1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Le guide du BARCH

Discussion dans 'Attaques' créé par folken legrand, 20 Juillet 2014.

1. Ça va être dur de me stabiliser en cristal avec mon fin d'hdv 7 :/ je suis a 1300 trophées actuellement et je me régale sur les abandonnées avec 175 k minimum de butin sinon c'est 200k le plus souvent avec parfois 100 200 gouttes de black des fois jusqu’à 1k sur les plus gros mais le black n'est pas ma préoccupation pour l'instant, j'attend d'avoir mon hdv 8 pour bientôt ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec 1300 trophées t'a encore du chemin avant d'être cristal ^^

• oui.lol mais je vais pas monter cristal maintenant c'est pas ma préoccupation principale... en plus avec des troupes lvl 4 ça va être dur...

• Tu trouve tes beaux vivi après combien de camps ?
    Suis aussi sur les 1300, suis en milieu d'hdv 7, du mal à trouver des gros vivi qui me sont accessibles.

• Bah je cherche pendant 5 min et j'arrive a trouver des abandonnées avec leur mines et extracteurs plein et souvent 200 000 de butin, en moyenne c'est ça... je suis a 1320 trophées et en fin d'hdv 7...

• Je dois pas chercher assez. Moi c'est que les réserves qui sont pleines et trop bien protégées pour mon mi hdv 7.

• Dur de trouve des mines et extracteurs abandonne en ce moment je trouve , je suis hdv10 et je tourne a 2000 trophées et je galère pour faire des ressources

• Moi j'ai que ça en ce moment, je suis redescendu un peu en trophées je suis a 1210 trophées actuellement et je trouve des super vivi avec mines et extracteurs plein et 200 000 de chaque minimum en butin. J'ai eu mon record de butin que j'ai jamais eu, aujourd'hui c’était un hdv 9 abandonné il avais 700 000 de chaque de dispo et 2000 gouttes de black avec des réserves a l’extérieur en plus :) je lui est pris 500 000 le reste était au centre du vivi. Mes ressources se remplissent vite avec tout ca (en plein passage vers hdv 8 c'est parfait) mais par contre je me fait piller par des gros...

#58 max le fou 59, 14 Septembre 2014
    Dernière édition: 14 Septembre 2014
  • Des difficulté depuis la mise à jour ? Pour moi en cristal 2 et archers barbares level 6 j'ai pas trouvé pour le moment . Peu être plus de problèmes pour les ligues Master avec plus de TDA max ?

• Je peux pas te dire , ça fait 5 mois que je joue plus et j'ai repris hier xD mais de ce que j'ai vue , sur les vidéos Youtube , c'est encore possible de barcher en rush , mais plus prudemment . ( le four finger on abandonne )

• Bonjour folken legrandfolken legrand !!!
    Toutes tes images ont disparu sur le tuto !
    Maintenant il est illisible :/
    Merci d'avance ^^

• Je suis aussi à 1250 trrophées et il y a beaucoup de villages avec les mines et extracteurs et dedans du 200k. J'en trouve très rapidement des villages comme ça ;)

• Voilà tout est réparé ;)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Chouette chouette chouette ! :):):)

folken legrand apprécie ceci.
  • Tutoriel très complet merci, tu me conseillerai combien de barbares et d'archets pour 200 place?

• Merci beaucoup :) , franchement je te conseille 105 archers et 95 barbares

• Okey, merci beaucoup.

• Par contre, j'ai un smartphone et je peux mettre 4 doigts

• Bon bah cool , du coup tu peux utiliser le FFF :)

• Bonjour, déjà je voulais saluer la qualité du tuto parce que tout est vraiment bien eexpliqués.
    J'utilise cette technique avec 100 archers-100 barbares (parité homme femme oblige) et mon Roi barbare. Seule différence je ne fais pas de sorts 2 raisons:
    -Ça a un certain coût
    -C'est long pour une compos qui se forme en moins de 20 min.
    Je prends en moyenne 200k de chaque et un petit peu d'elixir noire

Par contre je voulais savoir parce que je suis confronté à un problème qui est peut être une des limites du Barch, je trouve des vivis intéressant en terme d'elixir et d'or mais tout est stocké dans les réservoirs placé au milieu du vivi et je n'arrive pas à trouver de stratégie pour réussir à pénétré afin de les prendre.

Suis-je donc condamné à attaquer seulement les vivis avec des mines et des extracteurs plein à craquer hors des murs du vivi ?

• Alors pour rentrer dedans il te faudra tes sorts , tu balances tes troupes avec la technique à deux doigts , mais en attaquant que 2 côtés , tu balance tes heros dans le tas .
    Pour ce qui est du choix ses sorts tu fais comme tu veux , moi perso je prends 3 sorts de foudre et 1 sort de rage . mais faut les utiliser le moins possible . ( coute cher )

• Le Barch je l'utilise que pour farm :
    - [Je suis HDV9 , Ligue Or II]
    Pour moi la plus rentable car en 7 attaques je tournes autours de 1 200K d'or et ça en deux heures jeu (avec des pause, je regarde la télé,je traîne sur le fofo, youtube et j'ai eu le temps de manger :) )
    quand je joue no-stop pendant deux heures je peux tourner autours de 2 000 K d'or (toujours sans boost), il est aussi possible de trouver de l'elixir noir, en moyenne 800 d'EN mais il m'arrive d'en prendre 900 voir 1 200 mais la c'est de la chance .

-J'essaye de rentabiliser au mieux mes attaque pour ça pas de sort ! ( Un sort de foudre coûte 20 000 elixirs x4 = 80 000 elixirs , c'est quand même très cher ! sur une attaque a 150 000 il vous reste que 70 000 si a ça vous rajouter le coût dès troupes on descend encore et il ne vous reste que des miettes)

- pour la compos:

100 Archers
    100 Barbars

Ma technique est que je fais des vagues de 20 - 25 barbars que je pose en lignes pour tanker puis 20 - 25 archers pour casser derrière les murs puis je recommence et comme sa sur les villages mal structurer j'arrive a détruire la deuxième couche défensive et prendre les reserves.

les Héros :roi: et :reine: sont un plus pour farm et au Lv5 c'est encore mieux :) (c'est gratuit, ça mange pas de pain !)

• Seulement 2 de mes doigts sont détectés et non 4 comment faire ?

• merci pour ces conseils, je les applique régulièrement depuis que je les ai découverts.

• Moi je prends 8 sapeurs aussi, 92 archers et 92 barbares... Ces bombermans ne sont pas souvent utiles, mais il m'arrive parfois d'en avoir besoin sur des INA qui ont quelques reserves planquées derrrière un vieux grillage reloud... et on a sacrement les boules quand on n'arrive pas à aller les chercher.

• Chargement...