1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le farm des heros

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pixelium, 12 Octobre 2015.

1. Hello amis clasheurs,

Actuellement je farm mes héros pour les uper au lvl25. Je suis en master III (génial pour le black mais moyen pour le rose, si qq1 a mieux je prends) et dès que j'ai la somme je up un héros (reine jusque 25 puis roi) cependant une question me taraude.

Lorsque ma reine up, le farm noir est plus difficile, est ce qu'il vaut mieux attendre de farm une très grosse quantité de noir avec les 2 héros puis up la reine ou faire comme je fais actuellement?
    Merci à vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je farm génaralement Cristal 2 ou 1 afin d'avoir de toutes les ressources en BARCH même sans reine.
    Après en effet Master est très bon pour le farm noir mais un peu moins d’inactif à mon goût :)

• Oui, en effet je suis entièrement d'accord avec toi. Disons que pour le moment le rose reste un bonus pour moi car hdv9 max sauf murs (lvl9-->lvl10)

• Le farm de noir n'est pas un farm d'inactifs,je pense donc que t'as strat est la bonne

• En hdv 10, je farmais mon noir pour les Héros en Cyrstal I ou Master 3 en Barch en m'aidant pas mal du bonus de ligue (devient vraiment intéressant en Master III), de quelques prémas avec un peu de stock et de quelques inactifs avec extracteurs pleins.
    Mais comme d'habitude, ca varie selon les jours et les heures.
    Sur la fin (héros 35 - 40), je faisais du Géant + pekkas + sorciers en Master I (j'en avait un peu marre de bourriner).

• Perso, j'ai beaucoup farmé le noir en :cristal:3, le bonus est pas terrible mais c'est compensé par de nombreux HDV9-10 innactifs qui commencent a avoir des extracteurs de haut niveau remplis d'elixir noir.
    - Pour les innactifs, le barch suffisait.