1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Le guide pour bien construire sa base : Ce qu'il faut faire et ne pas faire

Discussion dans 'Villages' créé par MisterParadize, 2 Juillet 2014.

1. Akwaz apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les traits sont tres moches :D

• Anday, je ne m'attribue en aucun cas le mérite des images ;). Et, puis, ne t'es t'il pas passé par l'esprit que je connais l'auteur initiale et j'ai traduit ceci avec sa permission et son accord ;) ?

• Je dis juste que la moindre des choses serait de le citer.

gino061 apprécie ceci.
  • Beau boulot de Traduire deja !
    Mais bon les caribous on plus de chance pour ca !

• En gros c'est juste une grosse traduction du thread original sur les forums Supercell... :shifty:

Akwaz apprécie ceci.
  • Peut être que c'est une traduction, mais heureusement que MisterParadize l'a fais! Super traduction et merci de t'être donner cette peine!!! :) Sujet très bien détailler et complet encore une foi merci beaucoup! ;)

• Beau tutoriel, les trous peuvent être utiles dans certains villages pièges.

• Je ne comprend pas pourquoi la base de Re-naudRe-naud marche si bien ... A première vus elle ne paraît pas si bonne. Le seul avantage que j'y trouve c'est le fait que les troupes tournent (y compris les géants, ballons, cochons, golems).
    Mais point de vu ralentissement y a rien.

• tres bien fait
    je pressise juste que les sapeurs peuvent exploser 3 couche de murs d un seul cout.

• Grand merci, cela m'a plus que aidé à changer mon village...

• bonjour
    à propos de la dernière remarque concernant les casse brique et l'endroit où ils vont aller :
    peut on faire en sorte de "guider" leur approche vers un point précis ? car c'est là que les troupes qui les suivent vont s'engager aussi

• Même disparu il continu à faire un carton Mister xD

• Je trouve que c'est un très bon tuto et il m’empêchè de faire un vivi de merde à ch... en tout cas merci a toi!!

• J'adore! :)

• Pas mal, merci beaucoup pour ce tuto qui m'a bien aidé ! J'ai retenu quelques petits "trucs" :D

• Très bon tutoriel et je croit qu'à peu pres 40% des personne qui ont lu sa l'on deja fait

• merci pour les conseil maintenant grace a toi je suis plus fort

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Merci a toi enfant de CoC car grâce a toi, nombres sont les gens qui ont été sauvés du couroux tout puissant de CoC maléfique le démoniaque qui incite les braves gens à faire des villages de mer...

• Beau tuto avec quelque touche d'humour, j'aime bien ^^

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Salut, tuto utile et humoristique, te reste plus qu'à en refaire un special base de guerre!!
    Merci ;)

• bon tuto merci (pas lu jusqu'au bout mais j'ai aimé)

• merci pour les conseils !;)

• sympa toutes les astuces, notamment pour organiser son village

• Chargement...