1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Génerale !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ChouCoulat, 4 Octobre 2013.

  1. Bonjour moi mon idée que j'aurais a proposer a Supercell c'est de créer des serveurs ou quel que chose qui peut vérifier ceux qui nous signal car souvent je suis bloqué du général comme a l'instant car il y'a toujours des petit rageurs etc.. exemple je dit je recrute deux minute âpre je suis bloqué car j'arrive a recrutée et pas eux c'est quoi le problème on te bloque sans même que clash of clans essaie de savoir le pourquoi sa commence a être abusé la donc même si quelqu'un dit rien de méchant je peut m'amuser a le signaler comme sa pour qu'il soit bloqué en plus 23h le jeu est très bien mais il devrait revoir des chose quand même !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je penserais plus a un truc du genre au bout de 5 signalement voulez vous que cette personne soit signale, et la il y toute les personne qui votent oui ou non a part les signaleur.
     
  • bonne idée oui et non car dans tous les cas les rageurs qui on la rage contre toi voterons toujours oui pour te bloqué donc sa reviendrait a la même chose !
     
  • ou ceux de leur clans qui les soutiendrons même si ceux qui on signalé ferons pas partie du vote c'est un vice !
     
  • Tu n'aimes pas le general ? Tous simplement ..... NE VA PAS DESSUS :D
     
  • Alekik 2 je crois que tu n'as pas du tout compris, où tu ne cherches pas à comprendre !.
    Il aime le génèral ! et tout le monde l'aime tu peux te faire des amis sur le jeu etc .. !
    Par contre ! Tu peux tômber sûr un génèral où il y à des immatûres !
    Mais c'est pas la peine alekik 2 tu es cômplètement hors - sujet !
    Tu n'arrangeras RIEN !
    la première réponse est très bonne !
     
  • Voila ... C'est ce genre de personnes immatures qui ne savent résonner qui nous signalent pour rien ...
    Je trouve ce sujet des plus intéressants et il faudrait effectivement faire quelque chose pour ce système de signalement contre lequel je me bas !
    Personnelement e viens juste de me faire signalé : pourquoi ? Non pas parce qu j'ai mal parle ou que j'ai insulter! Non ! Juste parce que je suis assez bon level et que je ne veut pas aller dans certains clans ! Hop ils se vengent ! :evil:
     
  • Oui c'est la loi des immatûres .. :evil:
     
  • Et voila, j'en fais les frais pour la première fois, je suis level 96, ca fait une semaine qu'on a crée un clan avec mes potes, donc lundi je suis parti d'or3 pour chercher le master pour recruter plus facile et récupérer les 1000 gemmes au passage, depuis 1 semaine je passe mes journées sur le général! J'ai 30 ans , donc passer l'âge des insultes et autre , bizarrement depuis hier soir ( mercredi) je suis passé cristal 1 , je reprends mes recrutements, et la meme pas 5 minutes de discussion et boum signalé! Radié pour 24h, celui ne m'étais jamais arrivé, je suis franchement déçu de ceux-la , et de l'imbécilité de ses personnes !
     
  • Moi je me pose même pas la question, quand les rageur débarquent sur le général je les clash jusqu'à qu'ils chialent ^^