1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mr.Spiicy, 15 Août 2013.

1. Donc voila je suis hdv 7 et j'ai toutes mes defences au maximum sauf mes murs et mes tesla donc je voudrais connaître une compo de troupes et de sort pour farmer (200 troupes) et qu'elles zone choisir (actuellement crystal III). Merci de me repondre

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Je suis aussi HDV 7 et jai tout maxer.

Moi j'utilise 20 géants,une fee,10 casse briques, 33 archers , 33 gobelin , 2 sort de rage et un de soin.

• Et je suis en or lll (1300-1400) trophee :D

• Dac merci mais tu gagne cb par attaque?

• Entre 200 et 400k de chaque avec (parfois 200 - 600) elixir noir

• Okay merci

• Moi je te conseille 1guerisseuse 8sapeurs 14geants 50gobelins 25barbares 25archers. ;)

• Et je suis ligue or 1 je gagne entre 150k et 400k

• Perso je fais 3 sort de foudre et 10 CB 90 barbares 80 archers c assez efficace surtout a 1500-1600 tr.

• Salut je sais pas si tu as vu la technique de Dovakhin4iphone sur youtube. En gros, pour le hdv 7, il préconise d'utiliser tout l'élixir pour les troupes, les camps, les reserves d'or et de construire tes 4 casernes au niveau 9 pour débloquer le dragon. Ensuite ameliorer le dragon au niveau 2 et c'est la que ca devient interessant! Il attaque avec une compo full dragon et se situe assez haut en trophee (1800+), tu aura des gros loot grace au bonus que tu as sur un hdv supérieur a toi et ca te permet aussi de piller enormement en elixir noir et donc de faire ton roi barbare (si c'est pas deja fait). En terme d'or, il pille environ du 300k par attaque sachant qu'il attaque une fois par heure. Voila, je fais un peu de pub car je pense que ca peut etre tres rentable en elixir noir et en or. Pour ce qui est de l'elxir, en principe une attaque te servira a rembourser ta depense en elixir.

Good luck ;)

• Vous me faites bien rire avec ce dovakhin :lol:
    Le farm full drags ?! 300 000 or par heure ?! Mais vous êtes fous ? Avec une compo simple, archers, gobs et minions, j'attaque toutes les 12 minutes et je me fait 200 à 400 000 de chaque par attaque. Si vous voulez économiser votre élixir noir vous enlevez les minions et vous attaquez toutes les 25 minutes.
    Beaucoup plus rentable...
    Quand j'entends dire qu'on peut farmer avec un full drags je crois rêver !

• Je continue de penser que c'est un bon moyen de farm l'élixir noir sachant qu'il est hdv 7. Apres pour l'or ca reste correct 350k/h, bien entendu, on peut faire mieux. Ta compo BAM n'est pas recevable pour les petits hdv qui ne récoltes que des miettes d'elixir noir. Tout ceci n'est que simple suggestion sur les possiblités de farmer.

• c''est vrai qu'avec hdv 7 le noir est dur a ramasser :/ après je sais pas j'ai juste fait le roi au hdv 7 ( avec troupes normales : géants/fée/archées/squelettes/gob's )

• Oui je connais la "technique de dova" sauf que je l'utilisais deja et maintenant quand on me voit l'utiliser on fait toujours référence a lui :(

• Mr j'ai une technique utilise par une bonne partie de mon clan et ça marche du tonnerre 94 gobelins / 94 archers / 6 casses briques tu attaqués les mines et c'est parfait ;) ou sinon c'est trop bien aussi le full archers ;) 200 K a chaque fois assure

• J'utilise la technique de dovakin juste pour l'elixir noir , je fait meme pas 20 % mais mes dragons vont au millieu du village et pile la reserve de noir je gagne de 1000 a 2000 , j'en ai 13 000 en ayant serviteur et chevocheur lvl 2 et le roi lvl 5

• Pas mal vish

• Okay merci a tous j'ai tester toutes vos techniques mais je suis nul en farm et du coup j'ai su m'entourer de bon joueur et maintenant j'ai tout compris. Merci beaucoup

• Chargement...