1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

LE HACK

Discussion dans 'Discussions' créé par Nobody72, 14 Décembre 2013.

1. Regarder ce que j'ai trouver sur internet :eek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est pas du hack, c'est juste un des comptes-test de supercell^^
    Supercell a plein de compte comme celui-ci pour tester les maj, et ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dessus ;)

• A d'accord merci ca serais bien dans avoir un mais âpres ou est le plaisir de joué

• c'est réservé au staff de supercell^^
    Tu ne pourras pas les attaquer, ils sont invisibles, ils ne peuvent pas t'attaquer, ils ne peuvent attaquer des autres comptes créer par-eux mêmes, c'est comme cela que supercell arrive à équilibrer (pas toujours) les maj ;)

• Je veux le même compte!!!

• Oui mais comme stark l'as dis tu ne pourrais pas attaquer c'est naze car c'est un peux le but du jeu

• A mon avis c'est plutôt un gars qui vient tout simplement d'acheter des gemmes...

Les comptes test de SC ne sont pas comme ça.

• Les comptes tests de SC ont toutes les troupes en 99 fois. Ils n'ont pas de murs, un Hdv gobelins etc...

• Vishnou : Oui, certes, mais la défaite n'est pas comptabilisé pour Shalf. En gros, on voit clairement qu'il attaque, mais l'attaque est en quelques sortes un simulateur, donc n'influence pas le jeu du défenseur. ^^

Et je suis d'accord avec Coin-kun, les membres de l'équipe SC ont en temps normal un nombre de ressources supérieur au nombre maximal, donc c'est plus un gemmeur qu'autre chose. ;)

• Moi aussi grâce à une manip dans les fichiers je pouvais avoir autant de gemmes que je voulais grâce au défis (900 000 par exemple) cependant tu fait sa en hors ligne et au bout d'un certain temps le jeu se couper, c'est marrant tu peux voir ton camps avec def max reine roi 40 etc et voir le nb de gemmes que sa coute (150 000 pour avoir ma reine 40).

• A tu été banis ??

• changer de sujet ou je lock.

• non car cela n'affecte pas le jeu en lui même, en effet tu est hors ligne et le jeu reviens de lui même en mode normal. ceci n'est plus possible depuis la maj de novembre ;)

• D'accord

• Pour info, il y a un sorte de "fake" qui vous permet d'avoir des gems illimité. Mais lorsque vous redémarrez votre jeux, vous ne les aura plus. Je n'en dit pas plus, c'est illégal et inutile ! Et de plus, les logiciels pour les gems, ça marche pas.

• Chargement...