1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Le Fritkot belge un peu une fois... lvl 40 minimum

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par mcdougi, 24 Mars 2015.

1. Bonjour à tous !
    Je suis chef du clan Fritkot, et nous cherchons des joueurs sérieux souhaitant intégrer un clan bonne ambiance qui est axé guerre 2 fois/semaine voir plus en fonction de la volonté des membres.

Profil des joueurs recherchés : lvl 40 minimum
    * Attaquant sérieux faisant systématiquement ses 2 attaques !!!
    * Attaquant capable de coller 2 étoiles minimum sur un adversaire du même niveau.
    * Un minimum de présence sur le tchat nécessaire pour pouvoir donner des consignes d'attaques
    * TH7 minimum
    * Belgique, France, Suisse, Canada... Japon, Pérou, Indonésie, tout le monde est le/la bienvenu(e).

Historique:
    Ce clan a été créé il y a qq jours par des joueurs ayant souhaité quitter un clan hybride. Seul b-mol, notre Fritkot manque encore de 3 sauces pour commencer les GDC... Comme vous l'aurez deviné la majorité d'entre nous viennent de Belgique ;-) mais on est ouvert à tout le monde...

Description du clan actuel:
    Fritkot (niv1)
    - 10 adultes (18/35ans)
    - Clan de farm avec 2-3 guerres/semaine
    - 2 victoires / 1 défaite

Guerres : 2 fois/semaine voir plus si les membres le souhaite
    * 3 hdv 9 (level 94,92 et 88)
    * 1 hdv8 maxé qui va passer au hdv9 (level 80)
    * 2 hdv8 (level 72 & 67)
    * 2 hdv7 (level 48 et 52)
    * 2 hdv4 (level 19 et 25 : ce sont des 2nd comptes qui ont pour but de pouvoir faire des donations a tout moment d'armée puissante et ils nous permettent d'arriver à 10 et de commencer les guerres, en attendant d'avoir 10 vrais membres)

Attaques en GDC:
    Au niveau de nos techniques de jeu, les TH7 et TH8 attaquent en Full Drag... et là nous sommes 4 à être développé en GoWiPe et/ou Cochon lvl5. La technique de LavaLoonions est en cours de préparation chez certains. En résumé, du très varié afin de s'adapter en fonction du type de guerre.

Pour nous rejoindre:
    visitez notre clan pour voir s'il vous intéresse (#PGGORVUQ)
    répondez ici ou alors postulez à notre clan en disant que vous venez de la part de McDougi

Bon clash à tous !!!

#1 mcdougi, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vrai qu'on a les mêmes ambitions, mais j'ai un collègue que je connais bien qui est lvl10 et que j'aimerai aider. Et j'ai déjà tout penser pr ce clan, j'ai un pote lvl95 qui va arriver et ma femme lvl80 aussi. Après des amis entre 90 et 105 donc on verra bien, mais merci en tout cas ! ;):happy:

• Pas de souci, merci de répondre en tout les cas. On a enfin trouvé 3 autres personnes. Première guerre engagé de notre coté. Vivement que l'on soit 15-20...

• Votre gdc a donné quoi alors ?

• Malheureusement, perdu sur le fil avec une étoile de moins que nos courageux adversaires. On est tombé sur plus fort que nous, malgré que notre clan ai envoyé des sauces ultra-piquantes. Blague à part, on s'est retrouvé contre 3 TH10, et on a raté une attaque avec 99%. Ce genre de guerre est frustrante mais palpitante quand le niveau de participation est au rdv... je préfère perdre avec du mérite qu'en raison d'un joueurs qui oublie de lancer sa 2e attaque.

Là on vient de lancer notre 2e GDC est autant dire qu'on est en train de ratiboiser notre adversaire... en route pour une 1ère victoire!

Chez vous?

• Ah génial ! Un clan qui démarre plutot pas mal alors ! :)
    Personnellement j'ai rejoint ma copine dans son clan, son chef est une connaissance d'un ancien clan et très agréable. Ils ont gagné 18 gdc pr 1 défaite. Autant dire que le clan est organisé. De plus le chef m'a donné des missions pour améliorer mon village, donc que du positif !

Tiens moi au courant de vos résultats si cela ne te dérange pas, bon courage à vous !

• Chargement...