n'a pas le choix, je me répète la force du barcher porte sur le nombre de troupes ;)
40 la c'est 18 millions, je trouve ça un petit peu cher.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Si il te manque 1% en fin de session de jeu tu maudiras cette économie...

suis les conseils précédent sur le nombre de troupe. les 2,25 millions tu les récupéras très vite.
S'il me manque 1% je peux regretter de ne pas avoir amelioré mon roi ou ma reine un niveau de plus, d'avoir mal placé mes troupes, ou bien de n'avoir pas demandé assez de renforts dans mon château de clan, mais ce n'est pas forcément à cause des camps militaires que je perdrais.

Et on ne parle pas de 2,25 millions mais de 8 millions.