Le Giwiv nouvelle technique de rush ( géant ,sorciers valkierys)

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I


SLT TOUT LE MONDE , je viens de découvrir une nouvelle technique pour le rush , qui mériterai qu'on s'y intéresse de plus près : le GIWIV
.




Ce nom viens de GI pour géant /WI pour sorciers /V pour valkierys .




Le principe de cette compo ressemble a celui du gowipe il faut tanker avec ses géants les sorciers et valkierys c'est a dire leur faire prendre tout les dégâts . et gagner les pourcentages avec les sorciers puis compter sur la puissance destructrice des valkierys (qui sont malheureusement souvent négligé) sur l'hdv et les défenses de zones non détruites par les géants .




Moi je suis hdv 8 je ne perd jamais d'attaque avec cette compo qui nous change du ballon serviteurs ou bien du full drag , et tout ce qui est avec les golems , (ATTENTION CETTE COMPO NE REMPLACERA JAMAIS UN BON GOWIPE EN GDC )




Les villages qu'il faut priveiligiers à attaquer , ceux qui sont le plus faible a cette compo sont les village avec les mortiers dans un seul et meme compartiment et si les tour de sorciers les accompagnent c'est le pur bonheur) en géneral si ces conditionssont réunis l'hdv y est aussi . Les villages avec de grands compartiment , et beaucoup de defences a l'intérieurs font plaisir.



La composition d'hdv 8 : ( la mienne )
-16 géants

-10 sorciers
-8 valkierys
-8 sapeurs : indispensables au géants . CDC FULL SORCIER POUR CDC ENNEMI.

(pour les hdv au dessus vous pouvez ajouter un sort de saut et de foudre pour les troupes du cdc)


Le prix : assez moyen si l'on veux car elle reste assez cher pour un rush mais est beaucoup moins gourmande que des compo avec golems .
PRIX POUR HDV 8 AVEC TROUPES ET SORT MAXER DE L'HDV : 183 000 élixir et 800 élixir noir pour un temps de formation mini de 2 h avec les soins et de 32 minutes sans .


AVANTAGES :

prix raisonnable , efficacité, amusante et change des technique des rush habituelles, puissance au RDV.

INCONVENIENTS: le danger du CDC ennemi fait mal au géants


L'ATTAQUE ET SES ETAPES:

ATTIRER TROUPES DU CDC DANS UN COINS AVEC VOTRE CDC.

LOCALISER les tours de sorcier et mortiers et essayer de s'y rendre avec les géants le plus vite possible donc poser ses géants en tas le plus proche possible de ceux cis .

Lâchers les sapeurs en faisant attention au mortiers ,lâcher 1 premier sort de rages sur les géants.

Lancers les sorciers en lignes sur une petite étendu derrière pour détruire les bâtiments non détruits et pour déblayer et laisser le passage au valkierys au centre .

Lâchers les valkierys en tas une fois que vous etes sur quelle iront au centre .

OBSERVER la course des géants et une fois dans le compartiment central lâcher le 2 eme rage et soigner ce si dans le déroulement de la bataille . ou les valkierys si le besoin se fait ressentir.

ET GAGNER.:cool:


IMAGES DE GAMEPLAY DE MOI :joyful:^^



3245356240_1_3_tbBrihnT.jpg



3245356240_1_9_AcFZAO74.jpg
un fail ...

3245356240_1_7_HW5iUlFs.jpg

TOUT LES 1 ETOILES SONT DES FAILS ET JE NE MENT PAS ¨¨


3245356240_1_5_XnyOHdgh.jpg




MERCI A TOUS ET JE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR CETTE TECHNIQUE ET DE VOUS AMUSER LE PLIUS POSSIBLE AVEC CHUSSSSSSSS!!!:p:cool:;):)
 
  • Like
Reactions: 5 people