Le Full Gob Farm pour HDV 8 et 9

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Voici une compo bête et méchante qu'on oublie souvent d'utiliser !

LFCBj6.jpg

Le Full gob ! Déjà pour
qui ? et pourquoi ?

Pour
qui ? Pour les joueurs très actifs pouvant effectuer une 10aines d'attaques d'affilées. N'ayant pas peur de descendre rapidement en trophés.

Pourquoi ? Pour farmer rapidement avec un rapport coûts/bénéfices énorme !

L'attaque en détails :

Pour ce faire vous devrez former 200 gobelins (hdv8) ou 220 gobelins (hdv9) avec 0 sort pour un coût minimum et une rapidité de formation permettant d'enchaîner les attaques.
Tout ce fait ensuite dans la recherche de la base ennemie, le point le plus important de cette attaque !

La première chose à regarder c'est le
butin possible à ce faire si celui ci est inférieur à 250000 or ou elixir passé votre chemin, vous pouvez trouver mieux.

En 2ème étape voir
l'état des réserves, car le but de cette compo n'est pas d'entrer dans la base pour pillier les reserves (quasiment impossible pour nos petits gobelins) mais plûtot de pillier uniquement les mines d'or et extracteurs placé autour de la base. Il faut donc choisir une base où les réserves sont vides ! Celà signifira que les extracteurs d'elixir et les mines d'or seront pleins ! Voici une petite explication visuel :

dAlZY3.jpg

3 ème étape : Vous avez trouvez une base avec un bon butin et les réserves vides, c'est le moment d'attaquer ! La méthode est enfantine, il suffit d'envoyer vos gobelins par groupe de plus ou moins 10 sur chaques extracteurs et mines et le tour est joué !

Avantages :
  • Formation rapide : ~ 23 min (hdv8) ~ 25 min (hdv9).
  • Coût de la compo très rentable : 22000 d'elixir.
  • Difficulté : Très facile
  • Gain moyen : entre 250000 et 500000 or et elixir.
Inconvénients :
  • Perte importante de trophées.
  • Descente rapide en ligue.
  • Monotonie.

Voici quelques screen d'exemple :

TB3kOU.png

G9gdqC.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
oui, mais au bout d'un moments tu doit remonter ça me la déjà fais je suis descendus argents 3 plus de ressource a prendre
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
pour ne pas perdre l'elexir barbare archer conseillé?
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
oui, mais au bout d'un moments tu doit remonter ça me la déjà fais je suis descendus argents 3 plus de ressource a prendre

En effet arrivé Argent je conseille de reprendre une compo "classique" pour remonter jusqu'à Cristal 3 ou Or 1, ainsi de suite
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
les gobelins c'est pour moi ce qu'il y a de plus rentable .. les barbares vont se focaliser sur le premier bâtiment a proximité. Le gobelin lui va direct au but soit vers l'extracteur d'elixir soit vers la mine d'or. Au final tu aura beaucoup plus de chance de faire de gros butin ( certe avec 0 étoiles )
 

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
dits moi environs combien d'or et d'élexir je vais me faire de cristal 3 a argents en en full gob stp
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
33
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Comme tu peux le voir sur les screen jme fait en moyenne 350000 d'elixir et 350000 d'or par attaque.

Ya environ 600 trophée de Or 1 a Cristal 3 et on perd en moyenne 25 trophés par attaque. Donc ca fait 24 attaques.

tu peux te faire en moyenne 8 400 000 d'elixir et pareil en or. Voir plus ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Perso je prefere utiliser du barbare archer, le full gobelins en plus de faire perdre des trophées très rapidement ne permet pas d'aller chercher des mines extracteurs qui seraient situés un peu à l'intérieur du vivi contrairement au barbares archers puis le prix et le temps de formation est assez similaire meme si le full gobs est un peu moins cher
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Sinon si tu veux garder quelques trophées en tant qu'hdv9, fait un queen walk (c'est un peu plus cher mais plus rapide à créer vu qu'il y a moins de perte), après le reste mets full gobelins.
Le problème, c'est qu'on peut utiliser un rage pour sauver la reine, et ne peut être pas la voir en def par la suite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
4 guerisseuses pour la reine, et le reste en gobelins. C'est ma compo de prédilection la nuit, quand les villages abandonnés pullulent. Si on lance bien la reine, on est assuré de faire plus de 50% quasi tout le temps.
 
  • Like
Reactions: 5 people