Le farming TROPHÉES

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour,

Depuis peu, je suis HDV10 où je connais de grosses difficultés à farmer les ressources. Je me suis baladé longuement en OR 1/ CRYSTAL 3 / CRYSTAL 2 sans trouver la bonne zone de trophées avec villages ou les mines et extracteurs débordent de ressources.

Est-ce simplement dû aux vacances de NOËL combiné avec le UP des mines d'or et extracteur d'elixir rose ou c'est moi qui me débrouille mal ?

J'ai entendu dire, qu'il y avait une autre façon de farmer qui consistait à se trouver dans une ligue élevée où le but était de faire le 50% pour obtenir le butin de ligue avec éventuellement un peu de ressources au passage.

J'aurais souhaité que quelqu'un qui a abandonné le FARM traditionnel qui a adopté cette façon de faire, m'en dise davantage pour savoir si cela était adapté à ma situation par rapport à mon temps de connection sur Clash of Clans.

Dans l'attente que quelqu'un puisse venir à ma rescousse.


Cordialement,
Un apprenti FARMER en difficulté.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Pour le farm hdv 10 je te conseille master 3
Sinon Farmer les butins de ligue ça se fait bien en master voir champion mais en ce moment avec le boost a 1 gemme c est plus compliqué
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
28
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour le bonus de ligue la plus pars le font en Champion qui rapporte plus de 120 000 Or et Rose donc il te reste peu de chose à récolter après mais il faut déjà faire le 50% donc pas gagner.