1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le JT de Clash Episode 1 feat. ArsenikCoC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par BFA, 18 Juillet 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette nouvelle vidéo présentant un tout nouveau concept de la chaîne le "Clash JT".

Nous nous retrouvons donc pour l'épisode 1 de cette série que je co-animerais avec ArsenikCoc, nouveau youtubeur Clash of Clans, voici le

le lien de sa chaîne à aller découvrir : https://www.youtube.com/user/ArsenikCoc

Ce premier JT se présentera en 5 rubriques :

- un coup d'oeil rapide sur l'évolution du classement général et français

- le nouveau concours "Art Concept" proposé sur le forum officiel Clash Of Clans de Supercell

- un raid de cochons enragés qui finira heureusement en flop total [RIP HOG RIDERS]

- le record spectaculaire de dons de troupes de Koopatroopa

- l'incroyable réalisation précipité du succès incassable de Brandon !

Références de la vidéo :

Chaîne twitch de koopatroopa :

Clan de Brandon : SG! GLADIATORS

Chaîne de Nick69 : https://www.youtube.com/channel/UC7JhkABfjvmIiR2OkBex1kA

Chaine de Fred Berd : https://www.youtube.com/user/BerdFred

J'espère que cette vidéo vous aura plu, n'hésitez pas à la liker, à la commenter, à la partager et à vous abonner à ma chaîne et à celle d'Arsenik.

A très vite pour un prochain numéro co-animé du clash JT les amis !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Concept sympathique, très cool, bien présenté tout ça :)

Comme je te le disais en plus jsuis vraiment pas adepte de youtube pour ce qui est des jeux vidéos mais là j'ai vraiment bien accroché !!

• Ca fait plaisir d'entendre ça, on s'est fait plaisir de faire cette vidéo au pied levé mais nous sommes satisfait du résultat. Koopa si tu nous regardes...:pompus:

• Le seul reproche que j'aurai a faire à la limite c'est le passage d'une vidéo a une autre ou d'une image a une autre.. Mais j'serai déjà incapable de faire la moitié de ce que tu fais donc bon... lol ! Mais vraiment chouette travail !

Puis pour finir sur les compliments comme je te le disais tout à l'heure, ca fait plaisir d’avoir quelqu'un qui mets pas des blancs ou des "heuuu" après chaque mot... Le phrasé et l'expression est correct pas comme chez 75% des youtubers qui savent meme pas faire une phrase et qui se prennent en plus de ça pour des grosbills...

Et je dis pas ça parce que je t'apprécie à la base jsuis objectif ;)

• do you want to become my boyfriend ? :shy:

• Bonne vidéo ! Continue ! ;)

-Senzu- apprécie ceci.
  • haha des ptites erreurs de francais mon bfa :p (je sais je fais le casse couille ^^) mais le principe est sympa ;) hum le bon vieu temps où y avais h24 Yao premier mdr ca t'aurai simplifier là vie ^^

• J'aime cette video

BFA et Slashounet aiment ça.
  • J'adore ! J'espère que cette série va durer longtemps !

PS : Le clan SG! Gladiators a migré vers SG Gladiators il me semble.

• héhé tu en verras d'autre, ca permettra de faire un bétisier !

-Senzu- apprécie ceci.
  • Tout à fait

-Senzu- apprécie ceci.
  • haha ben je suivrai alors ;)

• Chargement...