1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le farm intensif (ma manière)

Discussion dans 'Archive' créé par Kane, 15 Août 2013.

1. Hello les gens c'est Mister on se retrouve pour un tuto sur le farm instensif a ma manière donc on va prendre 200 K de chaque à chaque fois je commence

La composition de troupes (pour 200 troupes) :mrgreen: :

94 archers
    94 gobelins
    6 casses-briques

La manière dont il faut les envoyez :

Vous allez me dire qu on peux pas faire de 100% et oui c'est le farm on fais du 50% pour gâcher moins de troupes.
    Regardez si le village en question en inactif ou avec Bcp de ressources dans ses MINES ou EXTRACTEUR lancer les gobelins dessus quand toutes les mines sont détruites vous voyez qu il ne reste que très très peu de ressource voir aucune les archers servent à faire du 50% pour ne pas perdre de TR :mrgreen:

Pourquoi c'est troupes:

Parce qu elles coûtent pas chère
    Parce qu'elle ne prennent que peu de temps a se former surtout si vous n'avez pas utilisez toutes les troupes durant votre dernière attaque

Désolé pour les fautes
    Ps: je n'ai que très peu de temps je l'ai fais assez vite

J'espère vous avoir aidez

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi le fait de trouver des village inactif je fais pas ça moi dès qu'il y a du fric, dans les réserves ou dans les mines j'attaque pour ça il faut 100 gobelins 10 archers 12 géants une fée et 8 sapeurs ça défonce tout ;) mais ta technique est en effet plutôt bien si on attaque que le mines ;) bon topic !

• Merci et au faites je change la langue je met Turque ça marche plutôt bien après c est mon avis

• Pour moi le farm intensif ca veut dire pas de casse briques et de gobelins ( et oui) cars trop long a produire?
    Perso je fait dans deux casernes archers et dans les deux autres des barbares apres dans la caserne noir je fait 20 serviteurs. J'attaque tout les types de village (actif ou inacti) et j'attaque toutes les 7-8 min. Pour vous prouver que ma technique est efficace j'ai fait 190 remparts lvl 8 en 14 jours ;)
    Sinon bon sujet, bravo

• Moi je prends 150 archers, 4 géants si il faut distraire les défenses pendant que mes archers volent, et 5 casses briques.
    Après pour approfondir la technique que tu as donné, il faut chercher un village qui n'a pas de ligue, regarder si les réserves sont vides, et regarder si les ouvriers dorment (les petits zzZ au dessus des cabanes) et bien sur la où il y a minimum 200k de chaque à voler. Avec 100/120 archers je me fais souvent plus de 200k de chaque, et si il me faut les tr, les bâtiments qui sont a l’extérieur du village suffisent souvent à atteindre les 50%.

Voila

• Fefe, on ne s'occupe pas des 50%. On prend toutes les ressources et c'est bon:)

• Chargement...