1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le farm Silver en HDV 9, viable ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Shad0X, 18 Août 2015.

1. Salut, un membre de mon clan avec plus de 730M farmé ma conseille la ligue argent pour farm, vous en pensez quoi ? Avez vous déjà testé ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l'ai fait un moment comme beaucoup de monde juste après la maj, et effectivement c'était énorme ! Mais ça c'est vite gaché parce qu'il y avait trop de monde dans la zone. Maintenant que la poussière est retombé et que la majorité des joueurs sont remonté, p'tetre que c'est mieux ^^

• Je vois, ce serait top d'avoir un avis actuel, pour voir si c'est rentable.

Tu attaquais en Barch ?

• Hello Shad0X,

Je "farm" actuellement en Silver et c'est le.... NEANT.

Mise à part dimanche et lundi matin (le moment ou je suis descendu en Silver) ou c'était ressources à foison, actuellement je ne trouve plus rien depuis lundi...

• Le farm en Silver est vraiment pas constant, un jour tu vas trouver pleins de villages biens et d'autres jours où tu vas rien trouver du tout. Donc ça dépend vraiment des jours :/

• Je pense que le farm en silver est viable même s'il est vrai que cela est assez irrégulier.

• Je suis redescendu en argent il y a quelques jours (je naviguais entre c3-or1).
    Mon ressenti est que niveau or/élixir, c'est un peu mieux mais que niveau élixir noir, c'est un peu moins bien...A toi de voir ce que tu veux farmer ;)

• Ouep, en barch ou en Bam ^^

• Pour moi ce serait plus le noir afin de up mes héros ;)

Mais d'après ce que vous avez dit ça me semble assez irrégulier, je pense donc rester en Or, afin d'assurer mes revenus en Noir :)

• Si tu veux beaucoup de EN, va en Cristal, tu auras le bonus de victoire de 100 ou 200 selon la ligue où tu es. Et le revenu en EN là bas est plutôt pas mal

• Chargement...