1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Le groupe Fireski - Activité et dons

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Missy, 26 Décembre 2014.

1. [​IMG]

Notre clan Fireski accueille toutes personnes a partir du niveau 30 .(l'image date un peu)
    Clan de niveau 2

Farmez et rusher selon vos envies :)

Pour les plus petits niveaux nous disposons d'un clan école : Leclan école est "laissé au profit du grand clan"

Bonne ambiance et a bientôt ;)

#1 Missy, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi Missy, je suis intéressé par votre clan! Je pense le rejoindre d'ici peu! A bientôt !

Missy apprécie ceci.
  • Pas de problème tu sera le bienvenu ;)

• Bonjour le clan Fireski a organisé un rush , qui se termine ce dimanche et nous avons déja de bon résultats :
    Plus de 2000 points de clan , 3ème clan du Luxembourg ...etc

A bienôt chez Fireski ;)
    [DOUBLEPOST=1427621640,1426178505][/DOUBLEPOST]Le clan va très bien il nous reste des places ! Profitez-en .
    Il reste au environs de 19 000 20 000 trophés .

Voilà pour le petit point .
    N'hésiter pas à poser des questions sur le clan !
    A bientôt ;)
    [DOUBLEPOST=1432150971][/DOUBLEPOST]Bonjour,
    Àprès le départ d'un de nos adjoints , nous avons subit un certain nombre de départ causée par la diminution d'activités dans le chat .Le clan à donc décidé de dilinué le niveau minimum pour conserver un nombre de perssonnes correctes

Je suis actuellement à la recherche d'une personne très active et assez bavardé dans le chat .

J'espère pouvoir avoir quelques candidatures . :)

• Chargement...