1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

le farmig

Discussion dans 'Archive' créé par Titoumirage, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour sur ce tuto j'explique au joueur qui ne savent pas se qu'ai le farming et a quoi il consiste:
    le farming est une technique de jeu pour recuperer un max de ressources et donc du coup les protegers et cela se fait en mettant ses resource en plein en plein milieu de votre village.
    Pour souvent reussir a combler le manque de ressources pour des construction cher.
    Pour plus d'info ou de conseille matrise rejoignez mon clan : blagbuster ou regardez mon village titoumirage21 cher blagbuster
    merci de votre lecture
    cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense tu va te faire tirer les oreilles toi^^

• Tu pille avec 180GB, toi dois rater des truc toi ^^
    Essaye 10CB 10G 120Archer :)

• pour faire simple voila un petit tuto pour faire apparaître votre nom et pseudo dans hangouts.

• et rapport qualité prix ce sont les gobelins les plus efficases et puis sinon ma combinaison efficasse est 13 geant et le reste en archers puis barbares

• moi je prends une trentaine d'archer et le reste gobelin et ca fonctionne très bien aussi ^^

• Moi jfais des carnage avec 12 géants , 60 archers et 60 gob

• La composition de votre armée, dépend de deux choses, votre niv et le but rechercher.

pour exemple, personnellement a niv 25, 30, j'utilisais quasiment que des gobelins, maintenant Niv 66 je n'utilise plus de gobelin.

• Oui bon comme il a dit atome sa depend du lvl ^^
    Tu pille a 800-1000
    Apres tu va devoir piller a 1200-1500
    Mais bon tu va tomber sur les villages ou avec 180 goblins tu va tous piller et des villages ou tu va rien piller avec ^^

• Oui c'est vrai !! ;)

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.