1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le guide du farmer

Discussion dans 'Archive' créé par Raouf, 11 Juillet 2013.

1. Salut à tous,

Je créer ce topic car je viens de passer a l'HdV 8, et je sais pas trop si j'ai pas de chance ou quoi mais je galère vraiment à trouver de bonnes cibles! Le but de ce topic est de récapituler un peu tout ce qu'on trouve sur le forum donc tout ce qui sera écrit dans ce topic ne sera pas forcément de moi mais ça sera plutôt un copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le forum !

Vous pouvez bien sûr m'aider en postant une compo ou ce que j'appelle une 'farming area', zone de trophées dans laquelle on se fait plaiz niveau pillage!

J'éditerai ce message au fur et à mesure des ajouts !

Farming HdV 8 :

Composition :
    Selon Y3S PaPa, 20 géants lvl 5, 20 gobelins lvl 5, 65 archers lvl 5 et 1 sort de foudre pour neutraliser le château de clan

Selon -JaAaH-,
    Mode farming et Vol : 8 géants / 5 CB / 105 archers / 45 gobelins + Roi-Reine-Chateau de clan
    Mode Trophées : 16 géants / 110 archers / 5 CB + Roi-Reine-Chateau de clan

Selon Mega Luffy, 1 guérisseuse, 20 géants, 5 CB, 50 archers, 20 gobelins

Où farmer : Entre 1150 et 1300 trophées

Farming HdV 9 :

Composition :
    Selon Zerono, 56 barbares, 56 archers, 8 casse brique et 36 serviteurs

Où farmer :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Farming hdv8 : 1 guerrisseuse, 15 geants, 5 sapeur, 40 archer, 20 barbare, 20 gobelin, 10 serviteur. Formation renouveler toute les 20 min environ

• zone de trophées Or II ;)

• Farming HdV 8 :

Composition :
    Selon Y3S PaPa, 20 géants lvl 5, 20 gobelins lvl 5, 65 archers lvl 5 et 1 sort de foudre pour neutraliser le château de clan

Selon -JaAaH-,
    Mode farming et Vol : 8 géants / 5 CB / 105 archers / 45 gobelins + Roi-Reine-Chateau de clan

Selon tititoto, : 1 guérisseuse, 15 géants, 5 sapeurs, 40 archers, 20 barbares, 20 gobelins, 10 serviteurs (~ 20 minutes)

Où farmer : -Entre 1150 et 1300 trophées
    - Ligue or II (1600-1799)

Farming HdV 9 :

Composition :

Où farmer :

• 16 geants
    40 archers
    64 gobelins
    8 casses briques
    Argent I - Or III
    HDV 8

• Ta signature Guiĺ est... Collector

• Farming HdV 8 :

Composition :

Selon -JaAaH-,

Selon tititoto, : 1 guérisseuse, 15 géants, 5 sapeurs, 40 archers, 20 barbares, 20 gobelins, 10 serviteurs (~ 20 minutes)

Selon Guillsuper, 16 géants, 40 archers, 64 gobelins, 8 casses briques
    Argent I - Or III

- Argent I - Or III

Farming HdV 9 :

Composition :

Où farmer :

• TROFFE h de v lv 8 : chateau de clan + 2 P E K K A + 1 dragon + le reste en sorcier + 6 casse brick(+ quelque sort de foudre si vous en avez envi pour les ainti air mais pas obligatoire ) + roi barbares
    Si vous avez pas les dragon et / ou les P E K K A : châteaux de clan + 6 casse brick + 40 archet + 2 gueriseuse + + le reste en geant + 1 sort de foudre pour le château de clan

• Tu sais lire ? On avait dit farming ...

•  
  • Zone trophées: or III et compo: 1 guérisseuse, 15 géants, 99 archers et 6 casses-briques ( vous pouvez mettre moitié archers et moitié barbares aussi)

• HDV 9 : Compo

2 guerisseuses, 4 casse briques, 12 geants, le reste en archers

4 sort de foudre ( mortier, ou def aerienne pour eviter que la guerisseuse se fasse tuer, ou tout simplement qneutraliser les troupes du chateau )+ roi barbare+ reine archer

Ou farmer : ligue or II ( 1650 tr )

• Je fais du low farming, c'est a dire d'essayer d'économiser le plus possible de troupes et en prenant les ressources des mines et extracteurs :) 5 M par jour ... A 1350 trophées.

Compositions : 15 géants, 95 archers, 20 mignions, 5 sapeurs.

- 180 archers et 20 mignions
    -110 barbares et 110 archers
    Ou full archers ! :D

• Raouf tu dis être nv 52 dans le jeu alors que tu sais meme pas que la reine on l'a au hdv 9 car tu dis : farming hdv 8 : les troupes + chateau + roi + reine . Tu as aussi dis : le guide du farmer, alors pourquoi tu parle du mode trophes

• Salut à tous,

Je créer ce topic car je viens de passer a l'HdV 8, et je sais pas trop si j'ai pas de chance ou quoi mais je galère vraiment à trouver de bonnes cibles! Le but de ce topic est de récapituler un peu tout ce qu'on trouve sur le forum donc tout ce qui sera écrit dans ce topic ne sera pas forcément de moi mais ça sera plutôt un copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le forum !

Vous pouvez bien sûr m'aider en postant une compo ou ce que j'appelle une 'farming area', zone de trophées dans laquelle on se fait plaiz niveau pillage!

J'éditerai ce message au fur et à mesure des ajouts !

Farming HdV 8 :

Composition :

Selon -JaAaH-,
    Mode farming et Vol : 8 géants / 5 CB / 105 archers / 45 gobelins + Roi-Chateau de clan

Argent I - Or III

Selon Stereo426, 1 guérisseuse, 15 géants, 99 archers et 6 casses-briques ( vous pouvez mettre moitié archers et moitié barbares aussi)

- Argent I - Or III

Farming HdV 9 :

Composition :

Selon link_82, 2 guérisseuses, 4 casse briques, 12 géants, le reste en archers, 4 sorts de foudre ( mortier, ou def aérienne pour éviter que la guérisseuse se fasse tuer, ou tout simplement neutraliser les troupes du château )+ roi barbare+ reine archer

Selon Yanis, 15 géants, 95 archers, 20 mignions, 5 sapeurs.

Où farmer :
    1350 trophées
    Ligue or II ( 1650 tr )

• merci a toi sa aide beaucoup de voir toute ces informations regroupees

• Bonjour,
    Pour commencer, j'ai toutes les troupes lvl.4, 200 places dans mes camps militaires et mes 4 casernes lvl.8.
    Étant farmeur depuis mes débuts, j'ai pu trouver la meilleur composition pour farmer (d'après-moi).

Elle nécessite ~ 21 minutes, la voici:
    - 33 Archers
    - 33 Gobelins
    - 33 Barbares
    - 8 Casse-Briques
    - 17 Géants

Je n'attaque jamais sous 130k de la ressource que je veux, j'amasse très souvent 170k à 260k, après il faut savoir placer ses troupes biensur ! Généralement lorsque j'attaque un village avec un Roi des Barbares, je l'attire dans un coin de la map pour le tuer avec quelques barbares sans que les défenses du village ne tuent mes barbares, puis je fais mon attaque !

Libre à vous de me dire ce que vous pensez de ma compo ! ;)

PS: Cette compo (en plus d'un Roi des Barbares lv.1) m'a permit d'amasser en record: (40k or; 174k élixir; 5k1 élixir noir) / ( 328k5 or; 312k8 élixir) / (222k or; 213k1 elixir; 1k8 elixir noir)

• Farming HdV 8 :

Composition :

Selon -JaAaH-,
    Mode farming et Vol : 8 géants / 5 CB / 105 archers / 45 gobelins + Roi-Chateau de clan

Argent I - Or III

Selon Stereo426, 1 guérisseuse, 15 géants, 99 archers et 6 casses-briques ( vous pouvez mettre moitié archers et moitié barbares aussi)

Selon Grimmwark, 33 Archers, 33 Gobelins, 33 Barbares, 8 Casse-Briques, 17 Géants (~21 min)

- Argent I - Or III

Farming HdV 9 :

Composition :

Selon link_82, 2 guérisseuses, 4 casse briques, 12 géants, le reste en archers, 4 sorts de foudre ( mortier, ou def aérienne pour éviter que la guérisseuse se fasse tuer, ou tout simplement neutraliser les troupes du château )+ roi barbare+ reine archer

Selon Yanis, 15 géants, 95 archers, 20 mignions, 5 sapeurs.

Où farmer :
    1350 trophées
    Ligue or II ( 1650 tr )

• HDV 9 - camp 200/200

20 géants (niveau 5)
    1 Guérisseuse (niveau 3)
    6 sapeurs (niveau 4)
    20 gobelins (niveau 4)
    54 archers (niveau 5)

• mdr sidori tu enlève un squelette et c'est pareil que moi

• troupes 1 : C'est assez bien équilibré je trouve, les archers cassent les défense derrière les rempart, les géants s'occupe des défense anti aérienne, l'ange arrive après ça, le reste des géants/archers cassent tout ce qu'ils peuvent puis les gobelins se servent !!

troupes 2 : 2 guérisseuse et full géants !!

Mais la je commence à m'orienter vers les armés noire ! il ne me manque plus que la sorcière

• Chargement...