1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Laboratoire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Akhésa, 17 Août 2015.

1. Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un message :/
    Je suis actuellement lvl 89 et HDV9, et je trouve que le temps de recherche des différentes troupes dans le laboratoire est un peu trop long :
    Barbare 6 >> 10 jours
    Archer 6 >> 10 jours
    Géant 6 >> 10 jours
    Ballon 6 >> 10 jours
    Dragon 4 >> 14 jours
    On arrive déjà à 54 jours de recherches sans compter les autres styles de troupes )=
    Donc ce serait cool que l'on puisse débloquer une 2ème recherche, c'est-à-dire de faire 2 recherches en même temps, ou alors de modifier le temps de recherche (sans gemmes ^^).
    Car ça fait vraiment, vraiment, vraiment long lol.

Merci de m'avoir lu.
    Bon jeu,
    Nathan59 (new pseudo ^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi ;)

Je comprends ton désarroi , ca parait tres long ... Mais un final , si tu maxes ton HDV9 , j'entends par la MEME tes murs et MEME tes Héros level 30. Tu verras que tu as largement le temps de faire tous les up du labo ;)

Pixelium apprécie ceci.
  • oui, mais (déjà demandé et refusé), un système de boost comme pour les casernes et usines, pour accélérer la recherche (pas la terminer d'un bloc) ce serait cool pour certaines troupes qu'on l'on aimerait avoir (plus) vite

k 1er apprécie ceci.
  • Je suis également hdv 9 et je ne l'ai même pas maxé totalement que mes sorts,troupes en élixir rose sont déjà maxé , il me reste quelques troupes noirs donc ça parait long mais finalement tu verras que tu as largement le temps d'up tes troupes le temps de maxé ton hdv

• Avec l'arrivée des sorts noirs, ça a encore rallongé les temps de maxage du laboratoire, même si l'idée a été plus ou moins rejetée, je trouverais tout de même assez logique de séparer les améliorations d'élixir rose des améliorations d'élixir noir.

D'une part, on ne pourrait pas se contenter de rusher les améliorations d'élixir rose (plus facile à farmer/accumuler) donc ça limite l'usage hyper intensif des 2 laboratoires.

Et d'autre part, je comprends tout à fait la durée des améliorations (abusif ou pas, en endgame, dans un free-te-play, c'est normal d'attendre longtemps, c'est pour encourager à payer ou patienter et donner un réel avantage aux joueurs qui achètent des gemmes) mais je trouve un peu aberrant d'avoir, notamment en HDV8, plus d'un mois de décalage entre le temps de maxxage des bâtiments et celui des troupes/sorts.

Enfin, cerise sur le gâteau - ça n'arrivera jamais, mais on a le droit de rêver - , on pourrait inclure les améliorations des héros au sein d'un laboratoire d'élixir noir, ce qui, tadam, permettrait d'utiliser ses héros en amélioration comme n'importe quelle troupe. En contrepartie, pour encourager la dépense de gemmes, SC pourrait toujours augmenter encore les temps d'amélioration des héros, par exemple (de 7 à 8-10j).

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Et bon courage pour l'Hdv 10 les amis si vous trouvez déja sa long au 9 ^^

• C'est clair, c'est une horreur !
    14 jours pour la plus part des ups :/

Perso, j'ai toujours fini mes HDV (murs compris) avant de finir les up de mon labo. Pour moi l'idéal serait qu'il rajoute un slot pour les up (payable avec des gemmes) ou un deuxième labo pour up les troupes noires.

• Pour les heros perso...J'aimerai pouvoir payer plus (En elixir noir) afin que ca aille plus vite.
    Quid de la reine 40 qui prend 200k d'EN?! Ma foi.... Euh... on pourrait completer avec l'EN du CDC ?! :D

• Je n'étais pas pour cette idée.. Avant que SuperCell mettent les Sorts noirs ! 3 sorts en plus à UP niv. 4, en plus du reste à faire :eek: (Bon, il me restait seulement Valk 4 :p Foudre 7 acquis demain)

Je pense qu'un labo pour les troupes noires faciliterait le maxage rapide de la totalité des troupes+sorts.. Ou du moins, l'inclure dès le TH8 ou 9 ?

• Etant donné que c'est un jeu basé essentiellement sur l'attaque, et non pas la défense, il ne serait pas contradictoire d'avoir un "labo noir", surtout depuis l'arrivée des sorts noir.
    De plus, s'il y a une nouvelle troupe un jour, ça risque d'être une troupe noire (donc avec du temps d'amélioration en plus dans le labo).

L'idée de w_e_g_a_ de mettre l'amélioration des héros dans le labo noir est vraiment intéressante. Par contre il y a un inconvénient majeur : on ne pourras plus up les 2 héros en même temps, ce qui va considérablement augmenter le temps de maxage des héros (sachant qu'il faut 227 jours par héros pour faire 0 -> 40 ...).

• Si tu les UP en continu, sans perdre 1mn et en ayant l'EN dispo pour le UP ^^ Ce qui est rare...

• c'est ce que je fait avec ma reine depuis le niveau 25, mais ça fait des mois que je ne m'en suis pas servi :p

• Je trouve cette idée loin d’être bête, et ca ne changerait pas enormement de chose en soi.
    J'approuve totalement ! :danse::punch:

• Bonjour, je suis Hdv8 Niv 89.
    Je rencontre un déséquilibre dans le temps nécessaire pour améliorer l'ensemble des éléments de l'HDV8 depuis les dernières mises à jours et l'apparition des Sorts Noirs.
    Il ne me reste plus que 163 jours d'améliorations avec 5 ouvriers c'est-à-dire plus ou moins 33 jours réel !( 75,11 Millions d'or et 20,75 Million d’élixir rose et 285 000 d' élixir noir à voler )
    Tandis qu'il me reste encore 74 jours d'améliorations dans le laboratoire !!

Pourriez-vous y réfléchir étant donné qu'il y a 41 jours de différence.

Bien à vous.

• Bonjour,

Sache que ce forum n'est absolument pas lié à SuperCell, en d'autres termes, personne à le pouvoir sur le jeu ici :)

Après, je comprends que le labo est trop long par rapport aux défenses.. Peut être que SC fera quelque chose dans une future MaJ ? Patience..

ReflexionClash apprécie ceci.
  • Mais bien sur que c'est trop long !
    Et après on s'étonne que les 3/4 des joueurs zappent les valky/sorts noirs/gob.. :D

• A partir de l'HDV 7/8, le temps d'amélioration du labo devient plus long que le temps d'amélioration des bâtiments.

Il faut donc s'adapter :
    - Soit faire des choix, comme ne pas améliorer la valkyrie, les gobelins, les seismes, etc ...
    - Soit trainer un peu en HDV 8 le temps de finir les améliorations (ce qui peut permettre d'avancer sur les murs)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Perso, j'ai tout max au niveau des defs (jusqu'aux bombes^^), murs compris, et il me manque pourtant tous les sorts noirs, les cochons-servi-valky.

Soit le temps d'amélio est très long pour les troupes par rapport aux défenses, soit je sais pas farm l'EN (j'opte pour la 2me proposition^^)

J'ai négligé ces troupes-sorts noirs, et étant hdv9, je le regrette. Gohog ou full cochons avec cochons ", ballon-gargouille avec gargouille 3..

Donc, quitte à rester un peu hdv8, je conseille de tout max (à la limite, pas le sismique, mais le reste si), pour être bien pour l'hdv9..
    Car, c'est facile de dire "je vais up au début hdv9, tkt blablabla" mais on a d'autre priorités en élixir et EN, genre barb-archer6, usine 4, camps 7, ballon 6-saut 2 (que je trouve important) reine lv10min etc..
    Donc là je me retrouve avec 6j pr ballon6, et je sais pas quoi amélio après entre golem3-servi4-cochons4..

• Chargement...