1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Le jeu ne se charge plus après un achat

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par mibo31, 9 Septembre 2015.

1. Bonjour, depuis mon dernier achat ou il a fallu que je change de carte bancaire, le jeu ne se charge plus, il commence à se lancer et au milieu il est éjecté. Merci de votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel appareil? Quelle version?

• iPad 1 version 5.1.1

• Il semble que le jeu ne fonctionne plus sur les anciens appareils apple et sur ios 5. A confirmer tout de même

• Sur apple store c'est bien noté que le jeu supporte cette version d'ios, cependant de nombreux joueurs restent bloqués...

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application jeu qui prend 40 plombes pour charger...merci la maj et les serveurs instables! Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application Problème de chargement du jeu [ANDROID] Demander aides & conseils 4 Décembre 2015
    Matériel Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement Demander aides & conseils 12 Décembre 2014
    Le jeu reste bloqué au chargement Demander aides & conseils 15 Mars 2014
    Application jeune HDV9.5 galere pour farmer du rose .... une compo ? Demander aides & conseils 26 Juin 2016
    Application rush jeune hdv8 Demander aides & conseils 16 Mai 2016
    Application Quel zone farm pour jeune HDV 10 Demander aides & conseils 9 Mai 2016
    Application ID Gamer Google Play Jeux Demander aides & conseils 25 Février 2016
    Application Bug hôtel de ville, plantage du jeu Demander aides & conseils 15 Décembre 2015
    Compte Mon jeu plante Demander aides & conseils 14 Décembre 2015