1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Farm en Hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DocSep, 10 Septembre 2013.

1. Bonjour a vous ;

Je viens vers vous car j'ai finalement ENFIN passe mon hdv 9 , etant un BON farmeur , le farm n'a plus de secret pour moi ;)

Imaginez ma surprise une fois l'hdv 9 installe , je ne teouves plus rien ! Je passe d'un farm de 6 M par jour ( quand j'ai le temps sinon 3 m dans le cas contraire ) a un farm laborieux ...

Je depense des fortunes a passe , et encore passe , j'ai essaye dans la tranche 1350-1450 je ne trouve RIEN ! Ou alors je trouve un petit 200 k au bout de 30 min !

Donc que se passe t'il ?

Cordialement DocSep

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,
    Étant HDV 9, je te conseille d'aller dans la zone 1550-1800 . Voici quelques captures d'écran de mes rapports de combat.

[​IMG].

Ce n'est pas LA zone magique, mais cest un endroit où je n'ai pas trop de difficulté à trouver de bons pillages (attention, des fois ça prend quand même du temps).

• Au dela de 1300, je trouve quasiment toujours mon bonheur! Effectivement quelques fois c bien plus long... Et ca arrive que je me lasse et que j'aille piller des gars a 150k. Peut etre que ca te parait bien plus long qu'avant puisque dans tes cibles, il faut éliminer tous les hdv 7. Tiens nous au courant! Un gars de ma team dans la meme situation que toi s'est plaint exactement de la meme chose.

• J'ai été le premier à me plaindre du farm HDV 9. Il faut juste que tu trouves la zone qui te correspond au mieux. Monte, descends, tu finiras par trouver.

A l'instant je viens de franchir la zone 1700, et la paf, que des camps à 200k+, mais beaucoup trop dur à piller avec une armée farm (j'utilise environ 70 archers 70 barbares 10 geants et casses briques). Je redescend donc vers 1600.
    Bonne chance

• Moi je te conseils la zone 1850-2000 trophées car c'est la que se retrouvent les gens forts ne jouant plus (mines pleines )

• Chargement...