1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le jumelage des clans, un mystère..

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par turking, 28 Mai 2014.

1. image.jpg image.jpg Voici nos 2 derniers adversaires... Tout un contraste!

Grubs51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @pterodapteroda j'ai lu ton FAQ et j'aimerais que tu m'expliques ce phénomène que l'on vit guerre après guerre?
    Merci

• C'est quoi le problème enfaite ?

• Je sais pas, sans doute la difficulté très variable selon les GDC non?

• Exact, on a affronté le clan no 25 au monde et la, il y a des hdv 5.. Nous avons tous des hdv 10 sauf 4 joueurs...

• Très étrange. Tu as des screenshots de la GDC avec le gros clan?

• je pense que c'est à cause des levels des heros .. pour ma part dans mon clan on tombe souvent sur des gros costauds (0 victoire a notre actif ..) car les 3 plus forts de mon clan (dont moi) avons des rois et reine compris entre level 15 et 20. enfin du moins c'est ce que je pense

• Ouais d'accord mais autant d'écart ?...

• je crois que ca représente bien mon propos du décalage monstre entre le level de leur clan (des tueurs) et nous - pour dire que moi le plus fort de mon clan ma cible recommandée était seulement leur numéro 10 .. et au niveau des level ils étaient au dessus de nous aussi - donc je ne sais pas trop je me dis qu'on est vraiment pas chanceux donc on persévère lol

GDCCOC.PNG

• Mdr pas de chance ^^

• Tu devrais regarder les photos de la question... Tu verras des différences majeures dans les clans.. Je ne suis pas clair ou quoi?? Bon jeu!!!

• Tu aurais surtout dù lire ma réponse...

turking apprécie ceci.
  • ouin----------) je sors....

• Roohh... :'(
    lol

turking apprécie ceci.
  • Le pire, a mon sens, c'est de tomber contre des clans inactifs!
    C'est cool de gagner, mais bon il n'y a pas de suspens, d'espoir, rien! :grumpy:
    Ou juste un peu de Gold. :rolleyes:

• Le clan inactif, c'est le tien?? ;)
    je rentre lool

• c'est des inactifs volontaires .. si comme on le dit dans le topic la différence de niveau est telle .. et que c'est couru d'avance, pourquoi attaquer en dépensant des ressources inutilement .. meme si Force et Honneur .. lol

• Chargement...