Le forum :D Besoin du Staff du Fofo

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjours je voulais savoir si cela venais de moi ou non, donc depuis plusieurs jours voir semaines le forum lag énormément je ne peut pas changer de page sans temps de latence, pour poster un message j'ai du mal car une fois le message fini et envoyer je suis obliger de quitter la page et de la rouvrir pour voir s'il a été envoyer ensuite sur mn topic pour mon vii je ne peut pu poster de photo meme sur d'autres sujet car quand je clique sur le logo image et que je fais envoyé le lien ( Url ) bah la page se fige le cadre du lien reste et on dirait qu'il y a un filtre gris sur l'arriere plan donc j'aimerais savoir si cela viens du forum s'il y a quelques choses de prévu par le staff du fofo :) donc merci pour vos réponses ( J'attend des réponses du staff mais si d'autres sont dans la meme galère que moi j'attend vos témoignage :p ) Bon fin d'après midi et merci a Staff du forum pour vos futur réponses
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Déjà merci pour la galère de lecture..

Sinon pas de souci, ni sur PC ni sur mobile/tablette. Je suis sur Google Chrome sur les 3.

Tu te connecte d'où (Hotspot, Travail, maison, 3G, 4G, Wifi)? Tu utilises quel navigateur (en as tu essayé d'autres) ?

Avec plus d'infos c'est mieux pour voir d'où ça pourrait provenir :)
 

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Sur safari idem j ai pas de soucis ,peut être un nettoyage en profondeur de ta machine ou une mise a jour qui freine ca peut être le soucis ,essaie de même un reboot de ta box si tu marche en wifi
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
De même, aucun lag ni sur tablette (Google), ni sur Ipod (Google), ni sur GalaxyS4 (Google Chrome) ni sur Pc qu'il roules sous Windows XP ou 7 alors ça vient bien de toi^^
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ok tant mieux, je viens sur le fofo que chez moi en wi fi sur un pc portable Windows 8 j'utilise internet explorer je vais essayer de ce pas avec Mozilla sinon je pense lui faire un petit nettoyage :) donc merci pour vos réponses les gars :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Omg internet explorer xD
Je me fouterais une balle je peuxpas voir ce navigateur ^^
Installe Chrome si tu veux être au top comme moi mdr
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Euh au top faut peut etre pas déconner quand même..

Perso je suis sous Chrome parce que certains outils complémentaires du navigateur n'étaient pas dispo sur Firefox.. Sinon go utilise Tor Browser :D
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai déconné je sais Mddr c'est apres changement a Mozilla tout va mieux :)