1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Le guide du BARCH

Discussion dans 'Attaques' créé par folken legrand, 20 Juillet 2014.

1. Surtout que on perd souvent plus d'élixir qu'on en gagne bon sauf si on le fait sur reserves d'or

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela remplace un batiment avec lequel tu peux échanger des ressources pour une autre : C'est un taux de change elixir contre or ou contre elixir noir :)

• Je ne suis pas contre l'idée du 2 sort rage , 2 sorts soins , mais un coup de mortiers sur un groupes d'archer ca détruit tout ( les sorts de rage et de soins sont pour moi moins utile ) tandis que si tu as des sorts de foudres , y'a plus de mortiers .
    Une autre compo de sort , mais la en rush ( plus utile en rush ) 3 sorts de foudres et un sort de rage sur les héros a la fin quand tu les lance .

• Très bon tuto très clair et bien expliquer :)
    J'ai juste une question peut on vraiment monter haut avec cette technique ? :)

folken legrand apprécie ceci.
  • Merci :D

Avec le fff on monte facile jusqu'à 2800 trph ; après ç'est plus dur mais largement faisable . bcp de gens sont allé en champions avec cette technique :)

Hdv CoC apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse :)

• Beau travail, très bon tutos, jamais pratiqué l'attaque mais vue en vidéo si on calcule bien c'est très efficace en farm sur villages abandonnés ou en rush pour le 50 ou en farm dans les hauts trophées avec réserves en bordure

• Je confirme. Après la dernière MÀJ ou SuperCell a modifié le déclenchement des Héros, tout le monde s'est dit :
    " Hop ! Ça y'est, je vais recentrer mes Héros et plus personne passera ''

Non non mon coco ! Les Barcheurs eux ils arriveront à passer :'P

Je vous partage mon expérience personnelle.
    Je suis récemment ~2 semaines, monté en Champion avec du Barch. Classique mais redoutable !

J'utilisais :
    - 150 Archers
    - 90 Barbares
    - CDC full Minions ou Dragon + Minions
    - 5 Sorts de Foudre

Pour moi c'est tout simplement la technique qui a le meilleur rapport efficacité/temps/prix.
    Pourquoi ? Parce que. :'P
    Non, seulement 58.500 Élixir pour former les troupes, 120.000 Élixir pour les sorts, ce qui est la composition de sorts la moins chère vu que le Sort de Foudre est le moins cher gnéé è_é et 23min de temps de formation !
    Convaincu ? Certains me diront non.

" Ouais mais 23min de formation pour 2/2h30min de formation de Sorts ça sert à rien ! Autant faire une grosse compo "

Certes, mais lorsque que l'on rush, on recherche aussi à économiser notre Élixir qui part à une vitesse folle... Avec une compo du genre GoWiPe, GoWiWi, Full Dragons et même Ballonions, l'Élixir part trop vite :'s

De plus, on a tous des putains de sapins, troncs qui poussent sur notre village pendant qu'on dort non ?
    J'ai réussi à économiser 300 Gemmes avant de rusher, à la fin il m'en restait 180.
    Donc t'économises une centaine de Gemmes, ce qui est abominablement facile et tu boost ton Usine de Sorts quand t'as du temps d'vant toi !

Pour vous dire, pendant mon Rush, je ne perdais pas d'Élixir mais j'en gagnais ! Ce qui est un plus énorme pour ceux qui sont en Master I par exemple, qui n'arrivent plus à monter en Barch, bah il vous reste de l'Ėlixir pour finir les derniers trophées avec des grosses compos :'D

PS : J'ai attaqué beaucoup de fois des bases entièrement maxées ! Murs et Héros compris. Tu vois ces gars qui ont dépensés des milliers d'Euros, Dollars ou tout autre monnaie pour quoi ? Se prendre un Archers/Barbares dans la gueule.. Humiliant non ? ^^

Bref. @folken legrandfolken legrand à tout dit ! Félicitations à toi pour ton tuto :')

PS : J'ai fail une fois en Barch à cause de ce putain de Hack de connexion perdue ...

Essayer le Barch, c'est adopter le Barch !

• Pense au vidéo, sa serait top!! Je monte avecf cette technique la, je suis 2700 . Mais je commence a ramer lol... Analyser les camps de vos attaques m'aiderez vachement !

• Merci bcp @BluntBlunt ; c'est cool de voir que des experts en barch aprouve ce tuto :D

@faralordfaralord ca fait une semaine que j'essaye d'envoyer la vidéo mais ça beug a mort

Blunt apprécie ceci.
  • Peut être rasta pourrait en poster?!

Je suis 2850 la mais g rajouter 1 pekka et 4 sorcier ds la compo de base.

• Ouais cette compo dois bien marcher ; dis nous si ca marche pour qu'on utilise ca dans notre compo :D

• Je suis monté champion, en incorporant dans la composition 2 Pekka de niveau 1, 20 barbares , 6 géant,10 casse brique et le reste archers. ( + roi et reine obligatoirement)

Il faut choisir des camps où il y a des bâtiments au-dehors des murs et au minimum trois gros groupes de bâtiment à l'intérieur de mur avec les murs facilement cassable parler casse-brique.
    On casse les 3 grp de murs avec casse brik, on lance un pekka suivit trois gérants suivit des archer en ligne. On fais sa sur les 2 premiers groupe.
    Et le 3 eme grpe le roi, les 15 barbares et la reine

Et c'est 50% assurer sans sort normalement

• Petite question,
    Quelle est la meilleure zone de trophées pour farmer avec les barbares et archers, avec un hdv 7 et troupes lvl 4? car en ce moment je suis a 1220 trophées en argent 1 et trouve aucun village abandonné avec les mines et extracteurs plein et un beau butin, du coup mes ressources ne monte pas et mon vivi n'avance pas :'(
    Merci d'avance pour vos réponses :)

• Bien joué !

Tu vas en aider plus d'un avec cette nouvelle technique ;)

• Personne pour répondre ? :(

• Mais est ce toujours un barch alors?

Blunt apprécie ceci.
  • Oui pour piller les mines et extracteurs...
    Apres quelques recherches et tests la meilleure zone de trophées que j'ai trouvé pour le BARCH c'est entre 1250 et 1300 trophées, il a pas mal d’abandonnées bien remplies surtout depuis la dernière MAJ... j'ai un pote dans mon clan qui est hdv 10 et pareil plein d’abandonnées vers 1250 trophées ;)

Kyonyx apprécie ceci.
  • Accelere ton usine de sort sa prendra 30 min pour les sorts;)

• Merci Max ;)

• Perso en Hdv 10 c'est mini 1850 voir au dessus de 2100 pour le noir
    hdv7 vers 1200 cela me semble pas mal du tout

• Oui , une forme de barch avec une compo un peux déformer

• pas qu'un peu , beaucoup même Noé car BARCH c'est barbares archers BAM tu rajoutes minions donc si si ajoutes géants cb et pekka c'est plus du BARCH mais une autre compo
    On fait bien la difference entre gowiwi et gowipe .

En tout cas compo interessante à tester cette variante

#48 LadyFlo, 3 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2014
  • Avec plaisir ;)

• Heu... Je joue en BARCH à chaque attaque. (hormis les attaques GDC)
    Je devrais accélèrer mon usine tous les jours en continu donc. Je ne le ferais pas pour deux raisons :
    ♦ Je viens d'acheter mon 4ème ouvrier (sans gemmer).
    ♦ Les gemmes sont durs à obtenir. Je préfère obtenir mes 5 ouvriers que de boosté mes casernes.

Je tourne actuellement entre 1900 et 2000 trophées. Je sais que c'est très haut en trophées mais on m'attaque souvent mon HDV. Ensuite, je fais du 250k de chaque par attaque (en moyenne) + 500-600 EN. Avec parfois plus de 2k sur des HDV 9-10. Ajouter à cela le bonus de 21k et 50 EN.

MKY.

• Chargement...