Le farming hdv 9 !

lucatastrophe

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
26
Tours
Niveau
173
Clan
The Shire
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bonjour

Comme vous vous en doutez je suis hdv 9 et je cherche désésperement une bonne zone de farm ! Certe jai fini dameliorer tous mes batiments (non sans mal) mais la je mattaque aux murs et jaimerai en terminer au plus vite !
J'ai lu et testé le tuto concernant le farming BAM, tres instructif sur la technique en elle meme, mais la définition des zones de trophés ne marche pas. Je ne suis peut-être pas doué me direz vous mais je pense qu'après avoir farmer de 1600 a 2250 trophés sans trouver de zone approprié justifié ma question !

Si quelqun peut me venir en aide je suis toute ouïe ! Merci d'avance :)
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Pour avoir farmer mes murs à l'hdv 9 si je me souviens bien en suivant le sujet du BAM de LordVal et en restant dans la zone Or 1 / Crystal 3 le farming avait était asser bon et même actuellement en hdv 10.

Après il arrive toujours qu'il y ais des périodes moins faste.

Bon jeu à toi.
 
T

trublion

Visiteur
salut a toi je suis comme toi hdv 9 et la je farm enrte or 2 et OR 1 c est plustot pas mal je tourne a 20M/semaine et le noir j en rammasse pas mal aussi
ps je farm avec geants 6 et archers 6 et soins au besoin
bon farm a toi ;)
 

lucatastrophe

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
26
Tours
Niveau
173
Clan
The Shire
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci a vous pour vos réponses :)

C'est en effet le tuto propose par lordval que j'ai suivi mais qui ne m'a pas convaincu en pratique :/ je vais réessayer les zones que vous m'avez proposées :)
Par contre vous farmer a toutes heures de la journée ou uniquement soir et matin ? Puisqu'après tout cest peut la dou vient mon problème !

Encore merci de votre réactivité !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sans erreur possible en or 2 et or 1 tu vas trouver ton bonheur, mais plutot matin et soir
Bon courage et bonne chance!!!